concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2005
et sinon au collège j'imagine qu'il y a un cdi donc là aussi plein d'info super pratique
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- noahagathe
- Régulier
concours printemps 2006
pas stressée, y suis allée pour voir!! ca fait du bien de passer un concours dans ces conditions et je serai surement moins déçue qd j'aurai le résultat... ms si je l'ai je serai super contente et là je serai malade pour l'oral!!!
- caro2
- Adepte
C'est pas ils pourraient préciser les baremes c'est ils devraient !!!!! e n'est pasnormal parce que qq qui a répondu presque partout au hasard a plus de chance d'avoir le concours que qq qui a plutôt fzit comme moi : doucement mais surement
Enfin, on verra et dans tous les cas bonne chance à toute
@+ Caro

Enfin, on verra et dans tous les cas bonne chance à toute

@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
- caro2
- Adepte
Désolée noahagathe
Si tu as d'autres concours je suis sure que tu vas mieux les réussir ? Combien a tu eu ?
C'est vrai que les concours sont vraiment cher !!! Trop !
En ce qui me concerne ce sont mes parents qui ont payé (je ne travaille pas : je suis en Tle, j'ai 17 ans ...).
Bonne chance pour vos resultats !
@+ Caro

C'est vrai que les concours sont vraiment cher !!! Trop !
En ce qui me concerne ce sont mes parents qui ont payé (je ne travaille pas : je suis en Tle, j'ai 17 ans ...).
Bonne chance pour vos resultats !
@+ Caro
IDE aux urgences.
-
- Forcené
Celui qui répond au hasard n'a pas forcément plus de chance que celui qui a fait attention. C'est une interprétation Psy qui en résulte.
Moi qui suis un "VIEUX" qui a fait son service militaire, pendant les trois jours on faisait pas mal de tests psycho et je n'avais pas tout fait. Mais au moins fait bien et je m'en suis sorti avec 98% de réussite comme quoi il préfére souvent la qualité à la quantité.
Moi qui suis un "VIEUX" qui a fait son service militaire, pendant les trois jours on faisait pas mal de tests psycho et je n'avais pas tout fait. Mais au moins fait bien et je m'en suis sorti avec 98% de réussite comme quoi il préfére souvent la qualité à la quantité.
- titiane888
- Régulier
noahagathe a écrit :résultat des courses ce matin je suis recalée!!!!!!
JE SUIS UNE GROSSE NULLE VRAIMENT NULLE!!!!
ras le bol des nons partout entretien d'embauche etc etc
trés déçue!!!!!!

c'est tres variable !! ne te decourage pas! beaucoup de monde sont recalées et se n'est pas pour autant qu'il se trouve nul !!! Aller ce n'est que le debut d'une longue carriere alors accroche toi !! courage je suis avec toi et sache qu'on est toute pareil!!!!!!!!!!
vive le surf la mer le soleil