concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lilou21 a écrit :slt a ts
felicitation encore pour ts ceux qui passent l oral!!![]()
moi aussi je suis admissible a falaise![]()
mais j'ai aussi passé le concours a st lo. mais je ne me souviens plus de la date des resultatsest ce quelqu'un le sait??????
bon courage a ts!!
a plus
Bravo pour Falaise !!! Je crois que c'était lundi les résultats de St Lô, en tous cas d'après ce que m'ont dit des filles de mon lycée (j'ai passé Granville)
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Bonjour tout le monde
une petite question pour les personnes qui on été voir les résultats à rockefeller , les résultats sont ils visible de l'extérieur car je ne pourrai y passer que ce soir après 19 heures et je ne voudrais pas pleurer devant les grilles fermées
merçi d'avance et félicitation à tout les admissibles
une petite question pour les personnes qui on été voir les résultats à rockefeller , les résultats sont ils visible de l'extérieur car je ne pourrai y passer que ce soir après 19 heures et je ne voudrais pas pleurer devant les grilles fermées

merçi d'avance et félicitation à tout les admissibles
concours Millau
Combien d'aide-soignants sont admissibles au concours infirmier de millau
car je sais que c'est affiché, mais c'est trop loin pour moi.
car je sais que c'est affiché, mais c'est trop loin pour moi.
Re: Les notes
elynn-the-drak-angel a écrit :Recalée, je viens d'avoir mes notes :13.43 en test psycho mais 6.75 en culture générale alors que pourtant mes profs ont trouvé mes réponses bonnes !!!! C'est surement car j'avais fait un lignange pour écrire (la feuille de réponse était blanche). Qu'en pensez vous?
sévére, tres sévére
-
- Régulier
choupa, il faut rentrer dans l'école pour les résultats regarde les sur le site c'est plus simple:
http://www.ecole-rockefeller.com/resultats-ci/
http://www.ecole-rockefeller.com/resultats-ci/
Re: Les notes
elynn-the-drak-angel a écrit :Recalée, je viens d'avoir mes notes :13.43 en test psycho mais 6.75 en culture générale alors que pourtant mes profs ont trouvé mes réponses bonnes !!!! C'est surement car j'avais fait un lignange pour écrire (la feuille de réponse était blanche). Qu'en pensez vous?
je pense que le lignage fait très scolaire, effectivement... il y a aussi la tournure des phrases qui rentre aussi en ligne de compte... on n'exprime pas ses idées de la même façon à 17 ans qu'à 30 ans...
peut être qu'il te manque un peu de maturité ?
ne te décourage pas, il te reste un concours...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
résultats concours 2005
Bonjour à tous
J'ai suis admissible à SAINT-CHAMOND. Je suis vraiment content. Maintenant je me prépare pour l'oral...
Une pensée pour les personnes qui n'ont pas encore ou pas été admissibles car avant d'être reçu à St-Chamond, j'ai eu deux échecs.
Alors persévérence et volonté mais aussi de la chance...
Cyrilus
Un aide-soignant qui en veut pour réussir et entrer en IFSI.
J'ai suis admissible à SAINT-CHAMOND. Je suis vraiment content. Maintenant je me prépare pour l'oral...
Une pensée pour les personnes qui n'ont pas encore ou pas été admissibles car avant d'être reçu à St-Chamond, j'ai eu deux échecs.
Alors persévérence et volonté mais aussi de la chance...
Cyrilus
Un aide-soignant qui en veut pour réussir et entrer en IFSI.
-
HOURA!!
SUIS ADMISSIBLE A RENNES HOURA HOURA!!!
je croyai avoir tout loupé comme quoi, on sait jamais!!!
alors ne désesperez pas!!!!!
bisous à toutes et tous!!
je croyai avoir tout loupé comme quoi, on sait jamais!!!
alors ne désesperez pas!!!!!
bisous à toutes et tous!!
- christophe14
Les différentes notes aux concours
Salut tout le monde
Dites moi, quelqu'un sait-il comment est calculée la note définitive?
La note de l'oral est elle multipliée par un coefficient ou les trois notes ont-elles le même coef??
Merci d'avance
Dites moi, quelqu'un sait-il comment est calculée la note définitive?
La note de l'oral est elle multipliée par un coefficient ou les trois notes ont-elles le même coef??
Merci d'avance