concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
DIPSY a écrit :alors choupa, reçue ou pas
reçue

joliejustine a écrit :choupa, il faut rentrer dans l'école pour les résultats regarde les sur le site c'est plus simple:
http://www.ecole-rockefeller.com/resultats-ci/
j'avais pas lue jusqu'a la fin /resultat-ci/

- titiane888
- Régulier
j'allucine je suis prise a rennes pr l'oral !!quand jesuis sorti du concours je me suis dit :ma pauvre tu es vraiment tro nul et je ne voulais mm pas voir les resultat t puis jai appri que j'avais reussit paris et rennes jen revient tjrs pas!!! a rennes je pensait avoir zero tellement c'etai dure!COMME KOI NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCE!!!! car vraiment je pensai avoir rate!
bonne chance a tout le monde!!
attend resultat/de la rochelle et de croix rouge laval
bonne chance a tout le monde!!
attend resultat/de la rochelle et de croix rouge laval
vive le surf la mer le soleil
marmelade a écrit :juste une petite question je ne sais pas si elle a vraiment rapport au sujet
J'ai passé mon concours à Rodez mais je m'etais inscrite à millau ils avaient regoupés les 2 écoles le jour de l'ecrit mais la question que je me pose est eest ce que le jour des résultats il faut aller a millau l'ifsi que je depend ou rodez
sachant qu'a rodez je ne suis pas sur les listes d'admission
dsl si vous ne m'avaez pas comprise
bah il faut que t'ailles à l'ifsi ou tu t'es inscrite ... en faite le lieu ou ta passé le concours n'a plus d'importance enfin nous c'étais comme ça ça doit être pareil ... ceux qu'on passé le concours à Colmar bah les résultats étaient affichés dans les ifsi de Mulhouse Rouffach COlmar selon ou t'étais inscrite o départ ...
voilà lol j'sais pas si ta compris grand chose mais bon ...
Bonne chance pour les résultats

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
bareme crf
bonjour
moi aussi j'ai passé le concours de la crf a Orléans et il n'y avais aucun bareme je vois il y avait une fille devant moi qui a presque rempli la feuille a part une 10ene de question le jury verra que les 3/4 elle a repondu au hasard
comme on disait au dessus c'est la qualité et pas la quantité
moi aussi j'ai passé le concours de la crf a Orléans et il n'y avais aucun bareme je vois il y avait une fille devant moi qui a presque rempli la feuille a part une 10ene de question le jury verra que les 3/4 elle a repondu au hasard
comme on disait au dessus c'est la qualité et pas la quantité
IDE intérimaire
- skippytom
- Fidèle
a Esquirol pour répondre a ta question, il y a ( je suis quasiment sur ) 170 candidats qui vont etre pris !!!!! voila
C'est ce qu'il me semblait, je penchais pour 175 donc ça nous laisse un peu moins d'une chance sur 2, ce qui est largement fesable !!! [/quote]
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
-
concours croix rouge Lyon
Salut, je débute sur les forums. je voulais vous dire qu'au concours croix rouge de Lyon, on avait pas de barème non plus! On a posé la question sur le type de notation et en gros, la femme avait pas l'air trop au courant!alors, j'ai préféré ne pas répondre au hasard. 

-