Oral : les questions les plus posées par le jury

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cecilette91
Adepte
Adepte

Re: Oral : les questions les plus posées par le jury

Message par cecilette91 »

Oui ce genre de question sont faites pour déstabiliser le candidat. Moi je l'ai eue il y a plus de 20 ans pour l'entrée dans une école de commerce. Ils pourraient quand même se renouveler, non? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2015
vatlilo
Adepte
Adepte

Message par vatlilo »

Oui, c'est sur!
Bon dans tous les cas ca fait bizarre de se prendre ca, et puis ils le demandent tellement serieusement que... tu hesites entre rire et puis les envoyer bouler :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI :)
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

Trop marrant...je trouve ça plutôt sympa et décrispant...moi obligé, je souris si on me demande. Ou alors je répond "Et vous ?" :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
vatlilo
Adepte
Adepte

Message par vatlilo »

Pas mal aussi :lol:
Non mais sur le coup, tu es assez scotché , tu stresses tellement que quand tu entends ca tu... sais pas quoi dire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI :)
Verrouillé