Venez raconter votre écrit printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mamadi

Venez raconter votre écrit printemps 2011

Message par mamadi »

Bonjours j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont passé le concours infirmière, quels sont les thèmes abordés.
Merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 29 mai 2011 09:43, modifié 4 fois.
Raison : Edit titre
oriane01

Re: Venez raconter votre écrit printemps 211

Message par oriane01 »

Quelques IFSI font 2 concours par an..une copine en a passé un à TOuR au mois de février et a eu comme sujet de culture G "les maladies chroniques"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Bon courage a tous pour l'écrit demain :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

bon courage à tout le monde !!! et un gros M....

:D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

M**** pour ceux qui débute les réjouissances aujourd'hui :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

M............... à vous on croise les doigts :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

M**** à tous !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
cinno
Adepte
Adepte

Message par cinno »

ca y est premier écrit éffectué à caen ce matin .

tests d aptitudes assez facile pas de mastermind un peu moins de 20 questions de logique autant de math et un exercixe d organisation .
epreuve écrite un texte de 2009 la télevision au berceau
- reformuler la problèmatique et ressortir les principales prises de position
- expliquer 3 extraits issus du texte
- quels sont pour vous les facteurs expliquant l augmentation du temps passé devant la television et implications sur la santé

resultats le 21 mars dans l apres midi

prochain écrit flers ce samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

merci pour ce petit topo
super sujet de culture gé (si je pouvais avoir le même je serai aux anges j'adore ce thème )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

Cinno a bien résumé l'épreuve de ce matin :clin:

Pas énormément d'exercices mais très peu de QCM !

Rien en ce qui concerne mes amis les mastermind et les tests d'observation :lol:

Le test d'organisation ( temps conseillé donné 45 min ) était assez simple je trouve.

Pour la culture générale , le thème peut sembler simple mais regorge de petites choses à ne pas oublier !

Bref , c'est fait !Reste plus qu'à attendre les résultats mais d'ici là...au suivant :lol: !! ( Pour moi le 26 mars prochain!)

Motivée je suis , motivée je reste !!! :lol: :D ( Quoi qu'un peu vidée ce soir :lol: !!!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
Salzmaus
Régulier
Régulier

Message par Salzmaus »

D'accord avec toi DoBrasil, sujet simple mais vaste. Pas trop géré mon temps pour celui là. C'est dur de se remettre à écrire quand on a perdu la main!

Et pour les tests, j'ai été surprise, vraiment pas tirés par les cheveux ni rien!
Ca me rassure parce la culture G vraiment... j'y crois pas trop...
Bon RV samedi pour Flers Cinno!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

cinno a écrit :ca y est premier écrit éffectué à caen ce matin .

tests d aptitudes assez facile pas de mastermind un peu moins de 20 questions de logique autant de math et un exercixe d organisation .
epreuve écrite un texte de 2009 la télevision au berceau
- reformuler la problèmatique et ressortir les principales prises de position
- expliquer 3 extraits issus du texte
- quels sont pour vous les facteurs expliquant l augmentation du temps passé devant la television et implications sur la santé

resultats le 21 mars dans l apres midi

prochain écrit flers ce samedi
Oui effectivement ça avait l'air daller par contre c'est vrai que le thème parait assez simple mais bon plus c'est simple et plus il recherche de l'inspiration et des choses plus parfaiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
lubellune
Fidèle
Fidèle

Message par lubellune »

Ouai la simplicité m'inquiète parce que le départage des candidats va du coup se faire sur des détails.
Vivement le 21!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Wahou, je trouve le sujet vraiment intéresssant, y'a pleins de choses à dire à ce sujet ! Je croise les doigts pour les résultats et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

j'ai passée celui de caen aussi. il y avait pas beaucoup de QCM c'est vrai je confirme !!! sinon test d'organisation simple mais peut etre qu'il y avait des piéges que je n'ai pas vu :S on va bien voir le 21 .... c'est horrible d'attendre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé