Résultats semestre 1

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

2pacShakur
Forcené
Forcené

Résultats semestre 1

Message par 2pacShakur »

Bonjour à toutes les promo 2010-2013.
Savez-vous quand sont vos résultats? :roll: Moi en tout les cas, je ne suis vraiment pas pressé de les recevoir :oops:.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Re: RESULTATS DU SEMESTRE1

Message par Lilie3191 »

Je les ai déjà! Et j'ai tout validé! :-D
15,12 de moyenne youpi youpi !!!!!

Je vous souhaite la même satisfaction !!! :-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
2pacShakur
Forcené
Forcené

Message par 2pacShakur »

Lilie3191 a écrit :Je les ai déjà! Et j'ai tout validé! :-D

Je vous souhaite la même satisfaction !!! :-D
Félicitation Lilie.
Et combien t'a eu en psycho? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2pacShakur
Forcené
Forcené

Message par 2pacShakur »

2pacShakur a écrit :

Félicitation Lilie.
Et combien t'a eu en psycho(ue 1.1)? :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camilleuh

Message par Camilleuh »

Coucou, mes resultats c'est le lundi 14 mars après le passage de la CAC...
D'un coté j'ai hâte et de l'autre j'apprehende!!!
:? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 5 ans! en attente du rêve Breton =D
rosepale

Message par rosepale »

27 sur 30. Manquent les 3 points de la psycho où j'ai eu 5! Un peu plus de 14 de moyenne malgré tout! C'est pas gagné la psycho au rattrapage......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

rosepale a écrit :27 sur 30. Manquent les 3 points de la psycho où j'ai eu 5! Un peu plus de 14 de moyenne malgré tout! C'est pas gagné la psycho au rattrapage......
Exactement pareil que toi rosepale ... Seulement j'ai eu 8 en psycho ( Dire que à un point prés, je pouvais compenser...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Nous nos résultats sont donnés le 8 mars et les rattrapages se dérouleront...fin mars :choque: :roll: Je trouve pas ça super...surtout qu'à la base ils devaient avoir lieu fin août et en plus ça tombe pendant notre stage... Et vous, quand ont lieu les rattrapages dans vos IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

2pacShakur a écrit :

Félicitation Lilie.
Et combien t'a eu en psycho? :)
J'ai eu 12 ! c'est ce que j'avais le moins travaillé! C'est ma pire note... logique! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Moi je eu de bonnes notes, voir quelques unes trés bonnes mais je dois rattraper l'hygiène où j'ai eu 6. Et le rattrapage tombe le matin du premier jour de stage :|
Sinon je vais demander demain a ma formatrice plus d'explications car je ne vois pas trop où j'ai eu fauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

félicitations pour vos résultats. :D
je vois que la psycho pose un peu problème : pouvez vous m'indiquer où je peux trouver des exemples de vos sujets. en MP : si vous avez pu garder vos copies, sinon, merci de me dire sur quoi sont basés ces concepts dont j'"entend souvent parlés". merci :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

larafy a écrit :Moi je eu de bonnes notes, voir quelques unes trés bonnes mais je dois rattraper l'hygiène où j'ai eu 6. Et le rattrapage tombe le matin du premier jour de stage :|
Sinon je vais demander demain a ma formatrice plus d'explications car je ne vois pas trop où j'ai eu faux
:? un rattrapage un premier jour de stage... Ils sont tordus quand même :mal:

En quoi consistait votre évaluation en hygiène?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
2pacShakur
Forcené
Forcené

Message par 2pacShakur »

9a y'est mes résultats du semestre1 sont tombés aujourd'hui: j'ai tout validé, je n'arrive pas à le croire!!C'est incroyable.
Moi qui croyait avoir raté les processus traumatiques(UE 2.4)
Mais surtout, j'ai validé la psycho(UE 1.1): je dis surtout car je n'avais rien compris au texte qui était super long :lol: et les questions incompréhensibles :silly: :scrambleup: .
En revanche, j'aimerais connaitre mes notes!! :roll:

Enfin bref félicitations à tous ceux qui ont validé. Pour ceux qui n'ont pas tout validé, ne baissez surtout pas les bras et courage, rien n'est perdu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Regarde si tu veux dans "aide rattrapage en hygiène" :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

Le 11 mars pour moi...encore un peu de stress même si je sais d'avance que je n'aurais pas les 30 crédits :@
Malheureusement j'ai foiré la 2.02, sur et certain !!
Plus que 10 jours à attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Verrouillé