Résultats semestre 1

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

laura2303
Fidèle
Fidèle

Re: RESULTATS DU SEMESTRE1

Message par laura2303 »

Coucou,

Mes résultats sont tombés cette après-midi j'ai validés 28 ects sur 30 c'est une épreuve écrite en groupe à rattraper donc je me dis que comme c'est une épreuve d'analyse je me dis que c'est ça de moins a révisé.

Enfin une moyenne de 14 donc plutôt contente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
babyloute
Habitué
Habitué

Message par babyloute »

25 ECTS sur 30 avec une note de 9.5 pour la psycho, socio, anthropo et 9 en législation. Un peu les boules car il manque pas pas grand chose mais fière de plusieurs autres notes que j'ai eu et puis je me dis que c'est largement faisable!
Rattrapage en mai !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Bonjour à tous,
pour ma part 30/ 30 ECTS, je suis heureuse :D
Bon courage à celles et ceux qui vont aux rattrapages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Bigsmile
Fidèle
Fidèle

Message par Bigsmile »

Moi aussi je suis trop contente : 30/30 !
Et déjà les évals du semestre 2 qui approchent à grand pas.
Les premières le 1er avril ! Dommage que ce soit pas un poisson...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
sissi32
Adepte
Adepte

Message par sissi32 »

Moi aussi, je suis super heureuse, j'ai tout validé !!!!
Eh hop en route pour la suite !!!!!
Bises.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, promo 2010/2013.
Yaya29

Message par Yaya29 »

Pour moi aussi ! Le semestre 1 c'est dans la poche!
Je suis assez contente de moi j'ai eu de trés bonnes notes!!! :D :D

Et demain...... c'est parti pour le début du semestre 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013... et c'est parti pour une belle aventure!!

IFSI CRF Brest
hello-91
Fidèle
Fidèle

Message par hello-91 »

Salut,

J'ai validé 29 ECTS sur 30 je passe au rattrapage pour la 2.1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Stage S1 EHPAD
Stage S2 Pneumo
Stage S3 Santé mentale
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Félicitations a tous vous avez eu de très bons résultats. Je sais que je repasserais la 2.1 et 2.2 et ça me suffierait emplement ! ...

Resultats aussi debut avril et rattrapage debut juillet dans le lot et garonne n'importe quoi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
slidy-slidy
Adepte
Adepte

Message par slidy-slidy »

Ahh j'suis la pire de toutes ^^" ! Chez nous ça a l'air d'être plus mixte y'a pas mal de rattrapages! J'ai 1.1., 1.3 (à 9,8/20 la deg !!) 2.1 (8,9 qui compensait à partir de 9 avec 2.2. où j'ai eu 17 !) et 4.1 pas compris pourquoi!
Du coup encore un peu sous le choc quand j'y pense alors que ça fait un mois que j'suis au courant :roll: !

Je tiens à féliciter tous les ESI qui ont validé leurs UE et courage à nous tous pour les rattrapages !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
mabakayes

Message par mabakayes »

Semestre 1 validé
30/30 ECTS Trop contente en avant pour le S2!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
lasorciere35

Message par lasorciere35 »

Bonjour à tous,

Moi j'ai 27/30 ects - La psycho a rattrapée mais j'ai pas encore les notes et ils ont pas encore fait les compensations donc j'ai encore un petit espoir mais dans tous les cas je suis super heureuse de n'avoir que ça à rattraper. :D :D

Bravo à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018 :-)
Mademoise L

Message par Mademoise L »

Bonjour,
Résultats le 17/03 et les rattrapages fin août, ca fait trop de temps entre les évals et les rattrapages! Mais 29/30 ECTS donc, je suis bien bien contente! Plus que l'UE 2.1 et c'est bon !
Pas si mal ce premier semestre... :-o

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
'ESI 2010-2013'
60/60 ECTS !!
PtiteMandine

Message par PtiteMandine »

Bonsoir a tous !
Tout d'abord félicitations a vous tous pour vos résultats et bon courage a ceux et celles qui passent des ratrapages !
Pour ma part 30/30 ects youpiiii j'espere avoir la même réussite au 2ème!
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage 1 : Chirurgie cardio-vasculaire
Stage 2 : Crèche et collège
Semestre 1 : 30/30 ects =D en route pour le 2ème semestre !
E-l0-dii3
Adepte
Adepte

Message par E-l0-dii3 »

Hello tout le monde !
Félicitations à tous ceux qui ont leur 30ECTS !
Pour moi aussi c'est dans la poche, en espérant faire aussi bien au S2 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

Semetre 1 validé avec 15/20 de moyenne ! =D

Par contre j'ai eu 10 en psycho je suis pas passé loin ....

Ca me fais peur de voir qu'on commence seulement demain les cours du 2nd trimestre .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Verrouillé