Résultats semestre 1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: RESULTATS DU SEMESTRE1
VALIDEEEEEEEEE !TROP CONTENTE !
15.77 de moyenne, woohooooo !!!
J'avais trop peur pour la 2.2, la 2.4 et la 2.1, donc je suis soulagéééééééééééééé.
En tout cas ça motive pour continuer à travailler, à donner encore plus de soi, lol faut pas relâcher la pression maintenant
J'avoue que la perspective d'un rattrapage d'été m'enchanterait guère, car si on a le rattrapage on peut pas faire de vacation AS, et c'est clairement mon objectif pour les vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15.77 de moyenne, woohooooo !!!
J'avais trop peur pour la 2.2, la 2.4 et la 2.1, donc je suis soulagéééééééééééééé.
En tout cas ça motive pour continuer à travailler, à donner encore plus de soi, lol faut pas relâcher la pression maintenant

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
30 ECTS validés
soulagée
!
Félicitations à tous, et ceux qui passent au rattrapage rien n'est perdu on y passera tous un jour ou l'autre je pense
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous, et ceux qui passent au rattrapage rien n'est perdu on y passera tous un jour ou l'autre je pense

Infirmière diplômée d'Etat
- tink-ounette
- Habitué
héhé, félicitation à tous ceux qui ont validé. Nous on a toujours pas les résultats et on commence vraiment à être impatient !! J'espère que ça ira, même si j'ai peu d'espoir pour 2.1 et 2.2 . Sur ce je retourne à mon analyse de situation!!
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tink
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan
1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!

Salut à tous! Eh nous dans l'académie de Bordeaux(IFSI DAX), on a nos résultats que le 08 avril car la cac ne se rassemble que la veille! On est en stage, on prépare notre 2ème semestre et on ne sait même pas ou on en est! C'est psychologiquement trés facile à gérer....surtout qu'on a les rattrapages début juillet juste après les évals du S2. Dur, cette attente, surtout que je m'attends à avoir loupé quelques matières! A +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
- tink-ounette
- Habitué
KARIO a écrit :Salut à tous! Eh nous dans l'académie de Bordeaux(IFSI DAX), on a nos résultats que le 08 avril car la cac ne se rassemble que la veille! On est en stage, on prépare notre 2ème semestre et on ne sait même pas ou on en est! C'est psychologiquement trés facile à gérer....surtout qu'on a les rattrapages début juillet juste après les évals du S2. Dur, cette attente, surtout que je m'attends à avoir loupé quelques matières! A +!
Je dépends aussi de l'académie de Bordeaux, vu que je suis à pessac, et il me semblait que la cac se rassemblait le 4 avril ? ca dépend des écoles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tink

slt! il parait que Charles Perrens(Bordeaux) as eu les résultats fac aujourd'hui info ou intox ? j aimerais bien avoir un premier retour sur les barèmes de la 2.1 et 2.2 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
La CAC est mardi 5 avril à bordeaux et à VILLENEUVE SUR LOT nous avons les resultats mercredi 6 avril à 14h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
petite question vous étes vous inscrit à la fac car ici cela nous a été fortement conseillé si on voulait avoir nos corrigés ( quand on aura nos résultats
)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
Salut à tous, vous avez bien de la chance vous, d'avoir vos résultats le 6 avril, nous on a la cac pas avant le 12 avril, donc cela signifie qu'on a les résultats le 13 avril normalement.
Ce matin, quand on nous as annoncé cette information, çà a fait l'effet d'une bombe dans la promotion.
Je suis en ifsi sur bordeaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce matin, quand on nous as annoncé cette information, çà a fait l'effet d'une bombe dans la promotion.
Je suis en ifsi sur bordeaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous j'ai aussi valildé mon premier semestre à mon grand étonnement avec 15.5 de moyenne youpi je fête ça demain !

Pour nous à l'IFSI du Havre on a eu nos résultats les 25 Février!!!
Semestre 1 validé avec un 19.5 en psycho!! 30/30 ECTS!!
Je suis vraiment contente de moi car c'est pas tt les jours facile de bosser le soir avec un petite poupée!!!!
Pourvu que ça dure!!!!!!!
Bisous à vs tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semestre 1 validé avec un 19.5 en psycho!! 30/30 ECTS!!
Je suis vraiment contente de moi car c'est pas tt les jours facile de bosser le soir avec un petite poupée!!!!
Pourvu que ça dure!!!!!!!
Bisous à vs tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 et maman d'une jolie petite Tyha de 2 ans!!!
je suis de perrens et on attendait les résultats le 4 avril (CAC). et comme par magie, les résultats sont arrivés jeudi dernier à l'école. je l'ai su par hasard !
et j'ai tout validé ! les résultats sont même plutôt bons sur toute la promo. parait qu'ils ont été plutôt cool....en tt cas, je suis soulagée ! rien a repassé et plus qu'à travailler le 2ème semestre. je suis en stage en soin de court séjour en clinique privée (chirurgie) et les salariés prévoient une grève ! ça ne me change pas !
bon courage à tout ceux qui attendent leur résultat. delphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'ai tout validé ! les résultats sont même plutôt bons sur toute la promo. parait qu'ils ont été plutôt cool....en tt cas, je suis soulagée ! rien a repassé et plus qu'à travailler le 2ème semestre. je suis en stage en soin de court séjour en clinique privée (chirurgie) et les salariés prévoient une grève ! ça ne me change pas !
bon courage à tout ceux qui attendent leur résultat. delphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
je suis contente que les resultats de la promo soient plutot bon, meme si perso j ai encore une grande apprehension de la correction de la 2.1 et 2.2 dont les qcm ont ete terribles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lili33700 a écrit :je suis de perrens et on attendait les résultats le 4 avril (CAC). et comme par magie, les résultats sont arrivés jeudi dernier à l'école. je l'ai su par hasard !
bon courage à tout ceux qui attendent leur résultat. delph
"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
oui on a du tous s'inscrire sur le site et j'ai reçu de la fac de bordeaux certif de scolarité et va falloir leur renvoyer pleins de docs ( photocopie carte d'identité, photos d'identités, notes bac , JAPD , attestation civile etc ) franchement on a que ça a faire et 2 fois en plus.chacha64 a écrit :petite question vous étes vous inscrit à la fac car ici cela nous a été fortement conseillé si on voulait avoir nos corrigés ( quand on aura nos résultats)
RESULTATS DEMAIN APREM .... je m'attend au pire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Je ne sais pas ce que vont donner les résultats en Aquitaine mais je suis prêt à mettre quelques euros sur le fait que la fac et les IFSI vont bidonner les résultats afin de ne pas avoir à se coltiner un véritable conflit avec des ESI organisés et prêts à se défendre.
Ce la ne veut pas dire 30/30 ects pour tous mais que les résultats affichés seront bien meilleurs que les résultats réels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce la ne veut pas dire 30/30 ects pour tous mais que les résultats affichés seront bien meilleurs que les résultats réels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.