Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP automne 2011
Bonjour tout le monde !
J'aurais besoin d'un petit renseignement ! J'ai vu que les hôpitaux pouvaient offrir des logements, quelqu'un peut m'en dire plus s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais besoin d'un petit renseignement ! J'ai vu que les hôpitaux pouvaient offrir des logements, quelqu'un peut m'en dire plus s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh galsen 94 tient nous vite au courant ça serait vraiment dommage que tu ne puisse pas faire la formation à cause de la prise en charge...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
- grandesouris
- Habitué
galsen,tu peu faire un report dans le pire des cas.
c'est ce que j'ai fais,du coup je serais esi 2013-2015,aller plus qu'un an a attendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ce que j'ai fais,du coup je serais esi 2013-2015,aller plus qu'un an a attendre

AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Kaylae et Meyrell merci pour le soutien. Enfin, je peux envoyer mon dossier pour l'inscription à l'APHP. Mon problème est résolu. donc je vais pouvoir être parmi vous le 6 février !!!

ESI 2012/2015 à Emile Roux
Grandesouris, merci à toi aussi. C'est effectivement ce que j'avais prévu de faire; attendre l'année prochaine. Mais je trouvais ça tellement long ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouiiiiiiii génial ! Je suis super contente pour toi ! C'est une super nouvelle !galsen94 a écrit :Kaylae et Meyrell merci pour le soutien. Enfin, je peux envoyer mon dossier pour l'inscription à l'APHP. Mon problème est résolu. donc je vais pouvoir être parmi vous le 6 février !!!
Vivement le 6 février alors ! J'ai tellement hâte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
Ah génial galsen 94 !!!!
Je suis contente que tout soit arrangé pour noël, tu vas pouvoir passer les fêtes tranquille !
Schabe a créer une page Facebook pour la promo Emile roux 2012/2015.
On en reparle pour se donner un point de rendez vous !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis contente que tout soit arrangé pour noël, tu vas pouvoir passer les fêtes tranquille !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Eh oui, c'est noël avant noël !
moi aussi, j'ai tellement hâte; je compte les jours
Je vais aller voir la page facebook ce soir
c'est cool, c'est une bonne choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi, j'ai tellement hâte; je compte les jours
Je vais aller voir la page facebook ce soir
c'est cool, c'est une bonne choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde !Meyrell a écrit :Ah génial galsen 94 !!!!![]()
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Schabe a créer une page ? Vous pouvez me donner l'adresse svp, je n'arrive pas à trouver sur Facebook ....
En attendant, de très bonnes fêtes à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
Voici l'adresse : https://www.facebook.com/pages/IFSI-Emi ... 2363884541
Je suis content pour toi Galsen ! (j'arrive un peu apres la bataille mais content de savoir que tu sera parmis nous
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis content pour toi Galsen ! (j'arrive un peu apres la bataille mais content de savoir que tu sera parmis nous

E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
kikou tout le monde je voudrais savoir qui sera a Raymond Poincaré a Garches dans le 92 je veux pas faire ma rentrée toute seule a me stresse merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je fais ma rentrée a garches a RP avec amie ! =) toute façon les connaissances vont se faire au fil du temps ne t'inquiète pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je serais à RP .. Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on a le droit de faire des demandes de bourse et comment faut s'y prendre ????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense qu'il faudra que tu te renseigne auprès de l'ifsi !

Comme vous savez dans quel IFSI vous rentrez, merci de poursuivre dans le forum "IFSI".