Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
MaarionB20

Re: Concours APHP automne 2011

Message par MaarionB20 »

Bonjour tout le monde !
J'aurais besoin d'un petit renseignement ! J'ai vu que les hôpitaux pouvaient offrir des logements, quelqu'un peut m'en dire plus s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Oh galsen 94 tient nous vite au courant ça serait vraiment dommage que tu ne puisse pas faire la formation à cause de la prise en charge... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
grandesouris
Habitué
Habitué

Message par grandesouris »

galsen,tu peu faire un report dans le pire des cas.
c'est ce que j'ai fais,du coup je serais esi 2013-2015,aller plus qu'un an a attendre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Kaylae et Meyrell merci pour le soutien. Enfin, je peux envoyer mon dossier pour l'inscription à l'APHP. Mon problème est résolu. donc je vais pouvoir être parmi vous le 6 février !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Emile Roux
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Grandesouris, merci à toi aussi. C'est effectivement ce que j'avais prévu de faire; attendre l'année prochaine. Mais je trouvais ça tellement long ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kaylae

Message par Kaylae »

galsen94 a écrit :Kaylae et Meyrell merci pour le soutien. Enfin, je peux envoyer mon dossier pour l'inscription à l'APHP. Mon problème est résolu. donc je vais pouvoir être parmi vous le 6 février !!! :)
Ouiiiiiiii génial ! Je suis super contente pour toi ! C'est une super nouvelle !
Vivement le 6 février alors ! J'ai tellement hâte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Ah génial galsen 94 !!!! :D
Je suis contente que tout soit arrangé pour noël, tu vas pouvoir passer les fêtes tranquille !
Schabe a créer une page Facebook pour la promo Emile roux 2012/2015.
On en reparle pour se donner un point de rendez vous !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Eh oui, c'est noël avant noël !
moi aussi, j'ai tellement hâte; je compte les jours
Je vais aller voir la page facebook ce soir
c'est cool, c'est une bonne choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kaylae

Message par Kaylae »

Meyrell a écrit :Ah génial galsen 94 !!!! :D
Je suis contente que tout soit arrangé pour noël, tu vas pouvoir passer les fêtes tranquille !
Schabe a créer une page Facebook pour la promo Emile roux 2012/2015.
On en reparle pour se donner un point de rendez vous !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Bonjour tout le monde !
Schabe a créer une page ? Vous pouvez me donner l'adresse svp, je n'arrive pas à trouver sur Facebook ....
En attendant, de très bonnes fêtes à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Voici l'adresse : https://www.facebook.com/pages/IFSI-Emi ... 2363884541

Je suis content pour toi Galsen ! (j'arrive un peu apres la bataille mais content de savoir que tu sera parmis nous :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
philo1810

Message par philo1810 »

kikou tout le monde je voudrais savoir qui sera a Raymond Poincaré a Garches dans le 92 je veux pas faire ma rentrée toute seule a me stresse merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linda94

Message par linda94 »

moi je fais ma rentrée a garches a RP avec amie ! =) toute façon les connaissances vont se faire au fil du temps ne t'inquiète pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
says

Message par says »

Moi aussi je serais à RP .. Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on a le droit de faire des demandes de bourse et comment faut s'y prendre ????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linda94

Message par linda94 »

je pense qu'il faudra que tu te renseigne auprès de l'ifsi ! :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Comme vous savez dans quel IFSI vous rentrez, merci de poursuivre dans le forum "IFSI". :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé