Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Pour le dossier, n'hésitez pas à leur téléphoner.
Perso j'avais demandé le dossier en décembre et 4 jours après je l'avais reçu
Je précise que j'habite le Sud.
De toute façon c'est le cachet de la poste qui fait foi alors vous avez jusqu'au 13 juillet pour l'envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso j'avais demandé le dossier en décembre et 4 jours après je l'avais reçu

Je précise que j'habite le Sud.
De toute façon c'est le cachet de la poste qui fait foi alors vous avez jusqu'au 13 juillet pour l'envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dready14, comme je l'ai dit, ils m'ont envoyé le dossier d'inscription en 24h!
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
EUNICE a écrit :Dready14, comme je l'ai dit, ils m'ont envoyé le dossier d'inscription en 24h!
Bises.

OBJECTIF ESI 2012-2015
-
- Adepte
Voilà j'ai également reçu mon dossier. j'en ai fait la demande écrite le jeudi 30 juin en fin d'aprem.
Ce que doit contenir votre demande :
- Un papier libre mentionnant l'objet du contact : Dossier inscription concours IFSI AP HP automne 2011.
- Une enveloppe format A4 cachetée à vos nom prénom et adresse le tout affranchie à 2.30€ (pour 100 gramme de courrier, la notice d'information du concours faisant une vingtaine de pages)
Renvoyez votre demande par la poste également dans une envelope format A4 (quoi de mieux qu'une grosse enveloppe pour en contenir une autre <<<< celle pour l'envoie du dossier d'inscription) à l'adresse suivante :
Acceuil recrutement concours
2 rue Saint-Martin
75184 PARIS CEDEX 04
Faites Vite il ne reste plus qu'une semaine le caché de la poste faisant foi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que doit contenir votre demande :
- Un papier libre mentionnant l'objet du contact : Dossier inscription concours IFSI AP HP automne 2011.
- Une enveloppe format A4 cachetée à vos nom prénom et adresse le tout affranchie à 2.30€ (pour 100 gramme de courrier, la notice d'information du concours faisant une vingtaine de pages)
Renvoyez votre demande par la poste également dans une envelope format A4 (quoi de mieux qu'une grosse enveloppe pour en contenir une autre <<<< celle pour l'envoie du dossier d'inscription) à l'adresse suivante :
Acceuil recrutement concours
2 rue Saint-Martin
75184 PARIS CEDEX 04
Faites Vite il ne reste plus qu'une semaine le caché de la poste faisant foi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par DARK-NjeuL le 06 juil. 2011 12:10, modifié 1 fois.
ESI CHU Limoges 2012-2015
-
- Adepte
C'est normal, lit mon post pour connaitre la démarche à effectuer. Ca leur couterait trop cher en timbre s'ils devait l'envoyer à tous le monde à leurs propres frais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Shouf a écrit :Moi j'ai appelé aujourd'hui on m'a répondu qu'ils n'envoyaient pas de dossier.. super..
ESI CHU Limoges 2012-2015
Ahhh d'accord merci j'avais mal compris..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DARK-NjeuL a écrit :C'est normal, lit mon post pour connaitre la démarche à effectuer. Ca leur couterait trop cher en timbre s'ils devait l'envoyer à tous le monde à leurs propres frais.Shouf a écrit :Moi j'ai appelé aujourd'hui on m'a répondu qu'ils n'envoyaient pas de dossier.. super..
-
Concour IFSI St Louis AP-HP
Coucou !!!
Je voulais vous demander c'est où qu'on peut avoir le dossier d'inscription ?? Et la date des inscriptions pour une rentré en février est de quand a quand ??
Merciii de me repondre .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous demander c'est où qu'on peut avoir le dossier d'inscription ?? Et la date des inscriptions pour une rentré en février est de quand a quand ??
Merciii de me repondre .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gumpyevasion
- Insatiable
Oula c'est a chatelet, au siege de l'ap hp a rue saint martin, et tu as jusqu'au 13/07/2011 pour le remettre ton dossier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Faites attention l'adresse pour renvoyer le dossier a changé !!!
L'AP-HP est en plein déménagement de son siège !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'AP-HP est en plein déménagement de son siège !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac ST2S
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
Je viens de poster mon dossier ce matin.....Il va falloir bosser cet été, mais avec 5 enfants en vacances cela ne va pas être simple!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
J'ai enfain reçu mon dossier de L'aphp apres une semaine je suis soulagée. je le renvois lundi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

OBJECTIF ESI 2012-2015
C'est super Dready, tu vas maintenant pouvoir te projeter...
Tu habites où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu habites où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Ben j'habite la region parisienne mais en ce moment je suis en guadeloupe et je passe l'écrit en guadeloupeEUNICE a écrit :C'est super Dready, tu vas maintenant pouvoir te projeter...
Tu habites où?

OBJECTIF ESI 2012-2015
Bonjour
J'ai découvert il y a pas longtemps que l'AP HP proposait des concours en septembre. Je viens de rater mon concours et j'en repasse donc un dans ma ville. Mais j'aimerai peut être m'inscrire à Paris. Le problème c'est que je ne peux pas aller retirer le dossier d'inscription, il faut donc me l'envoyer par la poste.
Mais si je fais une demande par écrit et que je la poste seulement lundi pensez vous que je recevrait à temps le dossier d'inscription vu que la fin des inscriptions est le 13 juillet !!!
MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai découvert il y a pas longtemps que l'AP HP proposait des concours en septembre. Je viens de rater mon concours et j'en repasse donc un dans ma ville. Mais j'aimerai peut être m'inscrire à Paris. Le problème c'est que je ne peux pas aller retirer le dossier d'inscription, il faut donc me l'envoyer par la poste.
Mais si je fais une demande par écrit et que je la poste seulement lundi pensez vous que je recevrait à temps le dossier d'inscription vu que la fin des inscriptions est le 13 juillet !!!

MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
J'ai vu que l'on pouvait aussi appeler mais je pense que le samedi c'est fermé. Et à mon avis si j'appelle lundi je ne recevrai jamais le dossier d'inscription avant mercredi.
Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF <3