Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Schabe
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Schabe »

Cela tombe bien Galsen94, j'aime les plus agé :lol: Non sérieusement je m'entend généralement mieux avec les personnes plus âgée que moi!
Pareil que toi la psy je l'insultait dans ma tête. Je lui ai refait son CV lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
YATA

Résultats Admission 9 Décembre 2011 APHP

Message par YATA »

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il ce qu'on a comme informations le 9 décembre 2011 pour ceux qui ont passé l'oral de l'ap-hp en novembre?
Sait-on nos notes et notre classement à ce moment là ? Où doit-on attendre quelques jours pour les recevoir par courrier ?
Merci pour vos précisions,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Re: Résultats Admission 9 Décembre 2011 APHP

Message par la-rêveuse »

YATA a écrit :Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il ce qu'on a comme informations le 9 décembre 2011 pour ceux qui ont passé l'oral de l'ap-hp en novembre?
Sait-on nos notes et notre classement à ce moment là ? Où doit-on attendre quelques jours pour les recevoir par courrier ?
Merci pour vos précisions,

Bonsoir,

Le 9 décembre sur le site et au siège tu as les infos (liste principale, liste complémentaire ou bien non affichage de nom ce qui veut dire recalé :s).
Nos notes et classements sont envoyés par courrier à la suite de l'affichage des résultats sur le net et au siège (si c'est comme à l'écrit on devrait recevoir soit le lendemain, soit après le week-end).
Voili voilou si je me trompe qu'on me rectifie ;)

Bon courage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
petitflocon
Adepte
Adepte

Message par petitflocon »

Allez J-8 pour l'aphp.
Et comme tout le monde je vais tous les jours sur web concours en me disant qu'il y aura un technicien stagiaire qui mettre les résultats en avance... Mais pour le moment ça n'a pas fonctionné. :(

C'est marrant tout le monde vient de Boissy, j'y ai habité mais maintenant je suis au Perreux-sur-Marne et j'espère être prise mais pas à Limeil... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
petitflocon
Adepte
Adepte

Message par petitflocon »

La rêveuse,
tu as raison.
En espérant que ce soit de bonnes nouvelles ... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

@Schabe, lolll, on va s'entendre alors !
Décidément, c'est le club d'Emile Roux, on dirait
vivement le 9 décembre puis après l'attente pour les affectations si on réussit. C'est pas encore fini le stress :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Emile Roux
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Mdrr décidément on va tous sur webconcours au moins une fois par jour :lol:
J-8 c'est trop dur là, j'en peux plus de cette attente, vivement les résultats (positif ... ou négatif :()!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Je pense que dans les trois personnes du jury, on avait tous une neutre (la mienne n'a rien dit du tout de tt l'entretien), une souriante et sympa et enfin une disons "moins sympathique et parfois agressive).
Pour ma part, c'est la première fois que je passais le concours et je suis déjà très contente qu'on m'ait donné une chance de pouvoir exposer mes motivations à l'oral car je pensais avoir complètement râté l'écrit !
J'ai lu aussi qu'on recevait nos notes par la poste qql jours après les résultats et que dans cette lettre on devait renvoyer une lettre avec un classement pour nos voeux à l'APHP, par la suite, l'affectation sera envoyée d'ici fin décembre donc on a pas fini d'attendre. Si a l'a bien sure !!

J'ai appris tout ça en lisant plusieurs sujets du forum hier car dès que je vais sur mon ordi, ma première action est de penser à ce fichu concours vivement la fin !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Meyrell a écrit :Je pense que dans les trois personnes du jury, on avait tous une neutre (la mienne n'a rien dit du tout de tt l'entretien), une souriante et sympa et enfin une disons "moins sympathique et parfois agressive).
Pour ma part, c'est la première fois que je passais le concours et je suis déjà très contente qu'on m'ait donné une chance de pouvoir exposer mes motivations à l'oral car je pensais avoir complètement râté l'écrit !
J'ai lu aussi qu'on recevait nos notes par la poste qql jours après les résultats et que dans cette lettre on devait renvoyer une lettre avec un classement pour nos voeux à l'APHP, par la suite, l'affectation sera envoyée d'ici fin décembre donc on a pas fini d'attendre. Si a l'a bien sure !!

J'ai appris tout ça en lisant plusieurs sujets du forum hier car dès que je vais sur mon ordi, ma première action est de penser à ce fichu concours vivement la fin !
:D
Coucou,

Je te reprends juste sur cette phrase là en couleur, les voeux normalement sont déjà fait car lors de l'inscription à l'AP-HP ils nous ont donné dans le dossier une feuille avec les 7 hôpitaux qu'il fallait classer par ordre de préférence donc dans la logique c'est déjà fait mais au pire si toi tu n'as pas eu cette feuille oui tu feras tes voeux par la suite si tu es admise.
YATA

Message par YATA »

merci beaucoup pour l'info,
en attendant, le 9 décembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

@ la-rêveuse

Merci de le préciser !
Cependant il me semblait qu'on nous les redemandait par courrier (une sorte de confirmation...).
Mais comme je ne suis pas sure à 100 % je me fie à ce que tu as dis !

MeyrellÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Lalaith
Régulier
Régulier

Message par Lalaith »

Pensez-vous qu'on recevra la lettre avec notre affection assez rapidement après le 9 ? Un peu comme la convocation après les résultats d'admissibilité quoi ...

Parce que beaucoup de choses risquent de changer dans ma vie et c'est selon mon affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
grandesouris
Habitué
Habitué

Message par grandesouris »

j-6 ça approche a grands pas!!

Lalaith, j'ai entendu dire que c’était fin décembre les affectations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Lalaith
Régulier
Régulier

Message par Lalaith »

Rho la la ... Je crois que je préférerais presque n'avoir le résultat que fin décembre mais tout en même temps, au moins ! Bref ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
says

Message par says »

C'est trop long .. J'en peux plus d'attendre !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé