Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
yofala

Re: Concours APHP automne 2011

Message par yofala »

salut !
je vais à Emile Roux,430ème,mon 1er choix.contente,50 minutes de trajets,20 minutes à voiture,y a-t-il d'autres pour E. Roux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chemsaraah

Message par Chemsaraah »

maxime gaelle a écrit :Salut à tous!!! j'ai reçu ma lettre ce matin, je suis affectée à Émile Roux, il y en a-t-il d'autre? j'habite à Créteil en terme de distance ce n'est pas loin mais de transport pour y accéder oulala!!
bon courage à tous pour les vaccinations et tous les examens médicaux à faire, dernière étapes avant la rentrée!!!
Coucou maxime gaelle,
J'ai moi aussi reçu ma lettre ce matin, et j'ai eu Emile roux ! on se verra surement , Félicitations à tous les admis !! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 Emile Roux

Ceux qui veulent reussir se donnent les moyens, et ceux qui veulent échouer se trouvent des excuses ...
Chemsaraah

Message par Chemsaraah »

quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
Et il n'y a que la confirmation d'affectation et le cheque d'inscription a renvoyer pour le moment c'est bien ça? MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 Emile Roux

Ceux qui veulent reussir se donnent les moyens, et ceux qui veulent échouer se trouvent des excuses ...
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Chemsaraah a écrit :quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
Et il n'y a que la confirmation d'affectation et le cheque d'inscription a renvoyer pour le moment c'est bien ça? Mercii

C'est bien cela! ^^ Pour le dossier médical c'est à la rentrée il me semble et c'est justement pour ça qu'on a le temps de faire tout ce qu'on doit faire avec radio, vaccins et comme quoi on est apte à faire cette formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
kocaroline

Message par kocaroline »

Chemsaraah a écrit :quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
Et il n'y a que la confirmation d'affectation et le cheque d'inscription a renvoyer pour le moment c'est bien ça? Mercii
voilà : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... ,1243.html =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Des gens à Louis Mourier? j'ai l'impression d'être la seule U_u
Promo à 1 cette année yiha lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
maxime gaelle

Message par maxime gaelle »

hello Chemsarrah j'espère qu'on se verra à Emile Roux,
la liste des médecins vous la trouverez sur le site de l'ARSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
says

Message par says »

Affectée à Raymond Poincaré mon premier vœux :)
Félicitation à tout le monde ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

says a écrit :Affectée à Raymond Poincaré mon premier vœux :)
Félicitation à tout le monde ..

Moi aussi je suis affectée a Raymond poincaré ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viicky

Message par Viicky »

UnnieSan a écrit :Des gens à Louis Mourier? j'ai l'impression d'être la seule U_u
Promo à 1 cette année yiha lol

J'y suis aussi , promo à 2 ^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Louis Mourier
1er concours :)
"Il suffit d'y croire pour le voir"
Lalaith
Régulier
Régulier

Message par Lalaith »

Admise à la Pitié ( 1er choix ) !!!! :)
J'étais 48ème sur LP.

Quel soulagement ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
camille78

Message par camille78 »

mlle-anaa a écrit :
says a écrit :Affectée à Raymond Poincaré mon premier vœux :)
Félicitation à tout le monde ..

Moi aussi je suis affectée a Raymond poincaré ! :)
idem !! j'ai vraiment hate de commencer =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

J'ai eu Emile roux, mon premier choix ! hâte d'être à la rentrée en février, on pourrait peut être créer un groupe Emile Roux, je vois qu'on est plusieurs ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Viicky a écrit :
UnnieSan a écrit :Des gens à Louis Mourier? j'ai l'impression d'être la seule U_u
Promo à 1 cette année yiha lol

J'y suis aussi , promo à 2 ^^!

Omg j'y croyais plus !! hahahaha ravie de savoir qu'on sera 2 hahaha Enchantée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
esi2012

Message par esi2012 »

Bonsoir
J'ai reçu la lettre d'affectation: Louis Mourier c'était mon premier choix.
classement: 152Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé