Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
salut !
je vais à Emile Roux,430ème,mon 1er choix.contente,50 minutes de trajets,20 minutes à voiture,y a-t-il d'autres pour E. Roux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais à Emile Roux,430ème,mon 1er choix.contente,50 minutes de trajets,20 minutes à voiture,y a-t-il d'autres pour E. Roux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou maxime gaelle,maxime gaelle a écrit :Salut à tous!!! j'ai reçu ma lettre ce matin, je suis affectée à Émile Roux, il y en a-t-il d'autre? j'habite à Créteil en terme de distance ce n'est pas loin mais de transport pour y accéder oulala!!
bon courage à tous pour les vaccinations et tous les examens médicaux à faire, dernière étapes avant la rentrée!!!
J'ai moi aussi reçu ma lettre ce matin, et j'ai eu Emile roux ! on se verra surement , Félicitations à tous les admis !! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 Emile Roux
Ceux qui veulent reussir se donnent les moyens, et ceux qui veulent échouer se trouvent des excuses ...
Ceux qui veulent reussir se donnent les moyens, et ceux qui veulent échouer se trouvent des excuses ...
-
quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
Et il n'y a que la confirmation d'affectation et le cheque d'inscription a renvoyer pour le moment c'est bien ça? MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et il n'y a que la confirmation d'affectation et le cheque d'inscription a renvoyer pour le moment c'est bien ça? MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 Emile Roux
Chemsaraah a écrit :quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
Et il n'y a que la confirmation d'affectation et le cheque d'inscription a renvoyer pour le moment c'est bien ça? Mercii
C'est bien cela! ^^ Pour le dossier médical c'est à la rentrée il me semble et c'est justement pour ça qu'on a le temps de faire tout ce qu'on doit faire avec radio, vaccins et comme quoi on est apte à faire cette formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
- kocaroline
voilà : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... ,1243.html =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chemsaraah a écrit :quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
Et il n'y a que la confirmation d'affectation et le cheque d'inscription a renvoyer pour le moment c'est bien ça? Mercii
Des gens à Louis Mourier? j'ai l'impression d'être la seule U_u
Promo à 1 cette année yiha lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo à 1 cette année yiha lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
-
hello Chemsarrah j'espère qu'on se verra à Emile Roux,Chemsaraah a écrit :quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
la liste des médecins vous la trouverez sur le site de l'ARSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Affectée à Raymond Poincaré mon premier vœux
Félicitation à tout le monde ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à tout le monde ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
says a écrit :Affectée à Raymond Poincaré mon premier vœux![]()
Félicitation à tout le monde ..
Moi aussi je suis affectée a Raymond poincaré !

UnnieSan a écrit :Des gens à Louis Mourier? j'ai l'impression d'être la seule U_u
Promo à 1 cette année yiha lol
J'y suis aussi , promo à 2 ^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Louis Mourier
1er concours
"Il suffit d'y croire pour le voir"
1er concours

"Il suffit d'y croire pour le voir"
Admise à la Pitié ( 1er choix ) !!!!
J'étais 48ème sur LP.
Quel soulagement !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'étais 48ème sur LP.
Quel soulagement !

Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
idem !! j'ai vraiment hate de commencer =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mlle-anaa a écrit :says a écrit :Affectée à Raymond Poincaré mon premier vœux![]()
Félicitation à tout le monde ..
Moi aussi je suis affectée a Raymond poincaré !
J'ai eu Emile roux, mon premier choix ! hâte d'être à la rentrée en février, on pourrait peut être créer un groupe Emile Roux, je vois qu'on est plusieurs !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Viicky a écrit :UnnieSan a écrit :Des gens à Louis Mourier? j'ai l'impression d'être la seule U_u
Promo à 1 cette année yiha lol
J'y suis aussi , promo à 2 ^^!
Omg j'y croyais plus !! hahahaha ravie de savoir qu'on sera 2 hahaha Enchantée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
Bonsoir
J'ai reçu la lettre d'affectation: Louis Mourier c'était mon premier choix.
classement: 152Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu la lettre d'affectation: Louis Mourier c'était mon premier choix.
classement: 152Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.