Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
je suis 24 eme ( 9324 ) mon identifiant et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
3045!! j'y croyais pas une seule seconde!! je pense qu'ils ont pris les 30 premiers qui ont mis APHP en premier choix!!! si jamais tu es appelé,tient nous au jus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
oui je vous dirais t'inquiete pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
pourquoi à date de désolicitation il y a écrit le 10 janvier maintenant???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
moi il y a rien écrit au niveau de la date de la désollicitation ... du moin peut etre pas encore =sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
si il me font ça!! une fausse joie ... :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
tente d'apeler l'aphp pour savoir... on sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
je vais essayer mais là je suis découragéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
j'ai été appelé!!! jetai 10 eme et il m'ont appelé , je suis donc officiellement admise a emile roux!!!!
courage les filles !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage les filles !!!!!!!

ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
super ! ben moi je suis 24eme j'attend mon appel avec impatience olala .. je stress a mort . toute mes félicitation a toi en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
contente pour toi,moi je crois que c'est mort.. ils ont réussi à me faire une fausse joieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
-
qu'est ce qu'il demande exactement quand ils appellent... ça veut dire qu'il doivent appeler encore 12 personnes avant moiii ... Enfin les choses bougent je commencais vraiment à en avoir marreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on te dis quoi au téléphone exactement s'il te plait ? =sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il m'ont dit qu'il restait 30 places pour deux écoles, soit emile roux a limeil brevanne soit raymond pointcarré a garche, que je pouvais choisir laquelle des deux me convenait!shoushoux a écrit :on te dis quoi au téléphone exactement s'il te plait ? =s
qu'il appelait les 30 premiers de la liste, qu'il mettrait sur le site de l'ars la proposition d'inscription et qu'il fallait accepter sur le site pour valider l'inscription.
voila!!
merci les filles bon courage a vous!tenez bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
ah ok d'accordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.