Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
J'ai demande quels étaient leur critères!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
j'ai appelé moi on me raccroche au nez
cette aprem je re tente je lache plus l'affaire tant que j'ai pas de réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ladiiz le 11 janv. 2012 23:26, modifié 1 fois.
- *Laura_30*
- Accro
je retente mon coup cette aprem aprés la pause déjeuner,je veux ma place, on me sollicite pas pour un rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Tu as raison Laura30 ne lâche pas.
Fais l'ignorante, appelle l'AP et dis que tu as été sollicitée sur le site et que tu n'as toujours aucun appel dis le dès l'accueil lorsque tu as la personne des affectations tu continues à dire que tu ne comprends pas ne pas avoir été appelé et qu'elle est la marche à suivre maintenant.Tu n'es pas censée avoir vu que tu étais dé-sélectionné Vas y au culot. Si on te parle de ton département et autre, tu demande les critères de sélection. Ne soit pas hésitante sois sure de toi et déterminée. Courage
Kaala75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais l'ignorante, appelle l'AP et dis que tu as été sollicitée sur le site et que tu n'as toujours aucun appel dis le dès l'accueil lorsque tu as la personne des affectations tu continues à dire que tu ne comprends pas ne pas avoir été appelé et qu'elle est la marche à suivre maintenant.Tu n'es pas censée avoir vu que tu étais dé-sélectionné Vas y au culot. Si on te parle de ton département et autre, tu demande les critères de sélection. Ne soit pas hésitante sois sure de toi et déterminée. Courage
Kaala75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
- *Laura_30*
- Accro
merci kaala75 on va voir ce qu'ils me disent,je vous tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Coucou*Laura_30* a écrit :je retente mon coup cette aprem aprés la pause déjeuner,je veux ma place, on me sollicite pas pour un rien

Oui retente cet aprèm, ne lache pas l'affaire

C'est vraiment dingue cette histoire

Moi qui vais tenter AP-HP en mars et qui ne suis ni de Paris ni Ile de France ça me fous les boules

Vas-s-y fonçe..........Soso aussi

ESI 2014/2017 AP-HP
Salut a tous!
Voilà maintenant des jours que je suis ce forum et je dis félicitations aux personnes qui ont été appelé. Je suis sur LC a Louise Couvé et je suis également dans l'attente d'un appel.
Je suis vraiment désespérée car j'appel un peu partout et personnes ne peut correctement me renseigné. Etes-vous sûre qu'ils ne prennent que 30 personnes?? Je ne sais plus quoi faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà maintenant des jours que je suis ce forum et je dis félicitations aux personnes qui ont été appelé. Je suis sur LC a Louise Couvé et je suis également dans l'attente d'un appel.
Je suis vraiment désespérée car j'appel un peu partout et personnes ne peut correctement me renseigné. Etes-vous sûre qu'ils ne prennent que 30 personnes?? Je ne sais plus quoi faire

- *Laura_30*
- Accro
mimi tu t'es inscrite quand sur le site de l'ARS? et tu as mis APHP en premier??? merci pour les encouragement j'en ai besoin car il en faut quand on appel l'APHP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
Je me suis inscrite le 28 Décembre!! et j'ai mis l'ap-hp en 1er. Là j'ai appelé Garches et ils m'ont dit d'appelé l'AP-HP mais qu'ils pensent qu'ils n'y a plus de places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
bon courage pour appeler l'APHP ... tu as passé ton concours ou? tu as demandé quoi à garches??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
J'ai passé mon concours a Louise Couvé. J'ai demandé à Garches est-ce qu'ils ont encores des places pour la rentrée de Février et ils m'ont dit que c'est le siège qui s'en occupe et de les appelé!
Je vais essayé mais bon... j'espère qu'ils seront aimable avec moi
Je vais essayé mais bon... j'espère qu'ils seront aimable avec moi

Et toi Laura_30 tu t'es inscrite quand sur le site de l'ARS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Je me suis inscrite le 26 décembre à minuit mais je les appel pour un autre probleme,en espérant que j'arrive à avoir une réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Ils m'ont raccroché au nez a l'AP-HP! Vraiment très désagréable ces gens c'est INCROYABLE!!
Je suis dégoutée mais à un point que je ne peux même pas expliqué. Tant d'efforts pour au final RIEN, vraiment je suis déboussoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dégoutée mais à un point que je ne peux même pas expliqué. Tant d'efforts pour au final RIEN, vraiment je suis déboussoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.