Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sassoune93
- Régulier
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
rosedesiles a écrit :Bonjour tous le monde,
Je sais qu'il est encore un peu tôt, cependant je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de regarder les résultats pour moi sur l'AP-HP le 22 Avril, s'il vous plaît? ^^
Ce serait super gentil, je vous remercie.^^
Envoyez moi un mp en cas de besoin.![]()
salut je pense que tu t'es tromper de date moi j'ai le 29 Avril il seront sur le cite normalement voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
theodore simon : admise!!!! que du bonheur
aide soignante diplomée en juillet 2011 et E.S.I 2011/2014
aide soignante diplomée en juillet 2011 et E.S.I 2011/2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
PFFFFFFF mais bien sûr c'est le 29 avril!!!!! MDRRsassoune93 a écrit :rosedesiles a écrit :Bonjour tous le monde,
Je sais qu'il est encore un peu tôt, cependant je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de regarder les résultats pour moi sur l'AP-HP le 22 Avril, s'il vous plaît? ^^
salut je pense que tu t'es tromper de date moi j'ai le 29 Avril il seront sur le cite normalement voila
Je me suis complètement mélangé, à cause de l'écrit le 22 mars, voila...

Merci de l'info, mais mon net bug souvent alors si le jour des résultats ça ne fonctionne pas tu vois le truc quoi....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- keep-the-smile
- Insatiable
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats de l'IFSI de Vesoul demain? Car je peux pas me deplacer, contacter moi et je vous envoie mon nom par MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Bonjour à tous,
J'ai eu la bonne idée de cocher la case " refus de publication de résultats sur internet"
pour le concours de Bordeaux Pellegrin/X.Arnozan j'aimerai donc savoir si quelqu'un aurait pris la liste en photo car ils tardent à envoyer les courriers et je commence un peu a perdre patience
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu la bonne idée de cocher la case " refus de publication de résultats sur internet"

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Cl0w11 le 18 avr. 2011 17:13, modifié 1 fois.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
- pymouss
- Forcené
Bonjour les filles,
Je m'y prend un peu à l'avance, mais pour celles qui ont passées les épreuves à Mulhouse et qui sont dans l'incapacité de se déplacer, contacter moi en MP en me donnant vos noms de familles et phone number et je vous textoterai le 5 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'y prend un peu à l'avance, mais pour celles qui ont passées les épreuves à Mulhouse et qui sont dans l'incapacité de se déplacer, contacter moi en MP en me donnant vos noms de familles et phone number et je vous textoterai le 5 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
Pour que chacun puisse voir les résultats
bonjour, beauoup d'entre nous avons passé plusieurs concours et souvent pas tout a fait à coté de chez nous donc pas évident de se déplacer pour aller voir les résultats et plutot que de demander à une personne d'aller voir les résultats pour soi, ne serait il pas plus judicieux qu'une personne aille sur place le jour J et prenne une photo de la liste affiché sur la liste de l'IFSI et ensuite la mette en ligne sur le forum et ainsi chaque personne ayant passé son concours dans cette IFSI pourra consulter le post.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pour que chacun puisse voir les résultats
Ce serait effectivement pratique mais les personnes ayant passé le concours n'ont pas forcement envie que toute la toile puisse accéder à leurs nom-prénom-nom marital ect ect et puisse donc savoir si il sont admissible ou éliminer.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011 - 2014
oui c'est vrai que ça peut etre gênant. Tant pis, on attendra le courrier ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles a écrit :Bonjour tous le monde,
Le 22 ?
Ce n'est pas le 29 ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI MONDOR : Promo 2011/2014
la plupart des ifsi donnent les résultats sur internet de toute façon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
bonjour je recherche quelqu'un pour allez voir les resultats de bourges et de beaunes ou semur en auxois d'avance merci et bon courage
ps j'envoie mes coordonnées en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ps j'envoie mes coordonnées en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Bourges, les résultats seront affichés sur internet le 9 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Si si tout à fait, je me suis trompé avec l'écrit... Pardon...Basket77 a écrit :Le 22 ?
Ce n'est pas le 29 ??

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- keep-the-smile
- Insatiable
EDIT: Les résultats de CRF de Vesoul sont en lignekeep-the-smile a écrit :Est-ce que quelqu'un va voir les résultats de l'IFSI de Vesoul demain? Car je peux pas me deplacer, contacter moi et je vous envoie mon nom par MP

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Salut à tous!
Y a-t-il quelqu'un qui ira voir les résultats ifsi de Montluçon sur place le 26 avril? Je pourrai vous donner mon nom par mp pour que vous puissiez me dire si je suis admissible.
Y a-t-il quelqu'un qui ira voir les résultats ifsi de Montluçon sur place le 26 avril? Je pourrai vous donner mon nom par mp pour que vous puissiez me dire si je suis admissible.