Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ellà
Habitué
Habitué

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Message par Ellà »

Bonjour, si quelqu'un va voir les résultats sur Toulouse, je veux bien qu'il aille voir pour moi également. A priori, il ne l'affiche pas sur internet et le temps de recevoir la lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
nanis31400
Adepte
Adepte

Message par nanis31400 »

Ellà a écrit :Bonjour, si quelqu'un va voir les résultats sur Toulouse, je veux bien qu'il aille voir pour moi également. A priori, il ne l'affiche pas sur internet et le temps de recevoir la lettre.
Je ne sais pas à quelle heure j irai mais je risque d y aller :) avant ce soir 22h Lol ! Donne moi ton nom pas mp et ton numéro de tel je t envoies un message quand j y serai :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Squall75
Habitué
Habitué

Message par Squall75 »

Bonjour à tous,

Je travaille à Paris et n'aurai pas la chance de venir voir les résultats de la Croix Rouge Marseille prévus le 9 mai.
Aucune information ne sera communiquée sur internet ou par téléphone. :roll:
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance!! :o

Jean-ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline15
Régulier
Régulier

Message par pauline15 »

laetidu63 a écrit :personne? :( :( :(
Non je crois qu'on a plus qu'à attendre la lettre :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
syrenaika
Régulier
Régulier

Re: Concours de Montluçon

Message par syrenaika »

je crois que personne sur le site n'est allé voir l'affichage... :(
Reste plus qu'à être patiente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014!!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Pour optimiser vos chances que quelqu'un regarde vos résultats, vous pouve aussi poster dans le topic de l'IFSI dans le forum Près de chez vous :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Nkaujhlubkoj
Régulier
Régulier

Message par Nkaujhlubkoj »

Les résultats pr Toulouse CHU, sont publiés sur internet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rolande

Message par rolande »

J'ai passé le concours à Angers et les résultats sont aujourd'hui,j'habite cependant trop loin pour me rendre à l'Ifsi.J'apprécierai beaucoup que qq'un de super sympa regarde pour moi,Renaud Eléonore 06 71 29 76 08
Merci d'avance aux candidats solidaires auxquels je souhaite un très sincère BONNE CHANCE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo03

Message par flo03 »

J'ai téléphoné et l'ifsi de Montluçon n'affiche pas la liste des admissibles. C'est uniquement par courrier et les lettres sont parties aujourd'hui. On devrait donc les avoir demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

pauline15 a écrit :
laetidu63 a écrit :personne? :( :( :(
Non je crois qu'on a plus qu'à attendre la lettre :(

oui ca c'est sur :( en même temps, si c'était même pas affiché pas trop le choix..
bon a vos boîtes aux lettres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy :-)
CAROLINE30

Message par CAROLINE30 »

didideedee a écrit :personne pour Libourne PLEASE!??
Bonjour à vous,
Les résultats seront consultables sur le site Internet "CHU libourne" onglet en haut à droite "étudiants"...
En espérant que cela réponde à votre question.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cece33

Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)

Message par cece33 »

hello tout le monde quelqu'un pourrait il allait voir les resultats pour moi a vileneuve sur lot? merci mon nom est céline RAFFINÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine82

Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)

Message par marine82 »

Bonjour j'ai aussi passé le concours à villeneuve sur lot et je souhaiterais savoir si il est possible de publier la liste des admissibles, merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

helloooooooo
Je repost un message...
Je recherche quelqu'un qui se rend le 2MAI a annecy et le 5MAI a rouffach pour voir les résultats d'admissibilités sachant qu'ils ne seront publiés sur le net!
Merci beaucoupppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
didideedee
Régulier
Régulier

Message par didideedee »

Bonsoir,

pour villeneuve, je suis allee voir les resultats a 14h

les filles qui voulaient qu'on regarde pour elles, il fallait peut etre demander un peu avant, moi a 13h 30 j'etais deja partie

en tout cas, on est environ 220 pour l'oral (plus que l'annee derniere alors qu'on etait moins a l'ecrit...)

et les lettres ont ete postees aujourdhui (d'apres le secretariat) donc vous devriez vite avoir votre reponse

courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé