Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Bonjour, si quelqu'un va voir les résultats sur Toulouse, je veux bien qu'il aille voir pour moi également. A priori, il ne l'affiche pas sur internet et le temps de recevoir la lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
- nanis31400
- Adepte
Je ne sais pas à quelle heure j irai mais je risque d y allerEllà a écrit :Bonjour, si quelqu'un va voir les résultats sur Toulouse, je veux bien qu'il aille voir pour moi également. A priori, il ne l'affiche pas sur internet et le temps de recevoir la lettre.

** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Bonjour à tous,
Je travaille à Paris et n'aurai pas la chance de venir voir les résultats de la Croix Rouge Marseille prévus le 9 mai.
Aucune information ne sera communiquée sur internet ou par téléphone.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance!!
Jean-ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaille à Paris et n'aurai pas la chance de venir voir les résultats de la Croix Rouge Marseille prévus le 9 mai.
Aucune information ne sera communiquée sur internet ou par téléphone.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance!!

Jean-ChristopheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je crois qu'on a plus qu'à attendre la lettrelaetidu63 a écrit :personne?![]()
![]()

ESI 2011-2014
Re: Concours de Montluçon
je crois que personne sur le site n'est allé voir l'affichage...
Reste plus qu'à être patiente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Reste plus qu'à être patiente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014!!!
Pour optimiser vos chances que quelqu'un regarde vos résultats, vous pouve aussi poster dans le topic de l'IFSI dans le forum Près de chez vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
-
- Régulier
Les résultats pr Toulouse CHU, sont publiés sur internet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours à Angers et les résultats sont aujourd'hui,j'habite cependant trop loin pour me rendre à l'Ifsi.J'apprécierai beaucoup que qq'un de super sympa regarde pour moi,Renaud Eléonore 06 71 29 76 08
Merci d'avance aux candidats solidaires auxquels je souhaite un très sincère BONNE CHANCE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance aux candidats solidaires auxquels je souhaite un très sincère BONNE CHANCE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai téléphoné et l'ifsi de Montluçon n'affiche pas la liste des admissibles. C'est uniquement par courrier et les lettres sont parties aujourd'hui. On devrait donc les avoir demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline15 a écrit :Non je crois qu'on a plus qu'à attendre la lettrelaetidu63 a écrit :personne?![]()
![]()
oui ca c'est sur

bon a vos boîtes aux lettres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy 

-
Bonjour à vous,didideedee a écrit :personne pour Libourne PLEASE!??
Les résultats seront consultables sur le site Internet "CHU libourne" onglet en haut à droite "étudiants"...
En espérant que cela réponde à votre question.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)
hello tout le monde quelqu'un pourrait il allait voir les resultats pour moi a vileneuve sur lot? merci mon nom est céline RAFFINÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)
Bonjour j'ai aussi passé le concours à villeneuve sur lot et je souhaiterais savoir si il est possible de publier la liste des admissibles, merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
helloooooooo
Je repost un message...
Je recherche quelqu'un qui se rend le 2MAI a annecy et le 5MAI a rouffach pour voir les résultats d'admissibilités sachant qu'ils ne seront publiés sur le net!
Merci beaucoupppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je repost un message...
Je recherche quelqu'un qui se rend le 2MAI a annecy et le 5MAI a rouffach pour voir les résultats d'admissibilités sachant qu'ils ne seront publiés sur le net!
Merci beaucoupppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
-
- Régulier
Bonsoir,
pour villeneuve, je suis allee voir les resultats a 14h
les filles qui voulaient qu'on regarde pour elles, il fallait peut etre demander un peu avant, moi a 13h 30 j'etais deja partie
en tout cas, on est environ 220 pour l'oral (plus que l'annee derniere alors qu'on etait moins a l'ecrit...)
et les lettres ont ete postees aujourdhui (d'apres le secretariat) donc vous devriez vite avoir votre reponse
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour villeneuve, je suis allee voir les resultats a 14h
les filles qui voulaient qu'on regarde pour elles, il fallait peut etre demander un peu avant, moi a 13h 30 j'etais deja partie
en tout cas, on est environ 220 pour l'oral (plus que l'annee derniere alors qu'on etait moins a l'ecrit...)
et les lettres ont ete postees aujourdhui (d'apres le secretariat) donc vous devriez vite avoir votre reponse
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.