Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Non toujours pas 4ème sur liste complémentaire..je patiente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les dossiers d’inscription sont à rendre le mois prochain croisons les doigts pour que tu ais une bonne nouvelle rapidement qu'il y ait eu des désistements
Après tu peux être appelé jusqu'à une semaine après la rentrée ... Bon courage pour cette attente qui doit être interminable pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui c'est pour ça j'essaye de garder espoir...oui c'est vraiment interminable..j'espère que sa va avancer le mois prochains..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je me permets de répondre, j'étais moi aussi sur liste complémentaire à l'IFSI de Haguenau, 8ème, et ils m'ont appelé cette semaine pour me dire que j'étais prise, je n'y croyais plus trop. Un peu de patience (je sais que c'est long quand on attend!), mais tu y arriveras je pense.
J'ai hâte!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me permets de répondre, j'étais moi aussi sur liste complémentaire à l'IFSI de Haguenau, 8ème, et ils m'ont appelé cette semaine pour me dire que j'étais prise, je n'y croyais plus trop. Un peu de patience (je sais que c'est long quand on attend!), mais tu y arriveras je pense.

J'ai hâte!

Bonjour, je suis heureuse pour vous qu'on vous a appeler
Je vous dit peut être à en février si je suis appeler d'ici làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Résultat admission (Printemps 2012)
Bonjour,
à destination des admis en LC à Montélimar: Je suis au 32° rang de la LC de Montélimar mais admis en LP à Avignon. Je vais confirmer mon entrée à l'école de la cité des papes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à destination des admis en LC à Montélimar: Je suis au 32° rang de la LC de Montélimar mais admis en LP à Avignon. Je vais confirmer mon entrée à l'école de la cité des papes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Avignon 2012 - 2015