Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
21 ème sur liste complémentaire à Saint Lô !

Moi qui pensait ne même pas être prise sur liste complémentaire ! Je suis contente § je ne sais pas si je vais être appeler par contre... Affaire à suivre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
Admise a saint lo !!!!!!!!!cheelie89 a écrit :
21 ème sur liste complémentaire à Saint Lô !![]()
Moi qui pensait ne même pas être prise sur liste complémentaire ! Je suis contente § je ne sais pas si je vais être appeler par contre... Affaire à suivre...
Cheelie89 je croise les doigts, 21ème si tout a fait possible, envoie vite ton courrier quand tu vas recevoir tes notes et ils t'appellent des que ça remonte !
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flers:5ème sur liste C, Vire:Lprincipale, Saint-lo: liste principale Evreux:LP[/color]
Salut salut
Je suis trop contente ADMISE en Martinique trop top trop cool, trop..........
(droit commun)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente ADMISE en Martinique trop top trop cool, trop..........

IDE Promo 2011-2014

Bravonatygane a écrit :Salut salut
Je suis trop contente ADMISE en Martinique trop top trop cool, trop..........(droit commun)

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Admise à St Lô, sur LP !!!!!!!
et dire que je me suis faite recalée à flers à l'oral
Vivement septembre
Félicitations à toutes et tous et courage pour les LC et l'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et dire que je me suis faite recalée à flers à l'oral

Vivement septembre

Félicitations à toutes et tous et courage pour les LC et l'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014!!!
Ce n'est pas le bon topic, mais je voulais quand même dire un grand MERCI
à ce forum et toutes celles et ceux qui y participent et aux modérateurs, car ayant préparé le concours toute seule et pour ma première 'participation', c'est vraiment une mine d'or pour tous les conseils et surtout pour l'oral! Donc Merci!
Merci!
Merci!
c'est grâce à vous!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011/2014!!!
- mimicitron
- Insatiable
Ben voilà!!!!!! Félicitations pour Natygane!!!!natygane a écrit :Salut salut
Je suis trop contente ADMISE en Martinique trop top trop cool, trop..........(droit commun)

L'une des filles les plus fidèles de ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Admise à l'ecole de Falaise!!
Je suis super contente, il parait que c'est une très bonne ecole, mais j'espere quand même être appelé par Cherbourg (11eme sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente, il parait que c'est une très bonne ecole, mais j'espere quand même être appelé par Cherbourg (11eme sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Merci à mimicitron et TRANPO2
Félicitations aux admis
et bon courage à ceux qui sont toujours en attente de résultats ou en LC.
Je croise les doigts pour vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux admis

Je croise les doigts pour vous

IDE Promo 2011-2014

Admise sur LP à Caen .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
Bonjour,
je viens de voir les résultats pour Caen
Je suis sur 96eme sur LC qu'en pensez - vous ...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de voir les résultats pour Caen
Je suis sur 96eme sur LC qu'en pensez - vous ...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en lp a caen... HeureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Mise à jour de la liste...
Et suppression du hors sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et suppression du hors sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Granville sur LP

ESI Granville 2011-2014 
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR

Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR
Admise à Caen et Cherbourg. Bravo à tous et courage pour ceux qui attendent encore un verdict...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cherbourg