Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cinno
Adepte
Adepte

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par cinno »

Admise Caen et Granvillle sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Merci pour tes felicitations Pauline mais je n'ai pas encore de résultats! :lol: :lol: :lol: ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Félicitations aux admis :clap: :clap: :clap:
Cinno c'est cool d'avoir le choix. En tous les cas bravo car tu as tout déchiré :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

admise en LP à Châlons en Champagne. Maintenant croisage de doigts pour le Fongécif et pour Reims qui reste mon école prioritaire.

Bonne chance à ceux qui sont en LP et courage à ceux qui n'ont pas été retenus :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2014
cheelie89
Fidèle
Fidèle

Message par cheelie89 »

... Je ne suis pas 89éme sur liste complémentaire à Saint Lô mais 21ème ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
ecremeuh

Message par ecremeuh »

Admise à Cherbourg en LP

Laisse sa place à Flers et Alencon :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Cherbourg, Flers et Alencon

ESI 2011-2014 à Cherbourg :)
gg52360
Fidèle
Fidèle

Message par gg52360 »

Félicitations à tous & toutes, je vous envie, c'est long. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
rachimdr

Message par rachimdr »

Je suis 5ème sur liste complémentaire pour Falaise ! :roll: Pensez vous que j'ai encore toutes mes chances ?
En attendant j'espère de tout coeur qu'il y aura des désistements, je croise les doigts !!!
Et félicitation à tout ceux qui sont admis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beckyboo

Message par beckyboo »

Bonsoir!
Je suis admise à Granville et très heureuse!
Bon courage à ceux qui sont sur LC et à ceux qui attendent leurs résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
Salzmaus
Régulier
Régulier

Message par Salzmaus »

Admise sur LC à Flers (123ème) et admise sur LP à Caen sachant que si j'ai Rennes et/ou Nantes (j'ai beaucoup d'espoir) je laisse ma place à CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
Ucayali

Message par Ucayali »

Admise sur LP à Saint-Lô ! :fete: :fete: :fete:
Vivement septembre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Ucayali a écrit :Admise sur LP à Saint-Lô ! :fete: :fete: :fete:
Vivement septembre !!!
Félicitation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

je suis sur LC à la 14ème position avec

13 aux tests
12.5 à l'écris
15 à l'oral surprise car je pensais vraiment l'avoir loupé!!

je croise les doigts pour qui remonte jusqu'à moi!!

félicitation à tous ceux qui sont sur LP et pour les autres on croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place

CRF de Châlons:
admise =)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste & suppression du hors sujet :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathinfirmière
Régulier
Régulier

Message par cathinfirmière »

Admise à Chalons en Champagne croix rouge 12ème rang :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
Verrouillé