Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Admise Caen et Granvillle sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
Merci pour tes felicitations Pauline mais je n'ai pas encore de résultats!
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Félicitations aux admis
Cinno c'est cool d'avoir le choix. En tous les cas bravo car tu as tout déchiré
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cinno c'est cool d'avoir le choix. En tous les cas bravo car tu as tout déchiré

IDE Promo 2011-2014

admise en LP à Châlons en Champagne. Maintenant croisage de doigts pour le Fongécif et pour Reims qui reste mon école prioritaire.
Bonne chance à ceux qui sont en LP et courage à ceux qui n'ont pas été retenus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à ceux qui sont en LP et courage à ceux qui n'ont pas été retenus

IDE depuis Juillet 2014
... Je ne suis pas 89éme sur liste complémentaire à Saint Lô mais 21ème !

IDE depuis le 22/07/2014 !
Admise à Cherbourg en LP
Laisse sa place à Flers et Alencon
Laisse sa place à Flers et Alencon

Admise à Cherbourg, Flers et Alencon
ESI 2011-2014 à Cherbourg
ESI 2011-2014 à Cherbourg

Félicitations à tous & toutes, je vous envie, c'est long.

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Je suis 5ème sur liste complémentaire pour Falaise !
Pensez vous que j'ai encore toutes mes chances ?
En attendant j'espère de tout coeur qu'il y aura des désistements, je croise les doigts !!!
Et félicitation à tout ceux qui sont admis

En attendant j'espère de tout coeur qu'il y aura des désistements, je croise les doigts !!!
Et félicitation à tout ceux qui sont admis

Bonsoir!
Je suis admise à Granville et très heureuse!
Bon courage à ceux qui sont sur LC et à ceux qui attendent leurs résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Granville et très heureuse!
Bon courage à ceux qui sont sur LC et à ceux qui attendent leurs résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
Admise sur LC à Flers (123ème) et admise sur LP à Caen sachant que si j'ai Rennes et/ou Nantes (j'ai beaucoup d'espoir) je laisse ma place à CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
Admise sur LP à Saint-Lô !
Vivement septembre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement septembre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- keep-the-smile
- Insatiable
FélicitationUcayali a écrit :Admise sur LP à Saint-Lô !![]()
![]()
![]()
Vivement septembre !!!

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

je suis sur LC à la 14ème position avec
13 aux tests
12.5 à l'écris
15 à l'oral surprise car je pensais vraiment l'avoir loupé!!
je croise les doigts pour qui remonte jusqu'à moi!!
félicitation à tous ceux qui sont sur LP et pour les autres on croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 aux tests
12.5 à l'écris
15 à l'oral surprise car je pensais vraiment l'avoir loupé!!
je croise les doigts pour qui remonte jusqu'à moi!!
félicitation à tous ceux qui sont sur LP et pour les autres on croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
CRF de Châlons: admise =)
Mise à jour de la liste & suppression du hors sujet

- cathinfirmière
- Régulier
Admise à Chalons en Champagne croix rouge 12ème rang

Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE