Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
ADMIS !!!! au CRIP de Castelnau-le-lez
Que du bonheur ! I'm verry happy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Que du bonheur ! I'm verry happy

ESI 2011/2014
IFSI CRIP Castelnau-le-lez
Don't worry, Be happy =D
IFSI CRIP Castelnau-le-lez
Don't worry, Be happy =D
16 ème sur liste complémentaire à Vire !
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! L'année dernière ils sont remontés à la 33 ème personne sur la liste complementaire ! Croisons les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à l'école d'infirmière de Vire =D
43eme sur liste complémentaire a Vire. Je commence réellement a déséspérer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 a Vire =)
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
Liste mise à jour et suppression du hors sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo ! tu vois il fallait y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melodiiie a écrit :Admise à L'ifsi de la croix rouge de Quetigny (22ème sur 36) !!! Je suis trop heureuse ! J'attend mes notes avec impatience !
Admise a Vire !!
Plus qu'à attendre les résultats des ifsi plus proche de chez moi mais une chose est sur en septembre ESI !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus qu'à attendre les résultats des ifsi plus proche de chez moi mais une chose est sur en septembre ESI !!

ESI 2011.2014
S1 validé !
S1 validé !
Bonjour ,
Résultats de Mende sont tombés aujourd'hui , je suis 13eme sur liste complémentaire .
Est ce que quelqu'un d'autre l'a passé la bas ?
Pensez vous que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats de Mende sont tombés aujourd'hui , je suis 13eme sur liste complémentaire .
Pensez vous que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Mende <3
Bonjour, je suis 4ème sur LP d'AlençonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi, j'ai passé Mende je suis 41ème sur LC et je suis désesperée...pow a écrit :Bonjour ,
Pensez vous que j'ai mes chances ?
13ème, je pense que tu as toutes tes chances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chloe_512 le 07 juin 2011 09:26, modifié 1 fois.
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
39eme sur le LC de vire
61eme sur la LC de FlersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
61eme sur la LC de FlersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cherbourg 2011/2014
- Tatiana.18
- Insatiable
Bravo aux admis et courage aux personnes sur LC

IDE (2015) en EHPAD
Félicitations à toutes et àtous
je suis sur liste principale mais le PROBLEME EST LE FIANCEMENT
JE SUIS PRENEUSE POUR TOUTES LES PISTES JE SUIS 0 STRASBOURG(ALSACE°
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur liste principale mais le PROBLEME EST LE FIANCEMENT
JE SUIS PRENEUSE POUR TOUTES LES PISTES JE SUIS 0 STRASBOURG(ALSACE°
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11eme sur liste complémentaire à Cherbourg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
popow50 a écrit :11eme sur liste complémentaire à Cherbourg!
16eme sur la LC a cherbourg

ESI cherbourg 2011/2014
Bonjour à toutes
Félicitations aux admise et courage au LC moi même je suis 106ème sur LC martinique...pour 86 places dc...Espère trouver un IFSI qui voudra bien de moi en métropole. Croisons les doigts :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admise et courage au LC moi même je suis 106ème sur LC martinique...pour 86 places dc...Espère trouver un IFSI qui voudra bien de moi en métropole. Croisons les doigts :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.