Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
51 éme sur LP à Aurillac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
Admise en Liste principale à Besançon
ESI en 2011 maintenant c'est sur & certains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI en 2011 maintenant c'est sur & certains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Admise sur liste principale à Aurillac!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Bonjour à tous
Je vous ai beaucoup lu sans jamais posté. J'ai passé 2 concours : APHP et Meaux
J'ai été admise aux 2
4è sur LP à Meaux et 11è sur LP à l'APHP je suis vraiment sur un petit nuage
J'ai donc obtenu mon 1er choix qui est Jean Verdier (30mn de trajet)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous ai beaucoup lu sans jamais posté. J'ai passé 2 concours : APHP et Meaux
J'ai été admise aux 2
4è sur LP à Meaux et 11è sur LP à l'APHP je suis vraiment sur un petit nuage
J'ai donc obtenu mon 1er choix qui est Jean Verdier (30mn de trajet)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en poste en réa chir cardiaque
- Morganedu78
Admise à l'APHP sur liste principale!! et je suis admise à L'IFSI ANTOINE BECLERE, y a t-il d'autre personnes admises a cette IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Antoine Beclère (AP-HP)
Recalée à Arras...
RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Tellement heureuse après un loooooooong mois d'attente de pouvoir enfin le crier haut et fort !!!!
Admise à l'IFSI de Roubaix avec :
16 en culture G
11 aux tests
19.5 à l'oral !!!!!
merci à tous pour votre aide !!!!
Place à la fête maintenant !!!!
Admise à l'IFSI de Roubaix avec :
16 en culture G
11 aux tests
19.5 à l'oral !!!!!
merci à tous pour votre aide !!!!
Place à la fête maintenant !!!!

ESI 2011/2014
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral

IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
admise a valenciennes !!!!!!

Admise à Valenciennes !!
Admise à Lorient

Maman de 4 enfants,
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
Un concours passé à Berck et aujourd'hui les résultats. Je suis admisse en liste principale trop contente.
ps: quelqu'un peut il me dire quand on recoit ces notes et si on sait combien on est placé. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ps: quelqu'un peut il me dire quand on recoit ces notes et si on sait combien on est placé. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis

Winnie cela dépend des IFSI, car sur 2 concours passés, je ne connais le classement que pour un seul.
Par contre le classement est systématique pour les LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Winnie cela dépend des IFSI, car sur 2 concours passés, je ne connais le classement que pour un seul.
Par contre le classement est systématique pour les LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014

Admise sur liste complémentaire à DOLE et espère qu'il y aura des désistements !

ESI 2011-2014 à DOLE
Bonjours à tous,
Message concernant les personnes ayant passé le concours à Tulle .
Arrivez vous à accéder au site de l IFSI pour voir les résultats , ou vous aussi il est saturé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Message concernant les personnes ayant passé le concours à Tulle .
Arrivez vous à accéder au site de l IFSI pour voir les résultats , ou vous aussi il est saturé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2011-2014 

Admise à la croix-rouge Brest en liste principale !!! Troooop contente !!! Je m'y attendais pas du tout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Premiers résultats positifs, Admise sur LP !!!! waouuuuuuuuuuuuu tro de la ballle !!! félicitations a tous !!!!

Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello