Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par M.0RGAN3_ »

51 éme sur LP à Aurillac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
gg52360
Fidèle
Fidèle

Message par gg52360 »

Admise en Liste principale à Besançon ;) :D

ESI en 2011 maintenant c'est sur & certains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
chloe_512

Message par chloe_512 »

Admise sur liste principale à Aurillac!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
jugolane

Message par jugolane »

Bonjour à tous
Je vous ai beaucoup lu sans jamais posté. J'ai passé 2 concours : APHP et Meaux
J'ai été admise aux 2
4è sur LP à Meaux et 11è sur LP à l'APHP je suis vraiment sur un petit nuage
J'ai donc obtenu mon 1er choix qui est Jean Verdier (30mn de trajet)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en poste en réa chir cardiaque
Morganedu78

Message par Morganedu78 »

Admise à l'APHP sur liste principale!! et je suis admise à L'IFSI ANTOINE BECLERE, y a t-il d'autre personnes admises a cette IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Antoine Beclère (AP-HP)
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Recalée à Arras...

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
ririn

Message par ririn »

Tellement heureuse après un loooooooong mois d'attente de pouvoir enfin le crier haut et fort !!!!
Admise à l'IFSI de Roubaix avec :

16 en culture G
11 aux tests
19.5 à l'oral !!!!!

merci à tous pour votre aide !!!!

Place à la fête maintenant !!!!

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 :love:
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie

S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
audreyDbO
Habitué
Habitué

Message par audreyDbO »

admise a valenciennes !!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Valenciennes !!
elonya
Régulier
Régulier

Message par elonya »

Admise à Lorient :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 enfants,
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
winnie62

Message par winnie62 »

Un concours passé à Berck et aujourd'hui les résultats. Je suis admisse en liste principale trop contente.

ps: quelqu'un peut il me dire quand on recoit ces notes et si on sait combien on est placé. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Félicitations aux admis :clap: :clap: :clap:

Winnie cela dépend des IFSI, car sur 2 concours passés, je ne connais le classement que pour un seul.
Par contre le classement est systématique pour les LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
djes25

Message par djes25 »

Admise sur liste complémentaire à DOLE et espère qu'il y aura des désistements ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à DOLE
anais09

Message par anais09 »

Bonjours à tous,

Message concernant les personnes ayant passé le concours à Tulle .
Arrivez vous à accéder au site de l IFSI pour voir les résultats , ou vous aussi il est saturé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2011-2014 :)
wounda

Message par wounda »

Admise à la croix-rouge Brest en liste principale !!! Troooop contente !!! Je m'y attendais pas du tout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

Premiers résultats positifs, Admise sur LP !!!! waouuuuuuuuuuuuu tro de la ballle !!! félicitations a tous !!!! :saut: :yes: :bing:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
Verrouillé