Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
missmi932

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par missmi932 »

Admise sur LP pour les hopitaux de l'ap-hp! Trop Trop heureuse, affectée a René Auffray :fete: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaryFeb25th
Fidèle
Fidèle

Message par MaryFeb25th »

:fete: ADMISE EN LP A SAINT-MALO!!!!! :fete:
Je suis trop trop heureuse! C'est indescriptible la joie que l'on a quand on voit son nom sur la liste principale!

A ceux qui attendent encore les résultats, je vous souhaite du fond du coeur de connaître ce même sentiment.
A ceux qui sot en LC, courage pour cette attente ô combien éprouvante jusqu'au jour où l'on vous appellera. Sinon, envoyez vos lettre aux IFSI déficitaires, ça en vaut la chandelle!
Et enfin, à ceux qui ont malheureusement été recalés à l'oral, prenez du recul, ne
vous découragez pas et tentez l'année prochaine, je suis sûre que ce sera la bonne!

Et félicitations aux autres admis! Que de mois de travail et d'efforts enfin récompensé! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
BRAVO MARYFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB !!!!
Je commençais à m'inquiéter de pas te voir pointer ton nez sur le forum !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Marm0tte
Régulier
Régulier

Message par Marm0tte »

Coucou !!
Admise sur LP à l'ifsi de Vesoul !!
Que du bonheur !!!!
Courage à tous ceux qui n'ont pas encore leurs résultats. Et pour ceux qui sont malheureusement éliminés, ne perdez pas espoir un jour votre ambition payera !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loublanc
Habitué
Habitué

Message par loublanc »

Admis sur LP à armentieres.
Felicitation a tous (recu ou non) car faut dejas le courage de le passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
BlondiBrownie
Fidèle
Fidèle

Message par BlondiBrownie »

Admise sur liste principale à l'IFSI de Belfort-Montbéliard!
(par contre je ne sais pas encore auquel je serai affectée, mais quel bonheur, quel soulagement !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

- Promo 2011-2014 -
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Admise sur LP à Pontarlier et Vesoul :fete:
Admise sur LC à Dole (28éme), Belfort/Montbéliard (1ére) et Besançon (137éme)

Très heureuse, ESI 2011-2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
Yolo

Message par Yolo »

loublanc a écrit :Admis sur LP à armentieres.
Felicitation a tous (recu ou non) car faut dejas le courage de le passer.

Eh bien, je pensais qu'il n'y avais personne d'armentières sur le forum. Félicitations a toi, on s'y retrouvera certainement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Armentières : 3e année !
En cours d'écriture du mémoire ...
mars1313

Message par mars1313 »

Jcommence a perdre espoir...Jsui 20em sur LC a l'ifsi camille claudel d'argenteuil sur 30. Pensez vous que j'ai mes chances d'etre admise ?
Savez vous combien la LC comptait l'année derniere ??

Merci....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliaaaa

Message par Juliaaaa »

Admise Liste Principale CRF Paris 39ème (je laisse ma place! ;))

Admise Chaptal ! 8)

:fete: Trop pressée de commencer maintenant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
julie0708

Message par julie0708 »

Admise à l'IFSI de POISSY / ST GERMAIN :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
speedycat7
Habitué
Habitué

Message par speedycat7 »

yop !! :)

Reçue sur LP à Carcassonne, contente, et je quitte Marseille sans regret :)
Courage à ceux qui attendent encore.
Bisous à ceux qui n'ont pas réussi cette année, ce n'est pas un échec, c'est une expérience supplémentaire.
A bientôt ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happy.camille

Message par happy.camille »

Admisse sur LP à l'IFSI Ambroise paré de Mons-En-Baroeul !!! 14eme :D
Quelqu'un d'autre admis dans cette IFSI ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14ème au Concours d'entré à Ambroise Paré
35ème au Concours d'entré à la Croix Rouge d'Arras
---> Rentrée à Ambroise Paré !!! :D
djes25

Message par djes25 »

Admise sur LC à Dole :D
CG : 11
TP : 10.50
Oral : 19.50
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à DOLE
stropha

Message par stropha »

Admise sur LP (droit commun) à l'IFSI de Valenciennes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
Verrouillé