Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zilboumel
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par zilboumel »

je suis 1ère sur liste complémentaire n 2 (as/ap) à limoges chu. j'espère passer sur liste principale !!!!!!je suis aussi 2ème à brive mais limoges est mon 1er choix. Félicitations aux admis(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
lilou347

Message par lilou347 »

Bonjour à tous :D
Admise à l'IFSI de Sète sur LP trop heureuse :!:
Félicitation à tous les admis et courage à tous ceux qui attendent encore des réponses
Merci aux acteurs du forum cela m'a beaucoup aidé pour le concours :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annanana

Message par annanana »

Bon alors 26eme sur lc! J'ai appelé l ifsi elle m a dit que généralement il descendait jusqu a la 40 eme 30 eme place selon les années et une fille que je connai qui esten première année ma dit que dans sa promo il y en a une elle était 60 eme! Dc j ai bon espoir brio va falloir attendre! C est une Crf dc bon normalement les désistement sont assez nombreux. Pensez vous que j ai raison d y croire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annanana

Message par annanana »

Bon alors 26eme sur lc! J'ai appelé l ifsi elle m a dit que généralement il descendait jusqu a la 40 eme 30 eme place selon les années et une fille que je connai qui esten première année ma dit que dans sa promo il y en a une elle était 60 eme! Dc j ai bon espoir brio va falloir attendre! C est une Crf dc bon normalement les désistement sont assez nombreux. Pensez vous que j ai raison d y croire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nolanoé

Message par nolanoé »

Bonjour, je suis sur LC à Toulouse Rangueil et j'aimerais savoir comme faire pour connaitre jusque ou, les années précédantes, ils ont été.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sonor_

Message par Sonor_ »

Admis sur liste principale au CHU de rangueil à toulouse!!!!!

Merci petit jésus, merci petit papa noël et merci moi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

les resultats viennent de tomber pour Millau / Rodez malheureusement je ne suis pas sur les listes principales mais 18ème sur liste complementaire, j'espère que la chance va tourner et que je pourrais enfin dire esi 2011/2014 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USLD :)
Etleaudit

Message par Etleaudit »

14ème sur LC au Havre, sachant qu'il n'y a que 88places je n'y crois absolument pas!
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une princesse
IFSI Le Havre 2011/2014 - 14ème sur LC - Admise pour la rentrée
Laisse ma place faute d'aides...
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Etleaudit a écrit :14ème sur LC au Havre, sachant qu'il n'y a que 88places je n'y crois absolument pas!
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu!
14eme!!! tu rigoles c'est laaaaaaaaaaargement faisable!!!!!!!!! :choque:
Au pire téléphone et demande jusqu'à où ils vont mais bon ca m'étonnerai que les 88 personnes qui sont admises au Havre ne l'ont passé nul part ailleurs , qu'ils vont TOUS avoir le BAC, que aucun ne va changer d'avis... il en est de même pour les 13 personnes qui te précèdent dans la liste complémentaire....
Enfin moi j'y crois ^^ et puis félicitations quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
doudounou34

Message par doudounou34 »

sandryne34 a écrit :les resultats viennent de tomber pour Millau / Rodez malheureusement je ne suis pas sur les listes principales mais 18ème sur liste complementaire, j'espère que la chance va tourner et que je pourrais enfin dire esi 2011/2014 :clin:
Je suis également sur la liste complémentaire à la 5éme place et mon 1er voeux est Millau et toi?... Tu sais si ils remontent loin en général? CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

J'ai mes résultats de l'IFSI Nîmes CRF :
TP : 16
CG : 10
Oral : 19.
36ème sur LP.
J'annonce que si j'ai Montpellier, je laisse ma place à Nîmes et Ussel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

doudounou34 a écrit :
sandryne34 a écrit :les resultats viennent de tomber pour Millau / Rodez malheureusement je ne suis pas sur les listes principales mais 18ème sur liste complementaire, j'espère que la chance va tourner et que je pourrais enfin dire esi 2011/2014 :clin:
Je suis également sur la liste complémentaire à la 5éme place et mon 1er voeux est Millau et toi?... Tu sais si ils remontent loin en général? Courage
Moi idem 1er voeux Millau mais sincèrement je prefererais Rodez, j'ai tel à Rodez dès la publication des resultats, et elle a dit qu'elle ne savait pas jusqu'ou ils remontaient la liste complémentaire les années precedentes. Je ne desespère pas d'avoir une réponse demain j'appellerais Millau.
J'ai regarde le forum en long en large et en travers et aussi loin que j'ai pu remonter, en 2009 ils sont remonté jusqu'à la 30 ième place et l'année precedente 60. Alors toi en tout cas tu as toute tes chances :fete: et Felicitationnnnnn :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Félicitation à tous :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
doudounou34

Message par doudounou34 »

sandryne34 a écrit :
doudounou34 a écrit :
Je suis également sur la liste complémentaire à la 5éme place et mon 1er voeux est Millau et toi?... Tu sais si ils remontent loin en général? Courage
Moi idem 1er voeux Millau mais sincèrement je prefererais Rodez, j'ai tel à Rodez dès la publication des resultats, et elle a dit qu'elle ne savait pas jusqu'ou ils remontaient la liste complémentaire les années precedentes. Je ne desespère pas d'avoir une réponse demain j'appellerais Millau.
J'ai regarde le forum en long en large et en travers et aussi loin que j'ai pu remonter, en 2009 ils sont remonté jusqu'à la 30 ième place et l'année precedente 60. Alors toi en tout cas tu as toute tes chances :fete: et Felicitationnnnnn :clin:
J'ai encore espoir même si j'aurais préféré être sur la liste principale... comme tout le monde :clin: Félicitation a toi aussi je pense que qd mm entre Millau et Rodez y'aura bien une vingtaine de personnes qui se désisteront :D Par curiosité pourquoi tu préfèrerais aller a Rodez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

doudounou34 a écrit :doudounou34
keep-the-smile a écrit :Félicitation à tous :fete:
merci, à toi aussi Felicitation keep the smile, ça fait vraiment plaisir, même si la partie n'est pas encore gagné, c'est la 2ème fois que je le passe et la dernière fois je n'avais pas ete plus loin que les ecrits, alors là je le prend vraiment comme une réussite...
Doudounou, quand j'ai passé l'oral à Millau, je ne pensais pas que l'ifsi etait aussi vieux parceque j'avais regarde le site internet et je pensais qu'il etait recent, deplus pour se garer c'est chaud, alors que Rodez l'ifsi est tout neuf et je crois collé à l'hopital, donc plus de facilité pour se garer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé