Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mazarinastasia

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par mazarinastasia »

Bonjour,

Je suis 3Oème sur liste complémentaire pour l'ifsi d'Alès dans le gard. J'aurai aimé savoir si on peut demander d'autre ifsi, histoire d'avoir plus de chance??

L'année dernière j'étais 43 eme sur LC et ils sont remonté très haut dans la liste, donc je croise les doigts pour moi, et pour tous ceux qui sont de le meme cas que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

mazarinastasia a écrit :Bonjour,

Je suis 3Oème sur liste complémentaire pour l'ifsi d'Alès dans le gard. J'aurai aimé savoir si on peut demander d'autre ifsi, histoire d'avoir plus de chance??

L'année dernière j'étais 43 eme sur LC et ils sont remonté très haut dans la liste, donc je croise les doigts pour moi, et pour tous ceux qui sont de le meme cas que moi.
oui oui oui et re re oui, tu as ton concours même si tu es sur liste complementaire et tu peux te presenter sur des ifsi deficitaires :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USLD :)
Etleaudit

Message par Etleaudit »

marion386 a écrit :
Etleaudit a écrit :14ème sur LC au Havre, sachant qu'il n'y a que 88places je n'y crois absolument pas!
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu!
14eme!!! tu rigoles c'est laaaaaaaaaaargement faisable!!!!!!!!! :choque:
Au pire téléphone et demande jusqu'à où ils vont mais bon ca m'étonnerai que les 88 personnes qui sont admises au Havre ne l'ont passé nul part ailleurs , qu'ils vont TOUS avoir le BAC, que aucun ne va changer d'avis... il en est de même pour les 13 personnes qui te précèdent dans la liste complémentaire....
Enfin moi j'y crois ^^ et puis félicitations quand même

Merci pour ton message! Ca fait du bien! Je me fais pas trop d'illusion moi qui suis pourtant si optimiste d'ordinaire...
Bon courage pour l'attente de tes résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une princesse
IFSI Le Havre 2011/2014 - 14ème sur LC - Admise pour la rentrée
Laisse ma place faute d'aides...
didiebreizh

Message par didiebreizh »

Bonjour, j'ai eu mes résultats de concours et je suis sur liste d'attente. J'aimerais donc postuler en ifsi déficitaires si possible mais je n'ai aucune idée des ifsi qui sont dans ce cas. Est ce que quelqu'un pourrait donc m'aidait s'il connait la liste de ces ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Il y a un topic prévu à cet effetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
CclR

Message par CclR »

Premier post aprés des dizaines de visites sur le forum pour chercher conseils, encouragements, infos et espoir de réussir et finalement... Admise sur LP au CHRU de Brest ! :saut: Trop heureuse !!
Pas encore diplomée aide-soignante que je rempille pour 3 ans en ESI !

Bravo à tous pour votre réussite :D , courage à ceux qui attendent encore les résultats et n'abandonnez pas à tous ceux qui le retenteront !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christal2308

Message par christal2308 »

Evreux je crois qu'il l'est mais sans certitude... car je l'ai lu dans un autre post va voir sur EVREUX.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salzmaus
Régulier
Régulier

Message par Salzmaus »

Bon très déçue, 79ème sur LC à Rennes autant dire que c'est plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et pourtant j'y croyais!
Alors ESI à Nantes ou à Caen l'année prochaine, ce qui est déjà très bien :D
Etant donné les problèmes de courriers que j'ai eu l'occasion d'avoir, j'attends d'avoir un dossier d'inscription dans les mains avant de décider quoi que ce soitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
cabassonlaura
Régulier
Régulier

Message par cabassonlaura »

Bonjour!

Je suis sur LC pour l'IFSI de Nice la Croix-Rouge, et je suis 58eme.. Pensez-vous que j'ai une chance?

Je voulais aussi savoir comment peut-on avoir nos notes?

Merci pour les réponses,

Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Laura ils vont t'envoyer tes notes par la poste je pense, moi je suis 38e j'y crois pas trop mais apparemment, il y a ENORMEMENT de désistements. Genre 1/2, attends les résultats du chu vendredi, ca va aller très vite je pense entre chu nice la gaude menton cannes etc la croix rouge était la seule du département quasiment a avoir un concours à une date différente.
Alors perds pas espoir okay! Faut croiser les doigts!!!
On les appellera pour savoir où ils en sont dans les désitements. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
cabassonlaura
Régulier
Régulier

Message par cabassonlaura »

Merci beaucoup pour la réponse!

C'est vrai que là j'ai un peu baisser les bras pcq je ne m'attendais pas du tout à avoir cette place là...
Mais je reste positive!

Je te remercie pour ta réponse et j'espère que ça marchera!

Bon courage et bonne chance à toi aussi ;) A bientôt peut-être !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
barbara.gould.83
Régulier
Régulier

Message par barbara.gould.83 »

j'suis 34ieme en LC à la croix rouge d'ollioules, vous pensez que c'est possible ? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprends espoir... Concours automne 2013
elodie07

Message par elodie07 »

tu vas forcément etre prise 13 eme c pa loin moi je suis 26eme jespere meme si je suis prise a valence mais bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Les personnes les mieux placées pour te répondre c'est le personnel admistratif de l'IFSI, donc appelle les pour demander jusqu'ou il remonte d'habitude sur LC.
Mais je pense que comme c'est une CRF, il y a beaucoup de désistements, donc normalement pas de soucie.
Appelle tout de même l'IFSI c'est plus prudent, courage pour l'attente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
chatoune18

Message par chatoune18 »

lilarose29 a écrit :bonjour à tous,

je suis nvlle sur le forum...............je viens de recevoir mes notes de morlaix
je suis sur liste complémenataire
CG : 11
Tests : 12,5
Oral : 10

pas facile de se vendre quand on est aide-soignante.................
mais bon, il me reste encore niort en attente de résultats..............petit à petit j'améliore mes erreurs, je veux et je finirai par rentrer en école, mm si j'ai 42 ans !

merci à tous et à toutes, vos messages m'ont beaucoup aidée et continuent encore.

félicitations à tous les admis, bravo :clin:
ça y est te voilà ma Rosy !!!!!
Dis donc le 10 nous poursuit ....ne t'inquiète pas ça va le faire .... et puis il reste Niort rien n'est perdu !!! C'est impossible que tu ne sois pas ESI 2011-2014 !!
Tu me tiendras au courant vendredi et lundi de tes résultats.
Gros bisous ma belle et surtout ne perds pas espoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI Bicêtre (AP-HP) !!!!!!! :D
AS depuis juillet 2010
Quand on veut on peut !
Verrouillé