Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cat33
Forcené
Forcené

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par cat33 »

Tout est dit dans ma signature, mais bon, trop contente de dire admise a la Croix Rouge Bordeaux, 4eme sur LP! :D ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

cat33 a écrit :Tout est dit dans ma signature, mais bon, trop contente de dire admise a la Croix Rouge Bordeaux, 4eme sur LP! :D ....

4eme sur LP ! Félicitations ! Il faut du courage pour passer le concours en ayant deja une vie de famille :)

Bravo pour ton résultat !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER :D

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
cat33
Forcené
Forcené

Message par cat33 »

lauflx a écrit :
cat33 a écrit :Tout est dit dans ma signature, mais bon, trop contente de dire admise a la Croix Rouge Bordeaux, 4eme sur LP! :D ....

4eme sur LP ! Félicitations ! Il faut du courage pour passer le concours en ayant deja une vie de famille :)

Bravo pour ton résultat !
Merci Lauflx :oops:
Félicitations à toi aussi , super beau parcours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

lauflx a écrit :
lapin66 a écrit :
hania34 a écrit :admise sur LP a castelnau le lez et 45 eme sur LP a montpellier!!!
je serai ESI 2011 2014 et trop fier de le dire enfin!!!!
félicitation a tous!!!
45eme sur LP ?
Mais il n'y a pas de classement ..

En tout cas félicitation !
J'ai tilté aussi, mais elle a voulu ecrire LC il me semble :)
Oui en lisant sa signature cela me parait plus logique ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

cat33 a écrit :
lauflx a écrit :

Bravo pour ton résultat !
Merci Lauflx :oops:
Félicitations à toi aussi , super beau parcours!
Bravo à toi Cat33, j'en étais sûre !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
marion30330

Message par marion30330 »

merci Arnaud ;)
tu vois, je m'en "sers" aujourd'hui, pour montrer à mon aîné qu'il faut mieux qu'il s'accroche maintenant, plutôt que de se retrouver dans ma situation + tard parce qu'il aura lâché l'école rapidement pour faire "ce qu'il veut"... ceci dit, parfois on a le déclic tard aussi :clin:
bon c'est vrai aussi que parfois je me demande si je suis pas un peu târée de m'être lancée là dedans avec 3 enfants (dont 2 petits) à m'occuper...
enfin on verra demain .... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lecchese
Habitué
Habitué

Message par lecchese »

)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lecchese le 11 juil. 2011 12:21, modifié 1 fois.
ESI 2011 - 2014 Tenon Ap-Hp trop contente !
jamenchou
Adepte
Adepte

Message par jamenchou »

ADMISE A DAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cool!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Mont de Marsan :))))
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

marion30330 a écrit :merci Arnaud ;)
tu vois, je m'en "sers" aujourd'hui, pour montrer à mon aîné qu'il faut mieux qu'il s'accroche maintenant, plutôt que de se retrouver dans ma situation + tard parce qu'il aura lâché l'école rapidement pour faire "ce qu'il veut"... ceci dit, parfois on a le déclic tard aussi :clin:
bon c'est vrai aussi que parfois je me demande si je suis pas un peu târée de m'être lancée là dedans avec 3 enfants (dont 2 petits) à m'occuper...
enfin on verra demain .... :roll:
Je pense que les efforts en valent largement la peine. :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
delphine819

Message par delphine819 »

Admise à Bordeaux (Pellegrin)!!!!! Vraiment trop heureuse!!!
LC 33eme à Agen

Vivement demain pour avoir les autres résultats et être à peu près fixée sur l'endroit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kanda

Message par Kanda »

Admise sur LP à Charles Perrens !
Trop heureuse :')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2011-2014
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Allez résultat d'une personne qui n'est sur aucune liste principale :( :( :(
Mont de Marsan : LC
Pau : LC
Agen : recalée : ils n'ont pas voulu de moi car je ne suis sur aucune liste.*

La vie est dure!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
lima1

Message par lima1 »

admise sur liste principale à Libourne.
Trop contente :lol:
Seul concours passé alors c'est vraiment génial.
Nouvelle vie à venir pour moi, mon mari et mes 2 enfants!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Lima, t'es allée voir tes résultats ?

T'as la fiche, quelque chose ?

C'est ultra urgentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Admise en Liste principal à L'IFSI d'Auxerre et 33 sur Liste complémentaire à l'IFSI de Castlenau le lez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
Verrouillé