Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
bonjour à tous et heureuse de voir qu'il ya autant de réussite encore et désolée pour ceux qui ont râté il ne faut pas perdre espoir et le retenter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
CC !!!
Je suis 50eme sur LC a bordeaux Ch.perrens, j'espere que il y aura des désistements !! En attendant il faut encore attendre!
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 50eme sur LC a bordeaux Ch.perrens, j'espere que il y aura des désistements !! En attendant il faut encore attendre!
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
124 ème sur LC à Agen. Je sais pas ce que je vais faire de ma vie là :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en LP à Agen... OouffffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Garde espoir, apparemment ils sont remontés assez loin l'année dernière, et je laisse une place si c'est positif pour moi demain!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bastien81 a écrit :124 ème sur LC à Agen. Je sais pas ce que je vais faire de ma vie là :p
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
- Régulier
Ca y est je peux dire ESI 2011 / 2014 à la croix rouge de bordeaux 66 eme LP !!
le seul que j'ai eu à l'écrit sur 4 !! ouff mais il en faut juste un alors je suis heureux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le seul que j'ai eu à l'écrit sur 4 !! ouff mais il en faut juste un alors je suis heureux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo bravo bravo !!!!!! J'imagine ton bonheur !!! en route pour la blouse blanche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
admis sur LP (20e) à Dijon avec 20 à l'oral s'il vous plaît 
je laisse ma place à Dijon car admis sur LP à Lyon Rockefeller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je laisse ma place à Dijon car admis sur LP à Lyon Rockefeller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
20 à l'oral, chapeau bas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
mercielfira a écrit :20 à l'oral, chapeau bas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
Nouveau résultat aujourd'hui:
Angers LP, CRF Nantes, LP, Bordeaux ( Charles perrens) LP !!
Encore 5 a attendre !!
Courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angers LP, CRF Nantes, LP, Bordeaux ( Charles perrens) LP !!
Encore 5 a attendre !!
Courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

oui passé à la croix rouge mais en LC comme quoi on peut réussir dans un et pas dans l'autre.Rem1 a écrit :Félicitation! Avec la concurence qu'il y avait... Chapeau!zoe22 a écrit :Bonjour a tous et toutes
Admise a la blancarde a Marseille en LP. Trop contente
Pour ma part, je ne suis même pas sur LC, mais je m'y attendais, en revanche, je suis sur LP à la Croix Rouge. Tu l'as passé toi?
Félicitation à toi pour croix rouge car il y avait aussi de la concurrence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à Bayonne (22 ème sur 183) et à Pellegrin ( 254 ème sur un peu moins de 400). J'aimerais savoir si j'ai des chances d'être prise quand même, jusqu'à quelle place ils sont remonté les années précédentes ? Dans combien de temps à peut près je devrais avoir un appel dans le cas où ils remonteraient jusqu'à moi?
J'aimerais aussi savoir si je peux changer mon ordre de préférence des ifsi à Bordeaux car j'avais choisi Pellegrin en premier et Xavier Arnozan en deuxième et je voudrais finalement aller à Xavier Arnozan (si c'est possible). J'ai aussi lu que l'année dernière Xavier Arnozan était déficitaire alors qu'à Pellegrin non, mais je pensais que les listes principales et complémentaires était les même pour Pellegrin et Xavier donc je me demande comment c'est possible. Et dans ce cas là est ce que je peux et où est ce que e dois envoyer ma demande pour prendre une des places restantes à Xavier Arnozan (si il y en a) ?Je sais pas trop si c'est compréhensible ce que je dis. J'espère que quelqu'un saura me répondre et merci d'avance si c'est le cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire à Bayonne (22 ème sur 183) et à Pellegrin ( 254 ème sur un peu moins de 400). J'aimerais savoir si j'ai des chances d'être prise quand même, jusqu'à quelle place ils sont remonté les années précédentes ? Dans combien de temps à peut près je devrais avoir un appel dans le cas où ils remonteraient jusqu'à moi?
J'aimerais aussi savoir si je peux changer mon ordre de préférence des ifsi à Bordeaux car j'avais choisi Pellegrin en premier et Xavier Arnozan en deuxième et je voudrais finalement aller à Xavier Arnozan (si c'est possible). J'ai aussi lu que l'année dernière Xavier Arnozan était déficitaire alors qu'à Pellegrin non, mais je pensais que les listes principales et complémentaires était les même pour Pellegrin et Xavier donc je me demande comment c'est possible. Et dans ce cas là est ce que je peux et où est ce que e dois envoyer ma demande pour prendre une des places restantes à Xavier Arnozan (si il y en a) ?Je sais pas trop si c'est compréhensible ce que je dis. J'espère que quelqu'un saura me répondre et merci d'avance si c'est le cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur LP a castelnau le lez et 45 eme sur LP a montpellier!!!
je serai ESI 2011 2014 et trop fier de le dire enfin!!!!
félicitation a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serai ESI 2011 2014 et trop fier de le dire enfin!!!!
félicitation a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord

ESI 2011-2014 à Montpellier
- mimicitron
- Insatiable
Je me suis promise d'écrire sur ce forum quelque soit mes résultats. Alors,
Mont de Marsan : LC
Pau : LC
Agen : recalée.
Vous m'excuserez si je m'absente quelque temps! J'ai envie de pleurer très fort!!!!
Mont de Marsan : LC
Pau : LC
Agen : recalée.
Vous m'excuserez si je m'absente quelque temps! J'ai envie de pleurer très fort!!!!

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014