Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par sandryne34 »

glamaddict a écrit :est-ce quelqu'un peut me dire si 26ème sur LC a Pamiers c'est jouable ou si je peux arrêté d'y croire? merci
il faut que tu telephones à l'Ifsi pour savoir à combien ils sont remonté l'an passé sur les listes, ou regarde sur le topic de Pamier et remonte les pages jusqu'à l'an passé tu y trouveras certainement des renseignements.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USLD :)
chloe_512

Message par chloe_512 »

Dernier résultat à Clermont ferrand est admise sur LP !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
cupcake
Régulier
Régulier

Message par cupcake »

Admise à Bon Sauveur d'Alby!! :D Je suis tellement heureuse. C'était tellement inespéré, c'est la première fois que je passe des concours et j'ai réussis! C'est vraiment une bénédiction! :lol:

Félicitation à tout les admis! Et courage aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au Bon Sauveur d'Alby :D
Cali 13

Message par Cali 13 »

Salut à tous ! Je trouve ce forum génial alors je me permet de vous écrire afin de profiter un peu de votre expérience et vous demander conseil.
Tout d'abord je suis 18e sur LC à Montperrin à Aix en Provence (59 personnes sur LP) Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Ensuite mon 2e choix est l'hôpital Nord et j'aimerais savoir si il y a possibilité de consulter les résultats sur Internet ?
Merci d'avance et FELICTATIONS à tous !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrine31

Message par sandrine31 »

fée clochette 82 a écrit :11eme sur LC a Montauban:mon seul et unique concours..j espere que ca va le faire.. :peur:
Je laisse ma place à montauban!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Cali 13 a écrit :Salut à tous ! Je trouve ce forum génial alors je me permet de vous écrire afin de profiter un peu de votre expérience et vous demander conseil.
Tout d'abord je suis 18e sur LC à Montperrin à Aix en Provence (59 personnes sur LP) Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Ensuite mon 2e choix est l'hôpital Nord et j'aimerais savoir si il y a possibilité de consulter les résultats sur Internet ?
Merci d'avance et FELICTATIONS à tous !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tu peux consulter les résultats sur Internet et voir ta place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
fée clochette 82
Régulier
Régulier

Message par fée clochette 82 »

sandrine31 a écrit :
fée clochette 82 a écrit :11eme sur LC a Montauban:mon seul et unique concours..j espere que ca va le faire.. :peur:
Je laisse ma place à montauban!!!!!!!!

youhou!!!!!merci :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
Cali 13

Message par Cali 13 »

Stefany13 a écrit :
Cali 13 a écrit :Salut à tous ! Je trouve ce forum génial alors je me permet de vous écrire afin de profiter un peu de votre expérience et vous demander conseil.
Merci d'avance et FELICTATIONS à tous !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tu peux consulter les résultats sur Internet et voir ta place :clin:
Merci. Sais-tu comment je dois procéder stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Dernière pression de l'année tombée aujourd'hui =))
10e sur liste principale à CRF Toulouse YES!!!!
Et 8e sur liste principale au CHU d'Albi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
audrey260291

Message par audrey260291 »

Qui laisse sa place a Brive??
Je suis 29ieme et impatiente. Peur de ne pas avoir de chance cette année et qu'il ne remonte pas assez!

Bonne soirée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brive : ESI 2011 -2014
maité31
Habitué
Habitué

Message par maité31 »

bon ben en fait jsuis 64eme sur liste principale a clermont ferrand selon le site,
135eme a montauban c'est mort donc et 70eme a tarbes

Vous croyez qu'ils remontent jusqu'ou a tarbes????

Enfin admise qq part c'est géniallllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Tarbes :-)
manon0683

Message par manon0683 »

26ème sur LC de l'ifsi de Fréjus
51personnes en liste principale ==> donc c'est foutu pour cette année, degoutée :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
samette

Message par samette »

manon0683 a écrit :26ème sur LC de l'ifsi de Fréjus
51personnes en liste principale ==> donc c'est foutu pour cette année, degoutée :pleure:
PEUT-ETRE PAS ...
moi je suis dernière sur lite complémentaire sur Menton dc sur de ne pas être prise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lydie34500

Message par lydie34500 »

maité31 a écrit :bon ben en fait jsuis 64eme sur liste principale a clermont ferrand selon le site,
135eme a montauban c'est mort donc et 70eme a tarbes

Vous croyez qu'ils remontent jusqu'ou a tarbes????

Enfin admise qq part c'est géniallll
Je suis dans le meme cas que toi pour tarbes, je croise les doigts.
Par contre, ou as tu trouvé les resultats de Clermont ferrand car je ne les trouve pas?
Bravo pour ton admission!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manon0683

Message par manon0683 »

samette a écrit :
manon0683 a écrit :26ème sur LC de l'ifsi de Fréjus
51personnes en liste principale ==> donc c'est foutu pour cette année, degoutée :pleure:
PEUT-ETRE PAS ...
moi je suis dernière sur lite complémentaire sur Menton dc sur de ne pas être prise...

je suis désolé pour toi :? mais bon moi je n'y crois pas du tout car il faudrait que la moitié de la promo se désiste pour que je sois prise!! je te souhaite bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
Verrouillé