Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Bastien81
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Bastien81 »

Je n'ai pas été pris à Bordeaux, donc, ni Agen, 32 ème sur LC à villeneuve sur Lot.
Mais finalement aujourd'hui à été un bon jour. J'ai été pris à Albi avec un bon classement et à Auch aussi. Je suis très content de ma performance à Auch car sur les milles et quelques du départ j'ai réussi à être à la 40 ème place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cupcake
Régulier
Régulier

Message par cupcake »

C'est super pour toi Bastien! Comme quoi la roue tourne! Tu choisis donc Albi ou Auch?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au Bon Sauveur d'Alby :D
maité31
Habitué
Habitué

Message par maité31 »

lydie je les ai eu sur le site de l'ifsi, au niveu des pages concours le premiere est relative a l'inscription et la troiseme aux resultats http://www.eifs.fr/htm/ifside/ifside3c.htm
voila le lien tu tombe direct dessus normalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Tarbes :-)
Florian81

Message par Florian81 »

sarah31 a écrit :Dernière pression de l'année tombée aujourd'hui =))
10e sur liste principale à CRF Toulouse YES!!!!
Et 8e sur liste principale au CHU d'Albi!!
Félicitations pour tes résultats :clin:
Et tu vas sur Albi ou Toulouse alors ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CASTRES !! :D
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
christelle82
Habitué
Habitué

Message par christelle82 »

Admise à La CRF de Toulouse, 33 ème sur liste principale je n'en reviens toujours pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! :)
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie
Lorene48

Message par Lorene48 »

75ème sur liste principale à Clermont-ferrand ! :D :D
Bon courage à tous ceux qui attendent encore des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tres bientot Éleve puericultrice :D
marioum
Adepte
Adepte

Message par marioum »

Cali 13 a écrit :
Stefany13 a écrit :
Cali 13 a écrit :Salut à tous ! Je trouve ce forum génial alors je me permet de vous écrire afin de profiter un peu de votre expérience et vous demander conseil.
Tout d'abord je suis 18e sur LC à Montperrin à Aix en Provence (59 personnes sur LP) Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Ensuite mon 2e choix est l'hôpital Nord et j'aimerais savoir si il y a possibilité de consulter les résultats sur Internet ?
Merci d'avance et FELICTATIONS à tous !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tu peux consulter les résultats sur Internet et voir ta place :clin:
Merci. Sais-tu comment je dois procéder stp ?
Pour voir ton classement à l'hopital Nord : tu vas sur le site de l'APHM - portail écoles... tu auras le choix etre CENTRE - NORD - SUD. Tu clic sur nordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thallia31
Régulier
Régulier

Message par thallia31 »

Et bien il ne me reste plus que Toulouse Rangueil à espérer. Trop loin dans les autres listes complémentaires..

Le moral dans les chaussettes :(
Dites moi que 52è sur LC à toulouse ça va passer, sinon ça sent les tas de lettres à envoyer dans les ifsi déficitaires, pfff....

A part ça il fait beau et les oiseaux chantent youhou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil Marchant 2011-2014 !!! Enfin !!! :D
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Florian81 a écrit :
sarah31 a écrit :Dernière pression de l'année tombée aujourd'hui =))
10e sur liste principale à CRF Toulouse YES!!!!
Et 8e sur liste principale au CHU d'Albi!!
Félicitations pour tes résultats :clin:
Et tu vas sur Albi ou Toulouse alors ??
Touloooooooouse =)))))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
titejulia

Message par titejulia »

Courage a tous ceux qui attendent encore les résultats du bac pour savoir s ils seront vraiment ESI 2011 j en fais parti et j en peux plus d attendre je m efondredrai si j avais pas mon bac mais mon concours :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O.D.N
Forcené
Forcené

Message par O.D.N »

thallia31 a écrit :Et bien il ne me reste plus que Toulouse Rangueil à espérer. Trop loin dans les autres listes complémentaires..

Le moral dans les chaussettes :(
Dites moi que 52è sur LC à toulouse ça va passer, sinon ça sent les tas de lettres à envoyer dans les ifsi déficitaires, pfff....

A part ça il fait beau et les oiseaux chantent youhou !
Oui tkt, mini 100-150 désistements par an, toi au moins tu sera prise, pas comme moi avec ma place 192, mon rêve toulousain et d'être avec mon amoureux s'en va.

Je dois aller dans une autre ville :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse

CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Ptite-Kurgette
Régulier
Régulier

Message par Ptite-Kurgette »

55eme sur LC à la CRF de marseille avec 11 en TP, 16,5 en CG et 15,5 à l'oral.
Mais je laisse ma place et je rentre sur LP à l'Hopital Nord (ap-hm) :D

Féliitations aux admis et courage pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille

Promo B.
petitnini
Régulier
Régulier

Message par petitnini »

admise à l'IFSI sainte Marie à la Gaude : 2ème sur LP et trop trop trop contente

Bises à tous et bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
Bastien81
Régulier
Régulier

Message par Bastien81 »

cupcake a écrit :C'est super pour toi Bastien! Comme quoi la roue tourne! Tu choisis donc Albi ou Auch?
Je choisis Albi, bien que Auch m'ait très séduit, financièrement, autant rester chez les parents...
C'est là qu'on se rend compte qu'un oral est analysé de manière très subjective par le jury. A bordeaux j'ai eu 8 et à Auch 17....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cali 13

Message par Cali 13 »

Pour voir ton classement à l'hopital Nord : tu vas sur le site de l'APHM - portail écoles... tu auras le choix etre CENTRE - NORD - SUD. Tu clic sur nord[/quote]

Merci beaucoup. J'ai bien fait d'aller voir je suis classée 42e sur LP !! :D
Bon courage à tous ceux qui attendent des désistements . . . et à tous ceux qui seront ESI 2011-2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé