Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Admise a Blois, 10 émé sur LP hihi, Admise a la crf Nantes 27ème sur LP, Admise Angers, Admise Bordeaux Charles Perrens 7 eme sur LP
Le choix ne cesse de s'agrandir...
Allez plus que 2 résultats ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le choix ne cesse de s'agrandir...
Allez plus que 2 résultats ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

- keep-the-smile
- Insatiable
Félicitation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Félicitation a ceux qui ont reussi le concours
Pour ma part je suis 97eme sur la liste d attente a la garde et 19eme sur frejus
Malheuresement mon voyage en infirmier s arrete la
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je suis 97eme sur la liste d attente a la garde et 19eme sur frejus
Malheuresement mon voyage en infirmier s arrete la

- keep-the-smile
- Insatiable
Mais 19éme sur LC à Fréjus tu as tes chances non?! Bon courage

- NeverHappens
- Fidèle
Félicitations aux admis et à ceux sur liste complémentaire !!!!
H-1 pour moi, dernier résultat, dernier espoir.
@Tron : Je pense que tu as tes chances pour Fréjus ! Appelle l'IFSI régulièrement pour savoir où ils en sont sur la liste complémentaire et va faire un tour sur le topic de l'ifsi de fréjus (rubrique près de chez vous ! )
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@Tron : Je pense que tu as tes chances pour Fréjus ! Appelle l'IFSI régulièrement pour savoir où ils en sont sur la liste complémentaire et va faire un tour sur le topic de l'ifsi de fréjus (rubrique près de chez vous ! )
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
- keep-the-smile
- Insatiable
Bon courage et m**de NeverHappens

Je croise les doigts très fort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NeverHappens a écrit :Félicitations aux admis et à ceux sur liste complémentaire !!!!
Bisous
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
Les résultats sont sur le site^^NeverHappens a écrit :Félicitations aux admis et à ceux sur liste complémentaire !!!!
Bisous
Perso je suis 91éme sur LC Hihi ^^
Courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,

- NeverHappens
- Fidèle
ADMISE SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A LA PLACE 48 SUR 330 !!!!!!!!
enfin un peu d'espoir ! y'a 120 places, c'est jouable ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin un peu d'espoir ! y'a 120 places, c'est jouable ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
-
- Adepte
Je suis AP et AS, j'ai passé le concours en interne, et je 2nd sur liste complémentaire à l'IFSI d'AlèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
- MaryFeb25th
- Fidèle
Super! Même si c'est sur LC, ça fait toujours du bien après s'être fait recaléeNeverHappens a écrit :ADMISE SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A LA PLACE 48 SUR 330 !!!!!!!!
enfin un peu d'espoir ! y'a 120 places, c'est jouable ? :/

A mon humble avis, 48 sur 330 c'est jouable, mais appelle l'IFSI pour savoir jusqu'où ils remontent en général .
et Félicitations au admis et bon courage à ceux qui sont en LC!

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
clemence13140 félicitation tu as toutes tes chances que l'on t'appelle!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Ca y est j'ai eu tous mes résultats :
- Admise la CRF de Nantes
- Admise CHU Angers
- Admise Bordeaux ( Charles Perrens)
- Admise Blois
Sur LC à La Rochelle, Tarbes, Niort et Talence !!
Trop contente !!
Félicitation a tous et a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Admise la CRF de Nantes
- Admise CHU Angers
- Admise Bordeaux ( Charles Perrens)
- Admise Blois
Sur LC à La Rochelle, Tarbes, Niort et Talence !!
Trop contente !!
Félicitation a tous et a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux nouveaux admis et courage à ceux qui attendent !
Moi je suis recalée à Bourges, bon mon choix c'est Nevers mais je suis écoeurée de ma note d'oral : 5,5 !!! N'importe quoi, même si ils me voulaient pas pourquoi mettre 5,5 au lieu de 9 !! Surtout que j'ai des bonnes notes à l'écrit : 14 en CG et 20 en tests !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis recalée à Bourges, bon mon choix c'est Nevers mais je suis écoeurée de ma note d'oral : 5,5 !!! N'importe quoi, même si ils me voulaient pas pourquoi mettre 5,5 au lieu de 9 !! Surtout que j'ai des bonnes notes à l'écrit : 14 en CG et 20 en tests !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
40 eme sur liste complémentaire à Poitiers sur 272.
C'est mort non ?
Je suis trop déçue :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est mort non ?
Je suis trop déçue :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Anais86 le 04 juil. 2011 13:26, modifié 1 fois.