Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Ces notes d'oral sont complètement aléatoires, incompréhensibles. Tu pensais avoir raté ton oral ? car tu as vraiment cartonné sur les TP et en CG. Heureusement tu as réussi où tu voulais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aurorelil a écrit :Félicitations aux nouveaux admis et courage à ceux qui attendent !
Moi je suis recalée à Bourges, bon mon choix c'est Nevers mais je suis écoeurée de ma note d'oral : 5,5 !!! N'importe quoi, même si ils me voulaient pas pourquoi mettre 5,5 au lieu de 9 !! Surtout que j'ai des bonnes notes à l'écrit : 14 en CG et 20 en tests !!!!
Infirmière épanouie en EHPAD
coucou à tous et toutes,
Je suis admise sur liste principale régionale, est ce que ça veux dire que je suis sur la première école de mon choix, ou pas ?????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste principale régionale, est ce que ça veux dire que je suis sur la première école de mon choix, ou pas ?????

Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

-
Je suis un peu dans le même cas, très bonne notes à l'écrit et je plante complétement mon oral et je me retrouve avec un 9. Moi perso j'aurais préféré avoir 5,5 à l'oral. Parce que 9 ça veut juste dire on te met une note éliminatoire...on te ferme la barrièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MAMAN-40ANS a écrit :Ces notes d'oral sont complètement aléatoires, incompréhensibles. Tu pensais avoir raté ton oral ? car tu as vraiment cartonné sur les TP et en CG. Heureusement tu as réussi où tu voulais.Aurorelil a écrit :Félicitations aux nouveaux admis et courage à ceux qui attendent !
Moi je suis recalée à Bourges, bon mon choix c'est Nevers mais je suis écoeurée de ma note d'oral : 5,5 !!! N'importe quoi, même si ils me voulaient pas pourquoi mettre 5,5 au lieu de 9 !! Surtout que j'ai des bonnes notes à l'écrit : 14 en CG et 20 en tests !!!!
Ben moi j'ai été admise dans celui de mon choix....donc trop heureuse!! 
J'attends quand même les résultats du bac demain et ça sera bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attends quand même les résultats du bac demain et ça sera bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Tatiana87 le 07 juil. 2011 09:54, modifié 1 fois.
Admise en LISTE PRINCIPALE à l'IFSI de Mulhouse!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
Merci pour vos reponse,
pour ma part je vais bien me renseigner pour frejus car 19eme sur LC sur une promo de 60 sa fait juste , on sait jamais
je croise les doigts pour ceux qui sont sur LC tout comme moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je vais bien me renseigner pour frejus car 19eme sur LC sur une promo de 60 sa fait juste , on sait jamais

Bonsoir à tous !!
Félicitation à ceux qui ont réussi le concours
J'ai une question : mon frère et moi sommes dernier sur liste complémentaire, qu'est ce que ça veut dire ? C'est une liste d'attente ? Que faut-il faire dans ces cas là ? Avons-nous une chance d'être pris ?
Le truc bizarre c'est que la liste complémentaire était classée par ordre alphabétique...
Merci à vous !
Félicitation à ceux qui ont réussi le concours

J'ai une question : mon frère et moi sommes dernier sur liste complémentaire, qu'est ce que ça veut dire ? C'est une liste d'attente ? Que faut-il faire dans ces cas là ? Avons-nous une chance d'être pris ?
Le truc bizarre c'est que la liste complémentaire était classée par ordre alphabétique...
Merci à vous !

Comment savez-vous que vous etes derniers si la liste était par ordre alphabétique??Crousti2 a écrit :Bonsoir à tous !!
Félicitation à ceux qui ont réussi le concours![]()
Merci à vous !
Liste complémentaire= liste d'attente
En gros si un de liste principale laisse ca place, çà crée une nouvelle place pour une personne sur liste complémentaire en fonction de son ordre de mérite..
Suis-je claire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

salut je suis aussi sur LC a fréjus, l'année dernière ils sont remontés jusqu'a une trentaine, des fois ils vont même jusqu'à 40! mais bon sa dépend des années car ils sont parfois allé jusqu'à 3personnes à peine!!!Tron a écrit :juste une derniere question quelqun sait il a combien il monte sur la LC de frejus svp? merci beaucoup
voilà =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
lunac18 a écrit :Comment savez-vous que vous etes derniers si la liste était par ordre alphabétique??Crousti2 a écrit :Bonsoir à tous !!
Merci à vous !
En gros si un de liste principale laisse ca place, çà crée une nouvelle place pour une personne sur liste complémentaire en fonction de son ordre de mérite..
Suis-je claire?
Quelqu'un a regardé pour moi et m'a dit que mon frère et moi était tout en bas de la liste... et nous sommes l'un après l'autre donc elle pense que c'était pas ordre alphabétique, puis étant donné le nom qui commence par S ça pouvait être ça ...
Je suis 34 sur la liste, je pense pas avoir beaucoup de chance... qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord c'est pour quel IFSI? Avez-vous la possibilité de voir la liste a l'ifsi ou bien est-elle affichée sur internet?Crousti2 a écrit :lunac18 a écrit :Comment savez-vous que vous etes derniers si la liste était par ordre alphabétique??Crousti2 a écrit :Bonsoir à tous !!
Merci à vous !
Suis-je claire?
Quelqu'un a regardé pour moi et m'a dit que mon frère et moi était tout en bas de la liste... et nous sommes l'un après l'autre donc elle pense que c'était pas ordre alphabétique, puis étant donné le nom qui commence par S ça pouvait être ça ...
Je suis 34 sur la liste, je pense pas avoir beaucoup de chance... qu'en pensez-vous ?
Ensuite combien il y a-t-il de place pour cet IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,

Pour l'ifsi de Brumath. La liste est affichée là bas, et quelqu'un a regardé pour moi !
Pour le nombre de place je ne sais plus trop j'essaye de chercher sur internet !
EDIT : j'ai trouvé 60, mais à confirmer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le nombre de place je ne sais plus trop j'essaye de chercher sur internet !
EDIT : j'ai trouvé 60, mais à confirmer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
79eme sur LC a Poitiers..... Pensez vous que j'ai mes chances????

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
merci de ta reponse ,tu es combien toi sur la LC?manon0683 a écrit :salut je suis aussi sur LC a fréjus, l'année dernière ils sont remontés jusqu'a une trentaine, des fois ils vont même jusqu'à 40! mais bon sa dépend des années car ils sont parfois allé jusqu'à 3personnes à peine!!!Tron a écrit :juste une derniere question quelqun sait il a combien il monte sur la LC de frejus svp? merci beaucoup
voilà =)
A bientot , et a l'année prochaine j'espere

de rienTron a écrit :merci de ta reponse ,tu es combien toi sur la LC?manon0683 a écrit :salut je suis aussi sur LC a fréjus, l'année dernière ils sont remontés jusqu'a une trentaine, des fois ils vont même jusqu'à 40! mais bon sa dépend des années car ils sont parfois allé jusqu'à 3personnes à peine!!!Tron a écrit :juste une derniere question quelqun sait il a combien il monte sur la LC de frejus svp? merci beaucoup
voilà =)
A bientot , et a l'année prochaine j'espere

moi je suis un peu trop loin, 26ème....
je pense appeler à la fin de semaine voir ou ils en sont sur la LC!
oui j'espère à l'année prochaine avec grand plaisir !!!!

ESI 2011-2014 à Cannes!!!!