Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chelly

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par chelly »

c'est bon j'ai ressue le dossier pour le lycée Rabelais a Paris j'étais 4 ème sur liste complémentaire alors faut pas ce décourager!!!! courage :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillique
Adepte
Adepte

Message par Lillique »

stephevan a écrit :alors admise a l'ifsi de Bourges, trop heureuse, je suis maman de 35 ans un mari deux enfants formidable
je suis comblé et mes efforts on payé
courage a ceux qui ne l'on pas eu, pour ma part c'est la deuxieme fois que je le passe, alors retenter le prochain, chaque oral est different
mes notes
17.5 tp
14.5 culture g
14 oral
24 eme sur lp

je suis tout comme toi, ou presque ;)
37 ans, 1petite fille et c'est mon deuxième essai, cette année enfin la réussite!!!!
félicitations et bonne continuation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
Lillique
Adepte
Adepte

Message par Lillique »

Happiness a écrit :Admise sur LP à Mulhouse aussi :D

Je laisse donc ma place à Belfort ! Pensez vous que je doive quand meme assister à la réunion d'affectation de Belfort ?

Vraiment contente en tout cas, maintenant le plus dur reste à venir !

Super!!!! Je suis sur LP à Mulhouse mais c'est Belfort que je veux!
Si tu es sûre de ton choix tu n'es pas obligée d'aller à la réunion, ils donnent tout simplement les places des absents aux présents!

Bonne continuation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
Yanni68

Message par Yanni68 »

Bonjour, Voilà après nuit blanche pleine de doute de tristesse je suis vraiment désespérer.. Je suis sur liste complentaire a rouffach selestat pour lifsi a la 20ème place aux deux.. Vous en pensez quoi les ami(e)s?? Merci de votre soutient j'en ai bien besoin..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurorelil
Régulier
Régulier

Message par Aurorelil »

tintinouzorro a écrit :
MAMAN-40ANS a écrit :
Aurorelil a écrit :Félicitations aux nouveaux admis et courage à ceux qui attendent !
Moi je suis recalée à Bourges, bon mon choix c'est Nevers mais je suis écoeurée de ma note d'oral : 5,5 !!! N'importe quoi, même si ils me voulaient pas pourquoi mettre 5,5 au lieu de 9 !! Surtout que j'ai des bonnes notes à l'écrit : 14 en CG et 20 en tests !!!!
Ces notes d'oral sont complètement aléatoires, incompréhensibles. Tu pensais avoir raté ton oral ? car tu as vraiment cartonné sur les TP et en CG. Heureusement tu as réussi où tu voulais.
Je suis un peu dans le même cas, très bonne notes à l'écrit et je plante complétement mon oral et je me retrouve avec un 9. Moi perso j'aurais préféré avoir 5,5 à l'oral. Parce que 9 ça veut juste dire on te met une note éliminatoire...on te ferme la barrière
Bien sur un 9 ça veut dire non on t'élimine mais 5,5 c'est vraiment dégage on ne veut absolument pas de toi !!
Et pourtant l'oral c'était très bien passé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
meli-eva

Message par meli-eva »

après 3 ans d'acharnement, je suis admise à l'ifsi d'avignon !!!! trop trop heureuse !!!! :D :D
mes notes : 19 en CG, 10.25 en TP et 16.5 à l'oral. 30 ème en LP!

courage à tous ceux qui sont en LC, il faut pas perdre espoir.....
au fait, je laisse ma place à nimes !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 avignon !!!!!!!!!!! yeah!!!!!!
benJ37

Message par benJ37 »

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum.
Moi, j'ai eu mes résultats hier et je n'ai pas été pris au CRF de tours, pourtant je pensais avoir bien réussi l'oral et je suis sur LC à l'IFSI d'Amboise, 79 ème place, autant dire que cela va être difficile :(
Donc aujourd'hui, je vais écrire à plusieurs ifsi, pour augmenter mes chances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amboise: LC 79 ème, CRF Tours: recalé
Chartres: admis, Chateaudun: admis, Vierzon: admis, Bourges: admis.
ESI 2011-2014 à Vierzon :)
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Yanni68 a écrit :Bonjour, Voilà après nuit blanche pleine de doute de tristesse je suis vraiment désespérer.. Je suis sur liste complentaire a rouffach selestat pour lifsi a la 20ème place aux deux.. Vous en pensez quoi les ami(e)s?? Merci de votre soutient j'en ai bien besoin..
Courage je sais que sélestat remonte d'habitude à beaucoup plus que 20 personnes, pour rouffach je ne sais pas par contre... essaye d'appeler l'ifsi pour savoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Message par bredzelle43 »

71 sur LC au puy en velay je sais pas si sa va être bon il va donc falloir encore attendre....j'en peux plus ....j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit que je pouvais garder espoir mais rien n'est sur.... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

C'est enfin ok pour moi !!

37 ème sur 130 en liste principale !!

Travail et persévérance payent tôt ou tard !!! :fete: :yes: :saut:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
linacha

Message par linacha »

Admise sur liste principale à Reims, trop contente !!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ciara-Lou

Message par Ciara-Lou »

chelly a écrit :c'est bon j'ai ressue le dossier pour le lycée Rabelais a Paris j'étais 4 ème sur liste complémentaire alors faut pas ce décourager!!!! courage :D :D

12eme sur liste complémentaire au lycée rabelais ... J'ai reçu mon dossier mais toujours pas d'appel !!! :( :? :|

Le lycée t-a-t'il appelé ????!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ciara-Lou le 05 juil. 2011 11:44, modifié 1 fois.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

L'ifsi d'epernay joue avec mes nerfs je crois il y a tous de preparer c'est marqué liste principale, liste complémentaire mais aucun nom!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Tron
Régulier
Régulier

Message par Tron »

Salut tout le monde,
Pour ceux que cela interesse j'ai contacté Frejus , aucune nouvelle a propos des LC , je sens que l'été va etre tres long (....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chelly

Message par chelly »

Ciara-Lou a écrit :
chelly a écrit :c'est bon j'ai ressue le dossier pour le lycée Rabelais a Paris j'étais 4 ème sur liste complémentaire alors faut pas ce décourager!!!! courage :D :D

12eme sur liste complémentaire au lycée rabelais ... J'ai reçu mon dossier mais toujours pas d'appel !!! :( :? :|

Le lycée t-a-t'il appelé ????!!!!
non le lycée n’appelle pas il envoie le dossier direct je les ai appelé et il m'ont dit que c'était bon donc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé