Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chelly

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par chelly »

par contre ils m'ont qu'il fallait rendre le dossier le 12-13 juillet chose qui n'est pas marqué dans le dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

Notes à l'IFSI Montpellier :
TP : 11
CG : 11.5
Oral : 10

Je pensais avoir fait un oral correct, de toute évidence, ça n'a pas été le cas. 190ème sur 216 en LC

Notes à Nîmes CRF :
CG : 10
TP : 16
Oral : 19.

36ème sur LP. J'ai accepté cet IFSI.

Notes de l'IFSI d'Ussel :
CG : 15/20
TP : 13.96/20
Oral : 15.5/20

7ème sur LP.

Notes à Aix-en-Provence :
CG : 8.5
TP : 13.25
Oral : 20

Classé 12ème sur LC et 38ème sur LP à Marseille Nord.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

Dernier résultat aujourd'hui !! 46eme sur LP a Montluçon !!

Je suis 49ème sur LC a Vichy et après avoir téléphoné a l'ifsi je devrais être appelée dans la semaine prochaine et je l'espère car c'est l'école que je veux...
En tout cas très heureuse de pourvoir dire que quoi qu'il arrive je serais ESI 2011-2014 !!!!

féliciations a tous les admis, courage pour ceux (comme moi lol) sur liste d'attente pour les écoles que vous souhaitez et les autres ne pas baisser les bras apreès des années difficiles je peux enfin dire que la roue tourne !!!

mes notes a Vichy: 10 en CG, 13.62 aux tests et 14 a l'oral
mes notes a Montluçon: 11.5 en CG, 11.60 aux tests et 18 a l'oral :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy :-)
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

J'annonce enfin une bonne nouvelle
Admise a l'ifsi d'Epernay, trop heureuse je n'arrive pas a y croire j'étais si déserpéré...
En attente des notes :D
Félicitation au admis et courage a ceux qui sont sur liste complémentaire j'y suis a chalons et je sais se que sa fait d'attendre un appel...
Pour ceux qui on échoué ne lacher pas l'affaire c'est la 3ème fois que je le passe et sa a payé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Bravo à toi Lusitana ! quand je vois les notes de tes différents oraux, je me dis que la manière de nous juger est bien aléatoire quand même !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
elisettedu44

Message par elisettedu44 »

Dernier résultat pour moi aujourd'hui: admise à Thouars sur liste principale, mais avis à ceux qui sont sur la liste complémentaire, je vous laisse ma place, car je serai ESI 2011-2014 à Cholet!!!!!! Trop contente!!!!!!!!!! bon courage à vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

elfira a écrit :Bravo à toi Lusitana ! quand je vois les notes de tes différents oraux, je me dis que la manière de nous juger est bien aléatoire quand même !!! :D
Merci :D oui c'est bien aléatoire j'attend mes notes d'epernay et je verai bien si la différence est encore flagrante!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

elisettedu44 a écrit :Dernier résultat pour moi aujourd'hui: admise à Thouars sur liste principale, mais avis à ceux qui sont sur la liste complémentaire, je vous laisse ma place, car je serai ESI 2011-2014 à Cholet!!!!!! Trop contente!!!!!!!!!! bon courage à vous tous!!!

Félicitation!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Félicitation aux nouveaux admis!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siana31

Message par Siana31 »

Coucou à toute !

Avis aux interressée de Brive, la directrice vient de m'apeller pour savoir si je voulais integrer l'ifsi, et j'étais 24eme sur la liste complementaire.
J'ai biensure refusée vu que j'ai accepté crf Toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à la Croix Rouge de Toulouse
Yanni68

Message par Yanni68 »

ifsi selestat
cg 12
tp 11
oral 18 22eme sur lc

ifsi rouffach
cg11
tp10
oral 14 24 sur lc

sa sent pas bon nan?

Felicitation a tous les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arsenik69
Habitué
Habitué

Message par arsenik69 »

Bonjour , à tous et à toutes

Ne pouvant plus attendre la sainte lettre des résultats je me suis donc rendu à mon ifsi pour voir la liste. Résultat Admis su LP !!!! :choque: par contre je n'ai pas encore mes notes et moi qui ny croyait plus, c'est la première année ou je passais le concours. Recalé à Chalons CRF, donc me voila futur ESI 2011-2014 à Troyes !!! Trop content de moi au final. Le travail fini toujours par payer.

Bon courage à tout ceux et celle qui sont encore en attente de résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par arsenik69 le 05 juil. 2011 15:17, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 Troyes !! :yes:
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

Bonjour,

Alors voila je viens d’appeler a pamiers et c'est pas la joie, ils m'ont dit que 30ème sur le liste complémentaire c'est un peu loin alors bon....
En mm tps ils m'ont dit que l'année dernière ils étaient remontés juska la 19ème place et à la 30-35ème il y 2 ans. Je c plus vraiment quoi penser au final !!!! :( :( :(
Donc c'est pour ca que j'ai passé ma journée a écrire des lettres pour d'autres ifsi, 30 au total, j'ai mal au poignet... Espérons que ça paye et que ça soit pas trop tard ...

Bizx a ts et tte et encore FÉLICITATION AUX ADMISÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
Heylhia
Régulier
Régulier

Message par Heylhia »

:fete: :fete: :fete: :yes: :saut: :saut: :saut:

Admise en LP à REIMS!!!!!!!!!!!!!!
C'est un truc de fou, j'en reviens pas :choque:
Je suis trop heureuse.

Félicitations aux admis, courage à ceux qui attendent LE coup de tel et à ceux qui n'ont pas réussi :(
Maintenant....CHAMPAGNE :fete:avec mon chéri (et ma puce)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
audrey260291

Message par audrey260291 »

Siana31 a écrit :Coucou à toute !

Avis aux interressée de Brive, la directrice vient de m'apeller pour savoir si je voulais integrer l'ifsi, et j'étais 24eme sur la liste complementaire.
J'ai biensure refusée vu que j'ai accepté crf Toulouse.

Ton message poster ma soulager a un point pas possible. Il me reste alors 4 place et c'est a moi. elle ta telephoné sur le fixe car moi j'ai changer de numero de telephone de portable. j'ai peur de raté l'apel!!!! si tu peut me repondre rapidement je t'en remercie d'avance. Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brive : ESI 2011 -2014
Verrouillé