Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8emeDidine51 a écrit :Bonsoir ,
Je suis en liste complémentaire , 10 eme sur 26, à l'IFSI D'épenay , je ne trouve pas jusque combien il en ont prit l'année dernière à Epernay sur liste complémentaire
Puis comment sait - on si on a monté d'une place ( que nous sommes passé de 10 a 9 . )
Merci de vos réponses [*]

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Je désespere, j'ai pas vu un seul message de quelqu'un qui aurait eu un autre concours et laisserais sa place a Perpignan
Félicitations aux nouveaux admis et aux nouveaux bacheliers :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux nouveaux admis et aux nouveaux bacheliers :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Je désespère d'avoir une réponse à mon commentaire! Donc personne n'a pas passé le concours à Fleyriat ou à Toulouse Rangueil pour dire s'il libère des places?
Pensez un peu à ceux qui sont dans l'attente svp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alya470 a écrit :Je désespère d'avoir une réponse à mon commentaire! Donc personne n'a pas passé le concours à Fleyriat ou à Toulouse Rangueil pour dire s'il libère des places?Pensez un peu à ceux qui sont dans l'attente svp!
--------> cf topic spécial désistements
http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
bonjour à tous,
je suis 4 eme sur la liste compl de l'aphp et je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est ce que nous aurons les resultats definitifs , je voulais savoir comment je vais contacter?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 4 eme sur la liste compl de l'aphp et je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est ce que nous aurons les resultats definitifs , je voulais savoir comment je vais contacter?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis 11ème sur liste complémentaire à Haguenau est-je mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Venez raconter votre Oral (Printemps 2011)
Ecole de Haguenau il y en a 60 admislusitana51 a écrit :Quel école? je pense que ça peut le faire... Il y a combien d'amis? courage pour l'attente!!!mklimpel a écrit :Admise sur liste complémentaire classé 11ème je garde espoir..
Est-ce qu'on peut postuler dans des écoles situés hors du département ou on l'a passer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour je suis 35eme sur liste complémentaire a Reims. Ai je des chances quand meme? =$. Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
1 ere sur liste principale à Libourne... Juste pour dire aux personnes qui bossent a coté et qui passent le concours, ne desesperez pas.... Si vous voulez faire ce métier donnez vous a fond... Courage pour toutes et tous ceux qui attendent les reponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 ere sur liste principale à Libourne... Juste pour dire aux personnes qui bossent a coté et qui passent le concours, ne desesperez pas.... Si vous voulez faire ce métier donnez vous a fond... Courage pour toutes et tous ceux qui attendent les reponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vis tes rêves , ne rêves pas ta vie.....
Re: Venez raconter votre Oral (Printemps 2011)
Oui, tu peux, mais en général ce sont les personnes de la région qui sont prioritaires donc tu serais classée sur liste d'attente après celles-ci ! Courage !mklimpel a écrit :Ecole de Haguenau il y en a 60 admislusitana51 a écrit :Quel école? je pense que ça peut le faire... Il y a combien d'amis? courage pour l'attente!!!mklimpel a écrit :Admise sur liste complémentaire classé 11ème je garde espoir..
Est-ce qu'on peut postuler dans des écoles situés hors du département ou on l'a passer ?
PS: Tu as peut être tes chances pour entrer à l'IFSI apparemment ça dépend des années ! Regarde ce lien : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 20haguenau Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
Coucou à toutes et otus!
Je suis sur LC dans un ifsi et sur LP dans deux autres!
Y en a t-il qui iront à Haguenau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LC dans un ifsi et sur LP dans deux autres!
Y en a t-il qui iront à Haguenau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- keitaro0007
- Régulier
Bonjour à tous!
Je suis 10ème sur LC à l'IFSI de Saintes. Je croise les doigts!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 10ème sur LC à l'IFSI de Saintes. Je croise les doigts!

Bonjour à toutes et à tous
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où en est l'avancement de la liste complèmentaire de Vichy ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où en est l'avancement de la liste complèmentaire de Vichy ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
segren a écrit :Alya470 a écrit :Je désespère d'avoir une réponse à mon commentaire! Donc personne n'a pas passé le concours à Fleyriat ou à Toulouse Rangueil pour dire s'il libère des places?Pensez un peu à ceux qui sont dans l'attente svp!
--------> cf topic spécial désistements
http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... 9-210.html
Euh oui ok, mais je connais déjà ce topic et y'a rien concernant les deux ifsi que j'ai cité! C'est pour ça que je viens écrire làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
certains messages ont été supprimés ! dû au regroupement des nombreux topics traitant du sujet ??Alya470 a écrit : Euh oui ok, mais je connais déjà ce topic et y'a rien concernant les deux ifsi que j'ai cité! C'est pour ça que je viens écrire là
bref le premier IFSI je ne connais pas je sais pas si on en a parlé mais pour toulouse il y a plusieurs désistements des forumeurs dont moi en LP ^^
Simplement la question aurait été mieux dans le topic désistements... peut etre la tu posée et je n'ai pas fait attention mea coulpa

IPDE ♂ 'Prairie culteur'