Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cali 13

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Cali 13 »

laaaa a écrit :bonjour, est ce que quelqu'un laisserai sa place a l'hopital nord a marseille? merci
Salut! Je suis sur liste principale à l'hôpital Nord (et je garde ma place) mais j'ai déjà vu sur ce forum où un autre topic des personnes qui se désistent de la LP si ça peut t'aider . Courage pour l'attente et peut-être à l'année prochaine . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

Cali 13 a écrit :
laaaa a écrit :bonjour, est ce que quelqu'un laisserai sa place a l'hopital nord a marseille? merci
Salut! Je suis sur liste principale à l'hôpital Nord (et je garde ma place) mais j'ai déjà vu sur ce forum où un autre topic des personnes qui se désistent de la LP si ça peut t'aider . Courage pour l'attente et peut-être à l'année prochaine . . .
Je laisse ma place à l'AP-HM Nord. :D Si ça peut aider... :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
luuluu

Message par luuluu »

je suis prise pour ma part à bayonne sur LP 70ème =) !

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI bayonne 2011-2014 :D
Rem1

Message par Rem1 »

Je choisis la croix rouge de Marseille.
Je laisse ma place à APHM sud, Clermont Ferrand et Aubenas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HM: -1er LP- Croix Rouge Marseille: -116e LP- Blancarde: -Recalé-
Aubenas: -35e LP- Clermont Fd: -23e LP-
Siana31

Message par Siana31 »

audrey260291 a écrit :
Siana31 a écrit :Coucou à toute !

Avis aux interressée de Brive, la directrice vient de m'apeller pour savoir si je voulais integrer l'ifsi, et j'étais 24eme sur la liste complementaire.
J'ai biensure refusée vu que j'ai accepté crf Toulouse.

Ton message poster ma soulager a un point pas possible. Il me reste alors 4 place et c'est a moi. elle ta telephoné sur le fixe car moi j'ai changer de numero de telephone de portable. j'ai peur de raté l'apel!!!! si tu peut me repondre rapidement je t'en remercie d'avance. Bonne journée
Oui elle m'a appellé sur le portable (mode silencieux j'ai pas vu l'appel^^) puis sur le fix donc ne t'inquiète pas et au pire elle laissera un message.
Je pense à l'heure ou je te répond qu'elle t'as deja appellée mais bon.

Bon courage à tous ceux qui sont sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à la Croix Rouge de Toulouse
nicounette

Message par nicounette »

Je suis admise à Nancy Brabois !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 - 2015 Nancy-Brabois
S1 validé
lilou310

Message par lilou310 »

Bonjour!
quelqu'un sait il le nombre de désistement à ce jour pour Carcassonne ?

merci d'avance..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lililili88

Message par lililili88 »

Et ou en sont les desistement a st chamon merci........... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey260291

Message par audrey260291 »

Siana31 a écrit :
audrey260291 a écrit :
Siana31 a écrit :Coucou à toute !

Avis aux interressée de Brive, la directrice vient de m'apeller pour savoir si je voulais integrer l'ifsi, et j'étais 24eme sur la liste complementaire.
J'ai biensure refusée vu que j'ai accepté crf Toulouse.

Ton message poster ma soulager a un point pas possible. Il me reste alors 4 place et c'est a moi. elle ta telephoné sur le fixe car moi j'ai changer de numero de telephone de portable. j'ai peur de raté l'apel!!!! si tu peut me repondre rapidement je t'en remercie d'avance. Bonne journée
Oui elle m'a appellé sur le portable (mode silencieux j'ai pas vu l'appel^^) puis sur le fix donc ne t'inquiète pas et au pire elle laissera un message.
Je pense à l'heure ou je te répond qu'elle t'as deja appellée mais bon.

Coucou et bien écoute, pas d'apel mais le courrier et parti hier pour me dire que j'etait admise. Une amie a moi qui est a l ifsi de brive et allé demandé et la secretaire a dit: " le courier vien justement de partir pour lui anoncer qu'elle est sur liste principale!!! "

Voila c'est que du bonheur.. merci a vous tous.

Bon courage à tous ceux qui sont sur LC !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brive : ESI 2011 -2014
Laurinee67

Message par Laurinee67 »

Bonjour tout le monde :)
Pour ma part je suis prise sur liste principale a Selestat et Rouffach, Et je laisse ma place a Rouffach ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Laurinee67 a écrit :Bonjour tout le monde :)
Pour ma part je suis prise sur liste principale a Selestat et Rouffach, Et je laisse ma place a Rouffach ! :)
Bravo Laurine :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
MademoiselleM

Message par MademoiselleM »

Je suis admise à beauvais, je laisse ma place à beaumont !!
:D !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Infirmière en réanimation néonatale**
lunac18
Régulier
Régulier

Message par lunac18 »

Salut tout le monde,
Comme je l'ai deja dit, je suis admise a plusieurs IFSI mais je n'arrive pas a faire mon choix!
Je suis toulousaine et j'hésite entre la Croix Rouge de Nantes et Bordeaux Charles Perrens..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... :s

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !! :)
francisnoel9

Message par francisnoel9 »

Bonjour,
ma fille est 7eme sur liste complémentaire à Brabois.
Pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

francisnoel9 a écrit :Bonjour,
ma fille est 7eme sur liste complémentaire à Brabois.
Pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
Merci
7 ème ! elle a toutes ses chances oui ! Si vous êtes inquiet vous pouvez vous renseigné auprès de l'école pour leur demander jusqu'où remonte les listes complémentaires habituellement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
Verrouillé