Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Je viens d'appellet la CRF de Bordeaux et ils m'on dit que mercredi ils étaient remontés jusqu'à la 17ème place en LC. Ensuite fermé jusqu'à aujourd'hui (14 juillet oblige) et donc du courrier à ouvrir dans la journée... par contre ils n'appellent pas et envoient seulement les résultats par courrier (étrange non?).adefid a écrit : Patiente, visiblement la LC ne commencera a être appelé que demain (week-end du 14 juillet oblige).
21ème, tu as toute tes chances, tu ne devrais pas tarder à recevoir LE coup de fil
Je les rappelle ce soir

ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
Ayai j'y suis aller aujourd'hui et super nouvelle je suis prise!!!
Donc pour ceux conerné pour l'ifsi de Charleville-Mézières, je lui ai demandé combien de désistements, elle m'a dit pour le moment il n'y en avait que 4 :s
C'est vraiment peu, et je souhaite tout mon courage a ceux concerné :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pour ceux conerné pour l'ifsi de Charleville-Mézières, je lui ai demandé combien de désistements, elle m'a dit pour le moment il n'y en avait que 4 :s
C'est vraiment peu, et je souhaite tout mon courage a ceux concerné :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Félicitations Katarin c'est super!! Maintenant, bonne chance pour la constitution du dossier!!
Mais avant tout bonnes vacances à tous ceux qui savent déjà qu'ils sont ESI 2011/2014! Et courage à tous ceux qui sont sur LC comme moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais avant tout bonnes vacances à tous ceux qui savent déjà qu'ils sont ESI 2011/2014! Et courage à tous ceux qui sont sur LC comme moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Merci et oui courage :s et profitez quand même de vos vacances pour ceux qui le sontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Je peux enfin le mettre sur le site : ESI 2011/2014 à Thouars (79)!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop la fête !!!!! 
Merci à tous les forumers pour leur soutien, leur vécu et leurs conseils. Courage aux autres !!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIII!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci à tous les forumers pour leur soutien, leur vécu et leurs conseils. Courage aux autres !!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIII!

EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
C'est enfin à mon tour de dire Etudiante en soins infirmier à l'ifsi de Compiègne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse j'en reviens toujours pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop heureuse j'en reviens toujours pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- NeverHappens
- Fidèle
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!!!

Courage aux admis sur liste complémentaire, lâchez pas l'affaire, on y croit avec vous ! <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage aux admis sur liste complémentaire, lâchez pas l'affaire, on y croit avec vous ! <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Merci, et courage aux autres qui attendent encore et toujours
et merci aussi aux personnes du forum qui m'ont beaucoup aidé et soutenu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et merci aussi aux personnes du forum qui m'ont beaucoup aidé et soutenu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- myriam00241
- Habitué
Enfiiiin Merci petit Jésus et à toutes les personnes qui nous ont soutenu je suis admise à compiègne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Félicitation !!! Bienvenue avec nous à Compiègne promo 2011-2014 !!!!!!
ce soir ca ca être la fête !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- NeverHappens
- Fidèle
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
que du bonheur maintenant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que du bonheur maintenant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelina2000
- Habitué
ESI 2011/2014 APHM CAPELETTE
L'appel tant attendu est enfin arrivé......voila un reve enfin qui se realise... la Capelete j'arrive
ps: j'ai oujour autant de mal à y croire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'appel tant attendu est enfin arrivé......voila un reve enfin qui se realise... la Capelete j'arrive
ps: j'ai oujour autant de mal à y croire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
- NeverHappens
- Fidèle
Félicitations Angelina2000 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, voilà je suis 11ème sur LC et ils ont appeler la 7ème je croise les doights..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NeverHappens
- Fidèle
Courage Mklinpel, on croise les doigts avec toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.