Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- NeverHappens
- Fidèle
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Merci Nini ! C'est dingue, tout le monde me suit quoi ^^"
Courage à tous dans cette attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
- delphine67
- Insatiable
Un Grand BRAVO à toi !! Toi qui attendais tellement cet appel !! Ce soir c'est la FETE !!!NeverHappens a écrit :Merci Nini ! C'est dingue, tout le monde me suit quoi ^^"![]()

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
- NeverHappens
- Fidèle
Merci !!!
Hélas non, pas de fête, je suis toute seule ... huhu ! Mais je suis avec vous !!!!!! =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hélas non, pas de fête, je suis toute seule ... huhu ! Mais je suis avec vous !!!!!! =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise au lycée Rabelais!!!! ils m'ont appelé aujourd'hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- NeverHappens
- Fidèle
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

-
Nini-du-57 a écrit :NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes !!!! enfin !!! J'avais suivi tes aventures et je suis super contente pour toi !! ça doit être un méga soulagement pour toi, ne serait-ce qu'écrire ESI 2011-2014 en signature...
![]()
Félicitations !!!
bonjour !!!
aujourd'hui doit etre un grand jour pour toi !!! felicitationnnnnnnnnnnnnn troooopppp contente pour toi !!! ouiiii effectivement beaucoup de personne t'on suivie car on souhaite que tout le monde réussissent !!! maintenant plus qu'a preparer les valises et direction la rochelle !!!! encore felicitation maintenant tu peux souffler oufffff

ESI 2011/2014 a la crf de tours !!!
- NeverHappens
- Fidèle
Merci Elhaimarbtissam !!!! (pas facile comme pseudo ^^)
Oui, je peux enfin souffler, respirer et surtout me projeter dans un appartement et commencer à chercher (j'ai d'ailleurs rendez-vous mercredi pour 3 visites !
)
Je vous remercierai jamais assez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, je peux enfin souffler, respirer et surtout me projeter dans un appartement et commencer à chercher (j'ai d'ailleurs rendez-vous mercredi pour 3 visites !

Je vous remercierai jamais assez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
NeverHappens a écrit :Merci Elhaimarbtissam !!!! (pas facile comme pseudo ^^)
Oui, je peux enfin souffler, respirer et surtout me projeter dans un appartement et commencer à chercher (j'ai d'ailleurs rendez-vous mercredi pour 3 visites !)
Je vous remercierai jamais assez...
lool ouiiii c'est un pseudo assez unique

je te comprend j'etais pareil que toi maintenant on va stresser pour l'appart, les dossiers,les allers/retours... mais on reste contente car oufff le plus dur et passer .. pour l'instant

encore felicitation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 a la crf de tours !!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP NeverHappens !!!!!!!!!!!!!NeverHappens a écrit :BRAVO KENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!![]()
![]()

ESI 2011/2014
Félicitations Kena et a tout ceux qui ont été acceptés .
J'aimerais savoir si beaucoup sont encore e lc et attendent :s?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si beaucoup sont encore e lc et attendent :s?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Moi j'attends toujours d'etre appelé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es a quelle place ? Moi suis troisième en lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Moi aussi j'attends toujours d'être appelée!!
Je suis 34e sur LC à la CRF de Bordeaux! Et toi katarin tu es en attente dans quel IFSI?
Toi aussi pompier88 dans quel IFSI es tu en attente?
Bonne chance à tous ceux qui comme nous attendons encore le précieux!!!!
Bon week end à vous les filles bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 34e sur LC à la CRF de Bordeaux! Et toi katarin tu es en attente dans quel IFSI?
Toi aussi pompier88 dans quel IFSI es tu en attente?
Bonne chance à tous ceux qui comme nous attendons encore le précieux!!!!

Bon week end à vous les filles bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Je suis en attente pour l'ifsi de Chrleville-mézières, j'espère avoir la réponse lundi :s le week end me parait interminableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
-
- Régulier
Toujours en liste complémentaire à Montélimar (13ème) j'ai appeler il y a pour le moment 11 désistements.
Le stress est bien là c'est horrible d'attendre...
Grande compassion pour tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le stress est bien là c'est horrible d'attendre...
Grande compassion pour tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.