Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilou27

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par lilou27 »

bjr je voudrais avoir des info concernant la LC du vinatier je suis 18ème en LC et j'ai pas l'impression que la liste bouge bcp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

lilou27 a écrit :bjr je voudrais avoir des info concernant la LC du vinatier je suis 18ème en LC et j'ai pas l'impression que la liste bouge bcp.
Il vaut mieux que tu appelles , au moins tu seras fixée plus vite et c'est pas sur qu'il y est quelqu'un de cet ifsi dans la forum , mais sinan tu peux attendre quand même que quelqu'un te répondre si t'as de la patience ^^
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

ca y est j'ai enfin reçu THE coup de téléphone !!! je peux enfin le dire !!!! ESI 2011-2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
nelly2402
Régulier
Régulier

Message par nelly2402 »

OUah courage à ceux qui n'ont toujours pas été appelés ca ne doit pas être facile :/ Votre tour viendra! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sebw47
Régulier
Régulier

Message par sebw47 »

pour moi ca sera Paul guiraud a Villejuif ! si d autres sont dans le meme cas je leur dit a bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

oui faut vraiment pas perdre espoir j'étais 18e sur liste complémentaire dans un ifsi où il y a que 30personnes sur LP, comme quoi tout peut arriver :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
marieriri

Message par marieriri »

Bonjour,
J'ai tenter le concours de Vannes et je suis 53 eme sur LC.
J'aurais aimé savoir si l'IFSI de Vannes a contacté des personnes qui sont ds les 47 eme personne a peu près et si vous accepté ou refusé votre place.
Merci de me répondre au plus vite ! & Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aureliie68

Message par aureliie68 »

J'étais 78e sur LC pour l'ifsi de Colmar et j'ai ete prise alors je croise les doigts pour tout ceux qui attendent encore un appel !
Ya t'il des personnes qui vont a l'ifsi de Colmar cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

rere06 a écrit :ca y est j'ai enfin reçu THE coup de téléphone !!! je peux enfin le dire !!!! ESI 2011-2014
A menton ou à la crf de nice?

Si c'est la croix rouge, tu étais combien sur LC?
FELICITATIONS EN TOUT CAS! Et peut etre à la rentrée du coup! :)

Edit: pardon j'avais pas lu ton 2e message, c'est menton du coup! :) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

oui c'est Menton :)
à la croix rouge je me suis pris un beau 7à l'oral :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Ah mince :/
Bah on se verra peut etre en stage alors! :)
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
mklimpel
Régulier
Régulier

Message par mklimpel »

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à ou va la LC à l'école de Haguenau généralement ?
Merci
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

oui possible :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

ceux qui attendent encore ne perdez surtout pas espoir j'étais 34ème sur liste complémentaire a chalons en champagne ils m'ont appelé et je laisse ma place donc voila... courage a vous et bonne chance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
nbc

Message par nbc »

bonjour a tous

help personne n'a les nouvelles de rabelais , j'etais 12 ème sur la liste complementaire , pas d'appel, pas de lettre , mais ils n'ont envoyé le dossier :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé