Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
nbc a écrit :bonjour a tous
help personne n'a les nouvelles de rabelais , j'etais 12 ème sur la liste complementaire , pas d'appel, pas de lettre , mais ils n'ont envoyé le dossier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben si ils t'ont envoyé le dossier sa équivaut surement à un appel rempli le renvoie le appel les
bonne rentrée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Je viens d'être appelée à Caen, alors que j'étais déjà prise à l'APHP, hôpital Cochin.
Quoi choisir selon vous ? Sachant que Caen est ma ville "d'origine" (j'y ai fait mon lycée)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quoi choisir selon vous ? Sachant que Caen est ma ville "d'origine" (j'y ai fait mon lycée)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

- glamaddict
- Régulier
Bonjour,
Aprés une longue attente et 26ème sur liste complémentaire, je peux enfin dire ESI 2011-2014 à Pamiers!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aprés une longue attente et 26ème sur liste complémentaire, je peux enfin dire ESI 2011-2014 à Pamiers!

ce choix t appartient pour t 'aider tu peux aller sur les sujets des IFSI concernés . Sinon celui qui est le plus pratique, celui qui te demanderais le moins de frais ( logement déplacement ...) . je ne suis pas d'une grande aide mais c'est difficile de savoir tes envies et les contraintes économiques familiales et autres que tu peux avoir et qui influe sur ton choix.Bababoon a écrit :Je viens d'être appelée à Caen, alors que j'étais déjà prise à l'APHP, hôpital Cochin.
Quoi choisir selon vous ? Sachant que Caen est ma ville "d'origine" (j'y ai fait mon lycée)...
félicitations en tout cas et quelque soit l 'école que tu vas fréquenter je te souhaite bon courage et de bonnes études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
Slt a tous
je suis Admise a l'ifsi saint anne a paris je peux enfin dire esi 2011-2014
Je me suis inscrite sur le site de l'ars , j'avais envoyer une centaine de lettre partout en france sans aucunes reponses jusqu'a vendredi que je decide de les appeler et qu'on me propose une place
trop heureuse je quitte marseille changement de cap direction paris
courage a toute les personnes qui attendent encore et n'hesitez pas a les appeler !!!
Bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis Admise a l'ifsi saint anne a paris je peux enfin dire esi 2011-2014
Je me suis inscrite sur le site de l'ars , j'avais envoyer une centaine de lettre partout en france sans aucunes reponses jusqu'a vendredi que je decide de les appeler et qu'on me propose une place
trop heureuse je quitte marseille changement de cap direction paris
courage a toute les personnes qui attendent encore et n'hesitez pas a les appeler !!!
Bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Super Safbell!
C'est cool que tu sois prise là-bas! J'aurais bien aimé qu'ils m'appellent, mais c'est une autre école de la région parisienne qui l'a fait: Gonesse.
Et à ce propos, un ami va se désister normalement lundi car appelé tout récemment dans une autre école, donc une place à prendre à Gonesse normalement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est cool que tu sois prise là-bas! J'aurais bien aimé qu'ils m'appellent, mais c'est une autre école de la région parisienne qui l'a fait: Gonesse.
Et à ce propos, un ami va se désister normalement lundi car appelé tout récemment dans une autre école, donc une place à prendre à Gonesse normalement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
nous sommes a la 52 ème place sur LC à Vannes ce matin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marieriri a écrit :Bonjour,
J'ai tenter le concours de Vannes et je suis 53 eme sur LC.
J'aurais aimé savoir si l'IFSI de Vannes a contacté des personnes qui sont ds les 47 eme personne a peu près et si vous accepté ou refusé votre place.
Merci de me répondre au plus vite ! & Bonne chance à tous
Je laisse ma place à l'IFSI d'Angouleme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Je suis enfin prise à l'IFSI de Verdun !!! =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
-
Félicitations Marielov3

-
bravo Marielov3 ...!
FacebookPage
remboursemoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 11éme sur LC maintenant je suis 4ème et toujours pas de désistements
enfin j'espère que avant février il y en aura..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

qui as des infos pour la liste complémentaire aujourd'hui sur vannes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 13eme sur liste complementaire a Ajaccio et j'ai été appelé dès les premiers jours

Rentrée le 5 septembre IFSI Bastia, 1°Année