Collé le cache sur mon prénom

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Shouf
Adepte
Adepte

Collé le cache sur mon prénom

Message par Shouf »

Bonjour à tous,

Je risque de passer pour une imbécile mais voilà, je viens de réaliser qu'au concours, au moment de collé le cache sur mon prénom et le nom de l'IFSI, au lieu de coller seulement les bords du cache, j'ai rempli le cache de colle!!!

J'ai très peur qu'au moment de la correction, mon prénom soit complètement arraché et illisible... Pensez vous que c'est un élément éliminatoire ? ou y a t'il une solution ?

Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 17 avr. 2011 10:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
artsamie
Insatiable
Insatiable

Re: J'ai mal collé mon prénom sur ma copie au concours

Message par artsamie »

Je pense qu'ils peuvent retrouver ton nom avec ton numéro de candidat si tu l'as marqué sur ta copieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline-13
Adepte
Adepte

Message par pauline-13 »

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, ça ne doit pas être éliminatoire, le seul risque c'est effectivement que ton nom se soit effacé, mais bon avec le numéro de candidat et tout le reste ça devrait aller.

Cela dit à part espérer :D il n'y a (je pense) rien d'autre à faire.

Bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune diplômée
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

artsamie a écrit :Je pense qu'ils peuvent retrouver ton nom avec ton numéro de candidat si tu l'as marqué sur ta copie
Il n'est pas marqué justement.. je devais simplement marqué mon nom et l'IFSI pour lequel je concourrais et justement j'ai collé le cache dessus..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

ça dépend de la colle que tu as utilisé, il y a des colles qui se décollent très facilement sans arracher ce qu'il y a en dessous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg
Elooo35

Message par Elooo35 »

A mon école toutes nos évaluations sont anonymes , et j'ai déjà de nombreuses fois remplis mon cache de colle , et je n'ai jamais eu de soucis pour avoir ma note.
Ne t'inquiètes pas les secrétaires font attention .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flocon
Insatiable
Insatiable

Re: Collé le cache sur mon prénom

Message par Flocon »

Si tu as le système que j'ai en tête, tu ne devrais pas avoir de soucie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

Flocon a écrit :Si tu as le système que j'ai en tête, tu ne devrais pas avoir de soucie :clin:
Quel système as tu en tête ?

Merci aux autres pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Je vais essayer d'expliquer :lol:

Pour pouvoir retirer l'étiquette, il faut enlever comme un système d'autocollant ? Par exemple, tu enlèves l'autocollant blanc, et quand tu le retires, tu as une autre partie transparente qui reste coller, mais tu vois les données qui ont été inscrite ! Et si tu as mi de la colle, ton nom & prénom ne seront pas déchirer, peut-être juste flouté, mais ils arriveront quand même à lire...

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Verrouillé