Collé le cache sur mon prénom
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Collé le cache sur mon prénom
Bonjour à tous,
Je risque de passer pour une imbécile mais voilà, je viens de réaliser qu'au concours, au moment de collé le cache sur mon prénom et le nom de l'IFSI, au lieu de coller seulement les bords du cache, j'ai rempli le cache de colle!!!
J'ai très peur qu'au moment de la correction, mon prénom soit complètement arraché et illisible... Pensez vous que c'est un élément éliminatoire ? ou y a t'il une solution ?
Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je risque de passer pour une imbécile mais voilà, je viens de réaliser qu'au concours, au moment de collé le cache sur mon prénom et le nom de l'IFSI, au lieu de coller seulement les bords du cache, j'ai rempli le cache de colle!!!
J'ai très peur qu'au moment de la correction, mon prénom soit complètement arraché et illisible... Pensez vous que c'est un élément éliminatoire ? ou y a t'il une solution ?
Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 17 avr. 2011 10:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: J'ai mal collé mon prénom sur ma copie au concours
Je pense qu'ils peuvent retrouver ton nom avec ton numéro de candidat si tu l'as marqué sur ta copieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pauline-13
- Adepte
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, ça ne doit pas être éliminatoire, le seul risque c'est effectivement que ton nom se soit effacé, mais bon avec le numéro de candidat et tout le reste ça devrait aller.
Cela dit à part espérer
il n'y a (je pense) rien d'autre à faire.
Bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela dit à part espérer

Bon courage!

Jeune diplômée
Il n'est pas marqué justement.. je devais simplement marqué mon nom et l'IFSI pour lequel je concourrais et justement j'ai collé le cache dessus..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.artsamie a écrit :Je pense qu'ils peuvent retrouver ton nom avec ton numéro de candidat si tu l'as marqué sur ta copie
ça dépend de la colle que tu as utilisé, il y a des colles qui se décollent très facilement sans arracher ce qu'il y a en dessous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg
A mon école toutes nos évaluations sont anonymes , et j'ai déjà de nombreuses fois remplis mon cache de colle , et je n'ai jamais eu de soucis pour avoir ma note.
Ne t'inquiètes pas les secrétaires font attention .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'inquiètes pas les secrétaires font attention .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Collé le cache sur mon prénom
Si tu as le système que j'ai en tête, tu ne devrais pas avoir de soucie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Quel système as tu en tête ?Flocon a écrit :Si tu as le système que j'ai en tête, tu ne devrais pas avoir de soucie
Merci aux autres pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais essayer d'expliquer
Pour pouvoir retirer l'étiquette, il faut enlever comme un système d'autocollant ? Par exemple, tu enlèves l'autocollant blanc, et quand tu le retires, tu as une autre partie transparente qui reste coller, mais tu vois les données qui ont été inscrite ! Et si tu as mi de la colle, ton nom & prénom ne seront pas déchirer, peut-être juste flouté, mais ils arriveront quand même à lire...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour pouvoir retirer l'étiquette, il faut enlever comme un système d'autocollant ? Par exemple, tu enlèves l'autocollant blanc, et quand tu le retires, tu as une autre partie transparente qui reste coller, mais tu vois les données qui ont été inscrite ! Et si tu as mi de la colle, ton nom & prénom ne seront pas déchirer, peut-être juste flouté, mais ils arriveront quand même à lire...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .