TFE : agressivité aux urgences (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
domino_89

TFE : agressivité aux urgences (Questionnaire)

Message par domino_89 »

Bonjour, je suis actuellement en 3 eme anne d'école d'infirmieres et réalise mon TFE sur le sujet suivant : "le manque d'information est-il source d'agressivité?".
Je recherche des personnes ayant travaillé ou travaillant dans un servie d'urgences et qui ont déjà fait face à des patients agressifs et/ou violents.
Si cela est votre cas et que vous pouvez m'accorder quelques minutes de votre temps, merci de me recontacter.
Merci d'avance pour votre aide.
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : agressivité aux urgences (Questionnaire)

Message par soso81 »

c'est ok pour moi en mp;merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
domino_89

Message par domino_89 »

merci pour ton aide...
Est ce que d'autres personnes pourraient m'accorder un peu de leurs temps?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacoste

Message par Lacoste »

slt .... je suis aussi etudiant 3eme année est mon sujet de PFE présque le mm Alors je peut t'aider et toi aussi tu m'aide si j'aurais besoin ;)
:D TkT je suis pas étudiant en franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krakotte

Message par krakotte »

moi si tu veux. bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire... :-)
Verrouillé