TFE : agressivité aux urgences (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : agressivité aux urgences (Questionnaire)
Bonjour, je suis actuellement en 3 eme anne d'école d'infirmieres et réalise mon TFE sur le sujet suivant : "le manque d'information est-il source d'agressivité?".
Je recherche des personnes ayant travaillé ou travaillant dans un servie d'urgences et qui ont déjà fait face à des patients agressifs et/ou violents.
Si cela est votre cas et que vous pouvez m'accorder quelques minutes de votre temps, merci de me recontacter.
Merci d'avance pour votre aide.
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des personnes ayant travaillé ou travaillant dans un servie d'urgences et qui ont déjà fait face à des patients agressifs et/ou violents.
Si cela est votre cas et que vous pouvez m'accorder quelques minutes de votre temps, merci de me recontacter.
Merci d'avance pour votre aide.
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : agressivité aux urgences (Questionnaire)
c'est ok pour moi en mp;merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ton aide...
Est ce que d'autres personnes pourraient m'accorder un peu de leurs temps?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que d'autres personnes pourraient m'accorder un peu de leurs temps?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt .... je suis aussi etudiant 3eme année est mon sujet de PFE présque le mm Alors je peut t'aider et toi aussi tu m'aide si j'aurais besoin 
TkT je suis pas étudiant en franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi si tu veux. bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire...