Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
bravo emile
t'es sur liste principale
si oui, trop super
ça motive car moi aussi mes notes d'écrits sont pas top top
tu vas pouvoir te reposer sur tes lauriers et passer un bon été
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
vous savez top ou pas top vos notes comme vous dites , l'essentiel c'est d'etre admis
alors félicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors félicitations

IDE 2014
je n'ai pas été admissible à St-Dié :
14,75 aux TP
mais seulement 7,5 en CG....
Par contre j'étais admissible à Colmar et je n'aurai mes notes que le 4 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14,75 aux TP
mais seulement 7,5 en CG....
Par contre j'étais admissible à Colmar et je n'aurai mes notes que le 4 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
E-Mil a écrit :Pour le CRIP de Castelnau j'ai eu :
TP : 10,20
CG : 10,00
je suis vrament passé limite mais je m'y attendais
Et par contre pour l'oral alors là GROSSE surpire j'était sur de m'être totalement planté et résultat : 18![]()
![]()
et tu as réussis d'être sur quelle liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vire: LC ->39emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cherbourg 2011/2014
A oui pardon j'ai oublié de le préciser
Je suis sur liste PRINCIPALE !

ESI 2011/2014
IFSI CRIP Castelnau-le-lez
Don't worry, Be happy =D
Don't worry, Be happy =D
E-Mil a écrit :A oui pardon j'ai oublié de le préciser![]()
et bien heureusement pour toi que tu as eu 18 à l'oral parce qu'à l'écrit s'était juste. t'en mieux pour toi et félicitation. je disais au dessus qu'ici sur Marseille il était difficile d'être sur liste principale avec des notes moyennes sur n'importe quelle partie du concours. il y a tellement de personnes qui se présentent qu'il faut avoir de superbe note pour être admis directement. j'ai mon mari, qui vient d'être diplômé infirmier, il a était 33e sur liste complémentaire avec 11 en test, 14 en cg et 19 à l'oral.
vous étiez combien à l'oral et le nombre de place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ui je reconnais que j'ai eu de la chance
En fait je suis dans un IFSI un peu spécial destiné au personne ayant la reconnaissance handicapée et donc on n'est beaucoup moins nombreux genre 70 candidats environ au départ puis 31 pour l'oral et 13 admis.
Mais à part ça c'est un IFSI comme les autres

En fait je suis dans un IFSI un peu spécial destiné au personne ayant la reconnaissance handicapée et donc on n'est beaucoup moins nombreux genre 70 candidats environ au départ puis 31 pour l'oral et 13 admis.
Mais à part ça c'est un IFSI comme les autres

ESI 2011/2014
Don't worry, Be happy =D
Don't worry, Be happy =D
- gumpyevasion
- Insatiable
E-Mil a écrit :Pour le CRIP de Castelnau j'ai eu :
Et par contre pour l'oral alors là GROSSE surpire j'était sur de m'être totalement planté et résultat : 18![]()
![]()
Moi aussi j'ai planté mon oral, j'espere avoir une bonne surprise comme toi au resultat, LOL!
Félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
gumpyevasion a écrit :E-Mil a écrit :Pour le CRIP de Castelnau j'ai eu :
![]()
Moi aussi j'ai planté mon oral, j'espere avoir une bonne surprise comme toi au resultat, LOL!
Félicitation!
o génail tu as eu 18 à l'oral=)
qu'est ce que tu entands par ''j'étais sur de m'être plantée"? histoire de me rassurer un peu parce que moi aussi je me suis plantée et je rêve d'avoir une aussi bonne note que toi=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
CRF de Châlons: admise =)
Merci ! =)
S'il me semblait avoir loupé c'est déja parce que mon exposé a dû durer même pas 5 minutes, j'ai begayé tellement j'étais stressé et aussi je me suis un peu embrouillé au niveau de mon projet professionnel, enfin c'était mon ressenti à la fin de l'épreuve.
En plus le fait que le jury reste neutre et ne laisse transparettre aucune émotion du début à la fin m'a troublé.
Donc voila finalement j me suis trompé et ça c'est passé bien mieux que prévu
J'espère que ce sera positif pour vous aussi !
S'il me semblait avoir loupé c'est déja parce que mon exposé a dû durer même pas 5 minutes, j'ai begayé tellement j'étais stressé et aussi je me suis un peu embrouillé au niveau de mon projet professionnel, enfin c'était mon ressenti à la fin de l'épreuve.
En plus le fait que le jury reste neutre et ne laisse transparettre aucune émotion du début à la fin m'a troublé.
Donc voila finalement j me suis trompé et ça c'est passé bien mieux que prévu

ESI 2011/2014
Don't worry, Be happy =D
Don't worry, Be happy =D
11.75 en culture gé
12 en TP
15 à l'oral
et avec ca , une cinquieme place en LC
12 en TP
15 à l'oral
et avec ca , une cinquieme place en LC

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
S1 : médecine interne et maladies systémiques
- gumpyevasion
- Insatiable
Olala, ca me rassure! Moi mon expose a duré environ 3 minutes! J'espere que ce sera pareil! Merci de nous remonter le moral en attendant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.E-Mil a écrit :Merci ! =)
Donc voila finalement j me suis trompé et ça c'est passé bien mieux que prévu![]()
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
Si c'est juste l'exposé que t'a loupé c'est pas très grave le plus important c'est le projet professionnel, montrer qu'on est motivé, qu'on sait dans quoi on se lance et savoir pourquoi ce domaine nous attire.
Et c'est quand tes résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et c'est quand tes résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Don't worry, Be happy =D
Don't worry, Be happy =D
- gumpyevasion
- Insatiable
Ba le reste a ete assez court aussi, mais bon d'un cote je suis passee avant derniere, et j'ai entendu dire par le surveillant que ce jury allez assez vite, donc...E-Mil a écrit :Si c'est juste l'exposé que t'a loupé c'est pas très grave le plus important c'est le projet professionnel, montrer qu'on est motivé, qu'on sait dans quoi on se lance et savoir pourquoi ce domaine nous attire.
Et c'est quand tes résultats ?
(L'expose, j'ai quand même fait un plan.)
Arg, je veux juste savoir si j'ai une chance d'esperer! LOL
Moi, mes deux resultats c'est le 22 juin (ouverture des soldes) à 14h. Et il me reste un oral le 8 juin.^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par gumpyevasion le 03 juin 2011 11:41, modifié 1 fois.
Marc Levy
Marc Levy