Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bubuus

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par bubuus »

keep-the-smile a écrit :
cheelie89 a écrit :
St Lô (21ème sur LC):

CG: 13.5
TP: 10.02
Oral: 14.5

Je suis plutôt contente de ma note orale car je pensais mérité un 8 et pas plus !
Bien sûr, ce n'est pas suffisant pour être sur LP !

On verra si on m'appelle, apparemment l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 45ème place !
Je pense que tu as largement tes chances! Bon courage pour l'attente :D
Idée partagée :clin:

Et félicitations syrenaika ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angers : Admise ! :D
Rennes : Résultats le 24 juin
Rouen : Résultats le 28 juin
popow50
Régulier
Régulier

Message par popow50 »

gÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par popow50 le 14 juin 2011 09:42, modifié 1 fois.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
cinno
Adepte
Adepte

Message par cinno »

43 eme liste principale caen avec
test : 17
cg : 11
oral : 15.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

je susi sur LC à la 14ème position avec

13 aux tests
12.5 à l'écris
15 à l'oral surprise car je pensais vraiment l'avoir loupé!!

je croise les doigts pour qui remonte jusqu'à moi!!

félicitation à tous ceux qui sont sur LP et pour les autres on croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place

CRF de Châlons:
admise =)
cheelie89
Fidèle
Fidèle

Message par cheelie89 »

bubuus a écrit :
keep-the-smile a écrit :
cheelie89 a écrit :
St Lô (21ème sur LC):

CG: 13.5
TP: 10.02
Oral: 14.5

Je suis plutôt contente de ma note orale car je pensais mérité un 8 et pas plus !
Bien sûr, ce n'est pas suffisant pour être sur LP !

On verra si on m'appelle, apparemment l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 45ème place !
Je pense que tu as largement tes chances! Bon courage pour l'attente :D
Idée partagée :clin:

Et félicitations syrenaika ! :D

Merci bubuus, keep-the-smile et gumpy evasion pour votre soutien ! je croise les doigts ! des bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
moro50
Régulier
Régulier

Message par moro50 »

cherbourg: 16eme sur LC
TP: 9
CG: 12
oral: 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cherbourg 2011/2014
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

cheelie89 a écrit :
Merci bubuus, keep-the-smile et gumpy evasion pour votre soutien ! je croise les doigts ! des bisous[/color][/b]

Tient nous au courant!
moro50 a écrit :cherbourg: 16eme sur LC
oral: 19
Je pense que pour tout les deux c'est faisable, mais essayer d'envoyer a des ifsi deficiares, vos notes^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
moro50
Régulier
Régulier

Message par moro50 »

gumpyevasion a écrit :
cheelie89 a écrit :
Merci bubuus, keep-the-smile et gumpy evasion pour votre soutien ! je croise les doigts ! des bisous[/color][/b]

Tient nous au courant!
moro50 a écrit :cherbourg: 16eme sur LC
oral: 19
Je pense que pour tout les deux c'est faisable, mais essayer d'envoyer a des ifsi deficiares, vos notes^^
j'attendais toutes mes notes pour envoyer les meilleurs résultats dans d'autre IFSI.les copies sont faites la.
cette aprem je vais remettre a l'ifsi de cherbourg ma lettre comme quoi je garde ma place sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cherbourg 2011/2014
ecremeuh

Message par ecremeuh »

Alencon LP test d'aptitude: 13 CG 14,5 entretien:16
Flers LP ta " 9, ":cg 13 et E: 19,75
Cherbourg LP pas recu de courrier encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Cherbourg, Flers et Alencon

ESI 2011-2014 à Cherbourg :)
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

ecremeuh a écrit :Alencon LP test d'aptitude: 13 CG 14,5 entretien:16
Flers LP ta " 9, ":cg 13 et E: 19,75
Cherbourg LP pas recu de courrier encore
Olala, un sans faute pour toi! Felicitation, tu as le choix du roi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Estelle MB a écrit :ifsi rouffach 68; liste 2 (as/ap) 4ème/32 avec 20.5/30 ; sans aucune préparation simplement un coups de tête! diplomée as depuis 98 :D
bon courage à tous
Les As / Ap ont déjà les résultats pour Rouffach ? :choque:
j'attends aussi les miens pour Rouffach, sauf que je ne suis ni As, ni Ap ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

Châlons en Champagne 1ère sur liste principale avec 19 test psychotechniques, 14 en CG et 18 à l'oral. J'ai du mal à y croire sachant que je suis sortie de l'école il y a 13 ans :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2014
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

Soya51 a écrit :Châlons en Champagne 1ère sur liste principale avec 19 test psychotechniques, 14 en CG et 18 à l'oral. J'ai du mal à y croire sachant que je suis sortie de l'école il y a 13 ans :choque:

tu as trop géré soya c'est génial!!!pour les test tu avais coché même quand tu savais pas ou tu as laissé des blancs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CRF de Châlons:
admise =)
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

lolodlab a écrit :
Soya51 a écrit :Châlons en Champagne 1ère sur liste principale avec 19 test psychotechniques, 14 en CG et 18 à l'oral. J'ai du mal à y croire sachant que je suis sortie de l'école il y a 13 ans :choque:

tu as trop géré soya c'est génial!!!pour les test tu avais coché même quand tu savais pas ou tu as laissé des blancs?

<merci :clin:
J'ai tout coché, mais sur le lot si je me rappelle bien il n'y a que 8 question sur un peu plus de 200 où j'ai répondu au pifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2014
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

Soya51 a écrit :
lolodlab a écrit :

tu as trop géré soya c'est génial!!!pour les test tu avais coché même quand tu savais pas ou tu as laissé des blancs?

<merci :clin:
J'ai tout coché, mais sur le lot si je me rappelle bien il n'y a que 8 question sur un peu plus de 200 où j'ai répondu au pif

en tout cas j'espère que tu auras aussi reims comme ça tu sera contente tu auras celui que tu préfère é tu nous libéreras une tite place a chalons^^ mais si tu as aussi bien géré la bas c'est dans la poche=) xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CRF de Châlons:
admise =)
Verrouillé