Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
Noooon de 0,5 points ?delphine67 a écrit :15,5 en test psycho et 7,5 en culture gé... trop les nerfs... je déprime à fond... j'y arriverais jamais...![]()
![]()
![]()
![]()

Colmar ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
- delphine67
- Insatiable
Et oui Flocon pour Colmar, la dure loi des concours, comme on dit..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
Oh nonFlocon a écrit :Noooon de 0,5 points ?delphine67 a écrit :15,5 en test psycho et 7,5 en culture gé... trop les nerfs... je déprime à fond... j'y arriverais jamais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Colmar ?!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- papillon54
- VIP
je comprend !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine67 a écrit :15,5 en test psycho et 7,5 en culture gé... trop les nerfs... je déprime à fond... j'y arriverais jamais...![]()
![]()
![]()
![]()
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
papillon54 a écrit :je comprend !!!delphine67 a écrit :15,5 en test psycho et 7,5 en culture gé... trop les nerfs... je déprime à fond... j'y arriverais jamais...![]()
![]()
![]()
![]()
quel est ta méthode pour les tests psychotechniquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va se battre pour avoir la vie dont elle réve quitte à tout sacrifier
Mais comme on dit l'espoir fait vivre et moi mon espoir c'est d'être un jour IDE
Mais comme on dit l'espoir fait vivre et moi mon espoir c'est d'être un jour IDE
On recentre sur le sujet svp : dire ses notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
admise à rodez en liste 2 (as/ap) note 22.5 sur 30 soit 15 sur 20 c est trop top!fiere de moi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admis à Rodez en liste 2 avec 24,50 /30 (16,5/20) Tres content !!
.J'attend maintenant les resultats des autres concours en esperant avoir le choix
! ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Infirmière 2011
- Forcené
Recalée à Bourg en bresse ;5.60 aux tests et 17 en culture G, j'ai trop les nerffffffffff!!

Cette année sera la bonne Incha'allah
La Rochelle :17.5 en CG et 6 aux tests
Lorient : 6.50 en CG et 14.5 aux tests
Trop dégoutée
En route pour la prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorient : 6.50 en CG et 14.5 aux tests
Trop dégoutée
En route pour la prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Niort admise mais je laisse ma place
Bonjour à toutes.
Alors l'année dernière à l' ap-hp alors que j'etais encore en terminale ST2S sans réviser j'ai eu 6 au test et 13 CG.
J'ai ensuite déménagé et révisé par moi meme.
Cette année: Lyon rockfeller 7 au test et 10 CG
Grenoble 7,84 au test et 9 CG
Chambery 9 et 9
Il me reste Bourgoin, les resultats pour demain. Et je n'y crois plus vraiment.
L'année prochaine surment CNED et petit boulot d'aide à la personne.
Voilà. BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors l'année dernière à l' ap-hp alors que j'etais encore en terminale ST2S sans réviser j'ai eu 6 au test et 13 CG.
J'ai ensuite déménagé et révisé par moi meme.
Cette année: Lyon rockfeller 7 au test et 10 CG
Grenoble 7,84 au test et 9 CG
Chambery 9 et 9
Il me reste Bourgoin, les resultats pour demain. Et je n'y crois plus vraiment.

L'année prochaine surment CNED et petit boulot d'aide à la personne.
Voilà. BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Bonjour l'année dernière j'ai eu 14 en test 11 en cg 14 à oral à castelnau le lez (à coté de Montpellier) j'étais 41 sur lc et ils sont remontés jusqu'à la 37 ou 38 personnes...
alors que l'année d'avant la liste était allé jusqu'à environ 80 comme quoi la chance a aussi une influence sur le concours j'espère que cette année j'en aurait !!
Sinon pour celle et ceux qui ont loupé cette année ne vous découragez pas..j'ai une amie qui l'a eu à sa 3ième tentative et l'important, je pense, dans ce concours c'est la persévérance!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon pour celle et ceux qui ont loupé cette année ne vous découragez pas..j'ai une amie qui l'a eu à sa 3ième tentative et l'important, je pense, dans ce concours c'est la persévérance!!

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
J'ai passer 3 concours cette année pour la 1er fois
clermont fd = 5 tp 17 CG
montbrison =4 au TP 14,99 CG
vichy= 7 TP 15,65 CG
Je me suis vraiment dessus , j'ai vraiment des problemes au test puisque en culture général , j'a toujours eu des bonnes notes donc à cause de ces fichus tests recalée ,
J'ai l'impression que pour les tests j'arriver pas a m'améliroré , esque vous pensez que avec des notes pareil en TP il vaut mieu que j'arrete carrément ou que je persévére
Partager vos expériences pour ceux qui on eu des notes pareil en tp comment allez vous faire pour faire mieu au prochain concours ...
Gros bisous a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clermont fd = 5 tp 17 CG
montbrison =4 au TP 14,99 CG
vichy= 7 TP 15,65 CG
Je me suis vraiment dessus , j'ai vraiment des problemes au test puisque en culture général , j'a toujours eu des bonnes notes donc à cause de ces fichus tests recalée ,
J'ai l'impression que pour les tests j'arriver pas a m'améliroré , esque vous pensez que avec des notes pareil en TP il vaut mieu que j'arrete carrément ou que je persévére
Partager vos expériences pour ceux qui on eu des notes pareil en tp comment allez vous faire pour faire mieu au prochain concours ...
Gros bisous a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va se battre pour avoir la vie dont elle réve quitte à tout sacrifier
Bonjour Manuelle,
Effectivement ce sont les tests psy qui t'ont plombé mais c'est la première année où tu passes les concours. Avec un peu t'entrainement (une prépa peut t'aider à te remettre à niveau), tu arriveras à progresser et à obtenir les quelques points qu'il te manquent. ZEn tout cas, je trouverais trop bête que tu t'arrêtes si près du but. SolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Effectivement ce sont les tests psy qui t'ont plombé mais c'est la première année où tu passes les concours. Avec un peu t'entrainement (une prépa peut t'aider à te remettre à niveau), tu arriveras à progresser et à obtenir les quelques points qu'il te manquent. ZEn tout cas, je trouverais trop bête que tu t'arrêtes si près du but. SolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis d'accord avec Soline!
Tu dois persévérer pour l'année prochaine.
Les tests, ce n'est que de l'entrainement, c'est une gymnastique de l'esprit.
Imagine que tu remontes facilement le niveau en tests et que tu conserves les mêmes notes en CG, alors c'est sûr tu va déchirer!!
Allez courage et entraine-toi....
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois persévérer pour l'année prochaine.
Les tests, ce n'est que de l'entrainement, c'est une gymnastique de l'esprit.
Imagine que tu remontes facilement le niveau en tests et que tu conserves les mêmes notes en CG, alors c'est sûr tu va déchirer!!
Allez courage et entraine-toi....
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.