Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
si si, la note éliminatoire est à 8 dans tous les ifsi, c'est pourquoi ils disent qu'il fallait avoir 20/40 sans note éliminatoire, car quelqu'un qui a 20/40 avec un 7 en cg n'est pas admissible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sarah31 a écrit :Helloooo
Courrier du CHU Rangueil ce matin dans la boite aux lettres...
Je m'attendais à un carton, mais là... 6,5 en culture G (je tournais à 16, 17 toute l'année en prépa Croix Rouge...) et 10,4 en tests!!
D'ailleurs, j'ai été surprise de voir qu'à Rangueil, il n'y a pas de notes éliminatoires... Il fallait juste avoir 20/40 pour être admissible...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Bizarre parce que c'est bien noté sur ma convoc' que le jury s'est réuni en commission et a décidé qu'en vertu des places disponibles cette année, ils ne fixaient aucune note éliminatoire et que la seule condition pour être admissible était d'obtenir au minimum 20/40, peu importe les deux notes... C'est écrit noir sur blanc sur ma feuille de résultats, d'où mon étonnement car il me semblait aussi que les notes éliminatoires étaient en vigueur dans tous les ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Autant pour moi Lucie, je plane à 10000 j'ai encore rien comprissarah31 a écrit :Bizarre parce que c'est bien noté sur ma convoc' que le jury s'est réuni en commission et a décidé qu'en vertu des places disponibles cette année, ils ne fixaient aucune note éliminatoire et que la seule condition pour être admissible était d'obtenir au minimum 20/40, peu importe les deux notes... C'est écrit noir sur blanc sur ma feuille de résultats, d'où mon étonnement car il me semblait aussi que les notes éliminatoires étaient en vigueur dans tous les ifsi

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
C'est possible que si après le jury d'admissibilité, il n'y avait pas assez de candidat ayant réussi pour l'oral, qu'il facilité l'accès. Un peu le même principe que de rehausser les notes ou à contrario d'augmenter à 11/20 la note admissibilité quand il y trop de candidat à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
D'accord merci beaucoup.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Bordeaux : 10 Culture G et 6.75 en Tests ( pas de regrets)
Bayonne : 11 Culture G et 8.50 En Tests ( les boules
)
Dax : 8 Culture G et 9 en tests ( c'est le monde à l'envers ! )
Narbonne on ne saura que dans 1 mois
Bayonne : 11 Culture G et 8.50 En Tests ( les boules

Dax : 8 Culture G et 9 en tests ( c'est le monde à l'envers ! )
Narbonne on ne saura que dans 1 mois

Dernière modification par Cl0w11 le 12 mai 2011 17:38, modifié 1 fois.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
-
Bj tous le monde
Reims: CG: 16; TP: 7
Chalons CG: 15; TP: 6 je suis dégouttéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chalons CG: 15; TP: 6 je suis dégouttéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
ah dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.charline100 a écrit :Bj tous le monde
Chalons CG: 15; TP: 6 je suis dégouttée
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
- Habitué
Mes notes d' AP HP 6 CG 14,84 TP l' espoir fait vivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Recalée à Thionville : 9,5 en CG et 10,44 en TP --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Oh non !! à 0,06 prés, tu dois etre decue ... Parfois j'ai l'impression qu'ils le font exprés dans ces concours.Flocon a écrit :Recalée à Thionville : 9,5 en CG et 10,44 en TP --'

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Sur le moment, j'étais très très déçue... Mais après, on s'y fait, on accepte... Mais bon, je me suis consolée avec les résultats de Colmar lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Viceente a écrit :Oh non !! à 0,06 prés, tu dois etre decue ... Parfois j'ai l'impression qu'ils le font exprés dans ces concours.Flocon a écrit :Recalée à Thionville : 9,5 en CG et 10,44 en TP --'
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
J'ai passer 3 concours cette année pour la 1er fois et j'ai était recalé a tous a cause des tests j'ai 5 au 1er pour les tests 4 au 2 eme et 7 au 3eme. Je me suis vraiment dessus , j'ai vraiment des problemes au test puisque en culture général , j'a toujours eu des bonnes notes 17 au 1er , 14,99 au 2eme et 15,65 au 3 eme donc à cause de ces fichus tests recalée , je ne sais pas comment mis prendre pour trouver des astuces pour me permettre d'allée plus vite car moi je pense mon probléme c'est le temps car en général je n'est jamais eu le temps de faire la partie calcul donc voila aidez ,je n'ai plus le moral , je n'est sais pas seque je va devenir faire de ma vie , étant en 2 eme année de licence que je ne sait méme pas si cette voie va m'ouvrir des portes pour l'avenir , je suis complétement désespérer
seulement 21ans mais quand a 21ans ton réve s'écroule comment se relevé quand tu a tous saccrifier pour sa , jusqu'a même ma santé ...
Gros bisous a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seulement 21ans mais quand a 21ans ton réve s'écroule comment se relevé quand tu a tous saccrifier pour sa , jusqu'a même ma santé ...
Gros bisous a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va se battre pour avoir la vie dont elle réve quitte à tout sacrifier
Mais comme on dit l'espoir fait vivre et moi mon espoir c'est d'être un jour IDE
Mais comme on dit l'espoir fait vivre et moi mon espoir c'est d'être un jour IDE
- *Laura_30*
- Accro
Nîmes CRF: 12 aux TP et 7.5 CG
Nevers: 11.50 TP et 7 CG T_TÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nevers: 11.50 TP et 7 CG T_TÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
L'année dernière mes notes étaient celles-ci :
Rdz: CG: 13 TP: 9.83 Oral : 9 ( Recalée ! )
Aurillac : CG: 10.9 TP:11 Oral: 14 (121è sur LC )
Brive : CG : 12 TP: 11 Oral : 12 ( 189è sur LC )
Dure réalité
! Espèrons que cette année soit la bonne!!
Rdz: CG: 13 TP: 9.83 Oral : 9 ( Recalée ! )

Aurillac : CG: 10.9 TP:11 Oral: 14 (121è sur LC )

Brive : CG : 12 TP: 11 Oral : 12 ( 189è sur LC )

Dure réalité

J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .