Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kitsune04

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par kitsune04 »

En fait c'est LOGIQUE nous n'avons pas passé la même section ! Je ne comprend pas pq sa te surprend, tu aurais étais à Aix tu aurais été classée 16 éme :D
Mais tu l'a passé à Marseille ou c'était blindé !
Bref je suis peut etre 16ème mais je n'est pas la certitude d'être appellée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dadoum13
Adepte
Adepte

Message par dadoum13 »

kitsune04 a écrit :Tu as eu 18, 11 et 11? mois c'est lors d'une prépa intensif qu'on m'a dit sa ! ou alors je me trompe , dsl !
Entous cas c'est logique, à Marseille vous êtes quand même plus nombreux pour plus de place, nous nous avions que 25 places et étions 88 à l'oral !!!!
Donc perso je ne trouve pas que je suis bien classé !!!

tu trouves que 26eme a la blancarde ce n'est pas bien placé et beh moi je trouve que siii comparé a moi :roll:

pk parles tu de section a la blancarde? tu es aide soignante?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inch'Allah....
kitsune04

Message par kitsune04 »

Désolé je me suis trompée, j'ai confondu je parlé de aix crois rouge ! oui pour la Blancarde je suis trés contente et objectiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

kitsune04 a écrit :attention l'oral compte plus que l'écrit ! donc il ne faut pas ajouter les 3 notes d'après ce qu'on m'a dit !

Moi on ma toujours dit que si on n'avait la même moyenne , c'était celui qui avait le meilleur note en CG qui passe en 1er, si cette dernière est la même c'est la note de tp, et si toute les notes sont les même, c'est la personne la plus âgée qui passe avant .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allouani

Message par allouani »

lp croix rouge marseille

TP : 16
CG : 11
ORAL : 20

urgent peut on me renseigner sur le cout de la formatino a la crf marseille svp urgent !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
ambre84
Régulier
Régulier

Message par ambre84 »

alors moi j'entend plus rien là!!!

Ap-Hp!!! ::

cg: 19 :choque:
test:14,35
oral: 15

Ca fait drole la différence entre Paris (19) et la crf toulouse : 4,5 (oui oui :oops: ) en cg!!! Je crois qu'il ne faut pas chercher d'explication!!!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Nice 2011-2014!!
clacla33
Régulier
Régulier

Message par clacla33 »

A l'AP/HP j'ai eu 12 en culture G, 16 aux tests psycho ( :O) et 15.5 a l'oral =).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Antoine Béclère 2011/2014 =D 1er stage : SSIAD, 2eme stage : SSR

3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Félicitations!!
Après je pense que la CRF a des critères bien spécifiques, l'APHP est plus accessible... Et il y a beaucoup plus de place! Enfin l'essentiel c'est de l'avoir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
chahinez13003
Habitué
Habitué

Message par chahinez13003 »

ambre84 a écrit :alors moi j'entend plus rien là!!!

Ap-Hp!!! ::

cg: 19 :choque:
test:14,35
oral: 15

Ca fait drole la différence entre Paris (19) et la crf toulouse : 4,5 (oui oui :oops: ) en cg!!! Je crois qu'il ne faut pas chercher d'explication!!!...

Lolll carrément !!! Oui il vaut mieux éviter de comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS

2ème année me voilà !!!
alix59

Message par alix59 »

Ifsi du CHR de Lille : admise en LC place 65 (sur 215)

Tests : 11
CG : 12
Oral : 20 !!!!

Quelqu'un sait quelles sont les meilleures écoles à Lille?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par alix59 le 30 juin 2011 16:16, modifié 2 fois.
ESI 2011-2014 à Lille :D
Tchoune95
Habitué
Habitué

Message par Tchoune95 »

Il me semble avoir mis que mes notes d'Argenteuil, donc pour l'AP-HP :

- CG : 15
- TP : 15,93
- Oral : 11,5 :(

Quand je pense qu'à Argenteuil j'ai eu 19 à mon oral..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à René Auffray.
Angelique-26000
Régulier
Régulier

Message par Angelique-26000 »

Salut tout le monde, je suis sur liste complémentaire à Montélimar (13ème) Trop peur de pas être prise donc je vais tenté de m'ajouté sur liste complémentaire a Valence, J'aurai besoin de conseil :
Qu'est ce que je dois écrire ?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

Voilà j'ai eu mes notes aujourd'hui, enfin une partie
Millau : CG 8,0 / TP 12,01 / O 18,50 = 18 sur LC
Marseille Blancarde : CG 10,5 / TP 9,5 0 / O 17,00 = 212 sur LC
Castelnau :
Arles :
je suis curieuse d'avoir celles de Castelnau , car je pensais m'etre bien debrouillée pour l'oral. Je crois que c'est mon age qui m'a fait recalé :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USLD :)
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

Sète:
CG: 12
TP: 14
Or: 15
10ème sur LP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Sète
viviii

Message par viviii »

alors pour sète
cg: 9 ( je m'en doutais car pour moi j'étais pas admissible)
ta: 11.75
oral : 16 :)
mais 21 eme sur LC :( donc très peu d'espoir d'y rentrerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Aurillac, mais voudrait être muter à Limoges
Verrouillé