Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
Reçue aujourd'hui mes notes de Vierzon !
Culture G : 9 (
)
Tests Aptitudes : 15,35
Entretien : 18 !
( Je dois avoir un sacré problème avec la culture générale parce mes notes ont toujours été de 9 ou 10 ... pourtant j'avais de très bonnes notes en français et en philo au lycée ... )
Admise à Vierzon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G : 9 (

( Je dois avoir un sacré problème avec la culture générale parce mes notes ont toujours été de 9 ou 10 ... pourtant j'avais de très bonnes notes en français et en philo au lycée ... )
Admise à Vierzon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
-
- Adepte
Le principal est que tu es le concoursRwoRwo a écrit :Reçue aujourd'hui mes notes de Vierzon !
Culture G : 9 ()
Admise à Vierzon !

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
- NeverHappens
- Fidèle
Résultats de La Rochelle
Tests : 9.64
Culture Gé : 14
Oral : 16
Admise à la 48ème place sur L.C ! Ca devrait le faire, on croise les doigts !
Bravo à tous !
(P.S : je poste pas mes résultats de mes échecs, c'est catastrophique O_O )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous !
(P.S : je poste pas mes résultats de mes échecs, c'est catastrophique O_O )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Allez courage NeverHappens ! Je suis avec toi dans cette attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NeverHappens a écrit :Résultats de La Rochelle
Bravo à tous !
(P.S : je poste pas mes résultats de mes échecs, c'est catastrophique O_O )
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Résultats de Castres:
CG: 10.5
TP: 11
Oral: 15!
Admise 138ème sur LP!
Trop contente car c'est mon premier concours
Et j'ai eu mon baaaac
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 10.5
TP: 11
Oral: 15!
Admise 138ème sur LP!
Trop contente car c'est mon premier concours

Et j'ai eu mon baaaac

ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
10 en culture Gé
18 en test psyco
17 oral
9 ème sur liste principale sur 48 places (100 personnes ont passés l'oral et 260 au départ)
donc 9ème sur 260 je suis fière lol
moyenne de 15 sur 20
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18 en test psyco
17 oral
9 ème sur liste principale sur 48 places (100 personnes ont passés l'oral et 260 au départ)
donc 9ème sur 260 je suis fière lol
moyenne de 15 sur 20
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saverne promo 2012-2015 =)
- fuelforlife
Tests d'Aptitude : 8.46
Epreuve écrite : 12.82
Entretien : 18
TOTAL : 39.28 / 60
Admise en LP à l'IFSI de Laon.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epreuve écrite : 12.82
Entretien : 18
TOTAL : 39.28 / 60
Admise en LP à l'IFSI de Laon.

ESI 1e année - Laon.
http://lavieduneesi.blogspot.com/
Follow me on Twitter : FaniPuig6.
http://lavieduneesi.blogspot.com/

Follow me on Twitter : FaniPuig6.
-
- Forcené
Fuelforlife, tu es comme moi, tu as eu chaud pour les Tests d'aptitude...
(moi j'ai eu 8.72/20)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(moi j'ai eu 8.72/20)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
j'ai eu mes notes pour l'IFSI de Colmar:
CG: 14,5/20
Tests d'aptitude: 20/20
Oral: 8/20
J'ai encore plus de mal à digérer mon échec à l'oral quand je vois mes notes à l'écrit...
surtout que l'oral s'était bien passé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests d'aptitude: 20/20
J'ai encore plus de mal à digérer mon échec à l'oral quand je vois mes notes à l'écrit...

Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
effectivement on se pose des questions je comprend ta déception courage zazouille

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Mes notes reçues aujourd'hui pour IFSI REIMS
TP: 11.75
CG: 16.50
Oral: 17
soit 45.25/60
Je suis 24ème sur LP!!!!!!!!!!!!!
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 11.75
CG: 16.50
Oral: 17
soit 45.25/60
Je suis 24ème sur LP!!!!!!!!!!!!!

VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
30 ECTS
Si certains futurs ESI de Reims veulent échanger histoire de faire connaissance avant notre rentrée c'est avec plaisir!!!

ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
30 ECTS
-
futur esi lyon esquirol j'aimerais faire connaissance avec la nouvelle promo.bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Notes d'oral ...
Bonjour,
Pour ma part, je l'avais déjà passé l'an dernier (en même temps que le Bac)et à l'oral, j'avais pas assuré un caramel, j'étais complètement stressée et déstabilisée;
Cette année, bac en poche de 2010, j'ai fait une prépa au GRETA de novembre à mars, des stages et je bosse comme ASH depuis début mai (jusque fin août).
ça m'a permis de voir que c'était vraiment ma voie et cette année j'ai passé Orléans, Tours CRF et Longjumeau et je suis en LP aux 3. Avec respectivement 18, 14 et 14 à l'oral (13 ou 14 aux écrits).
La prépa m'a bien servie et surtout l'expérience sur le terrain.
Bon courage, pour la LC en 27e place, je pense comme ODN, ça peut le faire!
On y croitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je l'avais déjà passé l'an dernier (en même temps que le Bac)et à l'oral, j'avais pas assuré un caramel, j'étais complètement stressée et déstabilisée;
Cette année, bac en poche de 2010, j'ai fait une prépa au GRETA de novembre à mars, des stages et je bosse comme ASH depuis début mai (jusque fin août).
ça m'a permis de voir que c'était vraiment ma voie et cette année j'ai passé Orléans, Tours CRF et Longjumeau et je suis en LP aux 3. Avec respectivement 18, 14 et 14 à l'oral (13 ou 14 aux écrits).
La prépa m'a bien servie et surtout l'expérience sur le terrain.
Bon courage, pour la LC en 27e place, je pense comme ODN, ça peut le faire!
On y croitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Notes d'oral ...
Merci Coccy et ODN pour vos encouragements.
C'est vrai qu'il ne faut pas qu'on se démotive, mais ça fait toujours mal d'échouer à l'oral.
Pour ma part, je tentais une reconversion pro et j'ai passé 2 concours.
1er concours : recalée à l'écrit
CG: 7,5/20
TA: 14,75/20
2ième concours : recalée à l'oral
TA: 20/20
Je suis évidemment très déçue, d'autant que l'oral s'était plutôt bien déroulé et que mes notes d'écrit sont très bonnes.
J'ai 2 questions concrètes :
- est-ce que le jury connait nos notes d'écrit au moment de l'oral ?
- est-ce que l'IFSI est obligé de nous communiquer le compte-rendu de notre oral ? Je leur en ai fait la demande aujourd'hui, pour voir ce qui n'a pas été. J'espère qu'ils me répondront.
Merci d'avance si vous pouvez me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai qu'il ne faut pas qu'on se démotive, mais ça fait toujours mal d'échouer à l'oral.
Pour ma part, je tentais une reconversion pro et j'ai passé 2 concours.
1er concours : recalée à l'écrit
CG: 7,5/20
TA: 14,75/20
2ième concours : recalée à l'oral
TA: 20/20
Je suis évidemment très déçue, d'autant que l'oral s'était plutôt bien déroulé et que mes notes d'écrit sont très bonnes.
J'ai 2 questions concrètes :
- est-ce que le jury connait nos notes d'écrit au moment de l'oral ?
- est-ce que l'IFSI est obligé de nous communiquer le compte-rendu de notre oral ? Je leur en ai fait la demande aujourd'hui, pour voir ce qui n'a pas été. J'espère qu'ils me répondront.
Merci d'avance si vous pouvez me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman en reconversion professionnelle
C'est fini pour 2011....

C'est fini pour 2011....